#550 08 Février 2025 01:03:53
Bonsoir ! :D Voici ma MAJ !
Titre du livre (avec lien BBM) : Le plus doux des poisons - Tome 2 : Le plus cruel des pardonsAuteur : Natalie Mae
Catégorie (avec n°obligatoire) : 46. Une scène se passe dans une forêt.
Justification : Le chapitre 13 se déroule dans une forêt.
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Ah ce tome 2 aura vraiment été sympathique ! A tel point que c'est un coup de coeur pour moi !
J'ai largement préféré l'intrigue de ce tome comparé au premier. Certes, on a l'impression que c'est plus plat, car il n'y a point vraiment d'action, mais plutôt de la stratégie politique, de guerre etc. Mais personnellement je trouve ça très intéressant et cela donne une atmosphère un peu plus profonde que le premier.
Au niveau des personnages, j'ai été déçu d'une chose, même si je pense que la fin nous fait comprendre pourquoi. Ou du moins, on peut se l'imaginer. C'est qu'il y a eu une sorte d'inversion par rapport au caractère des personnages, notamment du personnage principal. Moi qui l'aimais bien dans le tome 1, dans celui-ci, elle m'a parfois agacée.
Mais franchement, j'ai qu'une hâte, c'est de lire le tome 3 ! Surtout que le titre de ce dernier me donne grave envie !
07/100