#111 21 Août 2024 20:35:53
Hello, me voici enfin de retour. J'ai pris mon temps après mon voyage au USA qui était génial (merci Carlottaa d'avoir demandé) et j'ai eu plein de trucs à faire. Merci à toutes d'avoir tenu la boutique en mon absence et d'être venue mettre vos lectures ! Vous avez bien carburé ! Je viens de les valider.
Dans vos lectures, j'ai beaucoup aimé The very secret society of irregular witches et les deux tomes des Bridgerton (avec une préférence pour le tome 4), j'ai lu The Shining il y a une éternité (pas loin de 40 ans) et je l'avais trouvé moins cryptique que le film. À l'époque, je lisais beaucoup de Stephen King et j'avais beaucoup aimé. Et bien sur le Harry Potter, je crois que Le prisonnier d'Azkaban est aussi mon préféré.
Et Miss Petoncle, je t'admire d'être au tome 28 de Stephanie Plum, je n'en suis qu'au 13e.
Et bravo Mypianocanta pour ces 2 premières lectures (à moins que j'en ai oubliées avant).
Quant à moi, j'ai bien lu en anglais, je n'ai toujours pas écrit d'avis, un jour peut-être...
Je repasse très vite, c'est promis :angel: =D
Dernière modification par Frankie (21 Août 2024 20:36:40)