#701 04 Juillet 2024 20:18:36
Bien le bonjour,
Me revoici avec une nouvelle mise à jour.
Titre : Kenshin le Vagabond T14
Auteur : Nobuhiro Watsuki
Région : ALOLA
Pokémon : Sarmuraï
Consigne : Il y a un dojo dans l'histoire
P$ : 10
Avis : L'arc avec Shishio vient à peine de se terminer que le passé de Kenshin resurgit. Je dois admettre que je suis très curieuse de connaître la suite. Les nouveaux protagonistes ont l'air intéressé et je suis curieuse de découvrir leur passé.
Titre : Les refuges
Auteur : Jérôme Loubry
Région : GALAR
Pokémon : Grillepattes
Consigne : Un livre avec une histoire qui vous aura griller les neurones
P$ : 10
Avis : J'ai été totalement captivée et absorbée par ce thriller psychologique dont on ne ressort pas indemne. Je me suis attachée aux nombreux protagonistes, j'ai été émue, touchée, prise d'effroi,... J'ai adoré me faire berner et d'avoir crû aux différents refuges. Impossible de décrocher de cette histoire incroyable dont la fin m'a totalement scotchée. C'était magistral.
Titre : L'antre des louves T1
Auteur : Elodie Harper
Région : GALAR
Pokémon : Berserkatt
Consigne : Il y a des gladiateurs dans l'histoire
P$ : 20
Avis : Il m'a fallu du temps pour rentrer dedans mais par la suite, j'ai été complètement embarquée et passionnée par l'historie d'Amara et des louves de Pompéi. Petit à petit, l'histoire prend de l'ampleur et y mêle la "grande" histoire. Les personnages et leur psyché grandissent aussi . Le récit se déploie et notre curiosité grandit. Et pourtant, c'est rude et horrible par moment. Hâte de lire la suite.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
KANTO - Aéromite - Arbok - Arcanin - Aquali - Aspicot - Bulbizarre - Caninos - Colossinge - Chrysacier - Dracaufeu - Draco - Ectoplasma - Electrode - Empiflor - Florizarre - Galopa - Goupix - Grodoudou - Herbizarre - Hypnomade - Hypotrempe - Insecateur - Kadabra - Kicklee - Lokhlass - Machoc - Mew - Mewtwo - Mimitoss - Minidraco - Nidoran - Nidoran - Ossatueur - Papilusion - Persian - Piafabec - Psykokwac - Pyroli - Rafflesia - Reptincel - Rhinocorne - Ronflex - Roucarnage - Sablaireau - Saquedeneu - Scarabrute - Smogogo - Stari - Tauros - Tentacool - Tentacruel - Tortank
JOHTO - Azumarill - Capumain - Corayon - Cornèbre - Donphan - Entei - Girafarig - Joliflor - Kaiminus - Limagma - Lippouti - Macronium - Méganium - Mélo - Mimigal - Natu - Noctali - Phanpy - Rémoraid - Roigada - Togepi - Togetic - Tournegrin - Yanma
HOENN - Armaldo - Barbicha - Branette - Brouhabam - Chapignon - Coquiperl - Drattak - Galeking - Grainipiot - Groret - Gobou - Goélise - Kirlia - Kyogre - Laggron - Latias - Libégon - Linéon - Lombre - Métalosse - Monaflèmit - Morphéo - Négapi - Oniglali - Parecool - Polichombr - Posipi - Poussifeu - Regirock - Séléroc - Serpang - Suicune - Ténéfix - Tylton - Vibraninf - Wailmer - Zigzaton
SINNOH - Apireine - Arceus - Blizzaroi - Carmache - Cheniselle - Créfadet - Cresselia - Drascore - Écayon - Élekable - Givrali - Goinfrex - Lixy - Luminéon - Magirêve - Magnézone - Manzaï - Momartik - Moufflair - Mustéflott - Ouisticram - Phyllali - Ptiravi - Rhinastoc - Spiritomb - Vortente
UNYS - Bétochef - Boréas - Carapagos - Chacripan - Chlorobule - Chovsourir - Cliticlic - Couverdure - Escargaume - Escroco - Fermite - Feuiloutan - Flotoutan - Géolithe - Grindur - Grotichon - Gruikui - Haydaim - Judokrak - Mascaïman - Mateloutre - Mégapagos - Miradar - Neitram - Rototaupe - Scobolide - Sidérella - Solochi - Vipélierre - Zoroark
KALOS - Amagara - Blindépique - Brocélôme - Brutalibré - Bruyverne - Cabriolaine - Colimucus - Dragmara - Exagide - Floette - Goupelin - Iguolta - Marisson - Prismillon - Ptyranidur - Sapereau - Yveltal
ALOLA - Bacabouh - Bazoucan - Brindibou - Câblifère - Cancrelove - Chelours - Crabagarre - Crabominable - Efflèche - Engloutyran - Flamiaou - Manglouton - Mimantis - Prédastérie - Rubombelle - Sarmuraï - Sovkipou - Tarenbulle - Tiboudet - Togedemaru - Tokotoro
GALAR - Angoliath - Badabouin - Beldeneige - Berserkatt - Dispareptil - Dolman - Duralugon - Galvagon - Grillepattes - Melmetal - Nigosier - Palarticho - Shifours - Théffroi - Zamazenta
PALDEA - Bérasca - Cléopsytra - Délestin - Dofin - Grondogue - Mite-de-Fer - Olivini - Selutin
P$ : 4080
Pokémons : 228/1021
A bientôt
Dernière modification par Lynn (30 Juillet 2024 15:15:13)