Bergman Brothers : Always Only You
Chloe Liese2020

17.0

Ren
Au moment où je l'ai rencontrée, j'ai su que Frankie Zeferino valait la peine d'attendre. Livraison impasse, cœur secret en or et un rare sourire à une fossette qui affaiblit mes genoux, Frankie est interdite depuis le jour où elle et moi sommes devenues collègues, ce qui signifie que l'attente est le nom de mon jeu - en plus, le hockey, c'est .

Je suis une joueuse dans l'équipe, elle fait partie du personnel, et tant que nous travaillons ensemble, les rencontres sont interdites. Mais la patience a toujours été ma vertu. Frankie ne sera pas là pour toujours - elle se dirige vers des choses plus grandes et meilleures. J'espère juste que lorsqu'elle quittera l'équipe et que je lui dirai ce que je ressens, elle ne voudra pas non plus me laisser derrière.

Frankie
J'ai eu un problème au travail depuis le jour où Ren Bergman a rejoint l'équipe: un gros morceau de six pieds trois pouces heureux avec un sourire radieux. Je suis grognon et sa nature ridiculement bonne me rend fou, mais même moi, je ne peux pas totalement ignorer ce tamale chaud d'un roux aux yeux glacés, la barbe parfaite des séries éliminatoires et un corps construit pour le péché pour lequel il est extrêmement modeste.

Avant de devenir sage, j'aurais trébuché sur moi-même pour trouver un gars comme Ren, mais avec mon diagnostic, j'ai appris ce que je suis pour la plupart des gens dans ma vie - un problème, pas une personne. Maintenant, ouvrir mon cœur à qui que ce soit, aussi doux soit-il, est la dernière chose que je suis prêt à faire.

Titre original : Bergman Brothers: Always Only You (2020)

2023 Editions Penguin Random House

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9781804944653