Mad Crimes
Alexis Deltour2019

17.0

Glendale, petite bourgade tranquille de l'Oregon. Richard Malden, détective privé, profite de ses vacances pour s'installer dans sa nouvelle résidence secondaire. Il s'apprête à dîner chez ses beaux-parents et voisins, quand la soirée tourne au drame : la tête de son beau-père Robert est déposée sur le pas de la porte tandis que son corps est planté dans un bac à sable à quelques mètres de là. Richard Malden se retrouve alors entraîné dans une enquête complexe qui va profondément bouleverser les habitants de Glendale.

2019 Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 3 mai 2019 | ISBN : 9782378120801

• jonathanhamelin Le 22 Juin 2019 à 00:20
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon thriller. Ce livre est un vrai régal du début à la fin. L'auteur m'a fait tourné en bourique : les suspects ne manquent pas, sans compter les secrets et les rebondissements distilés tout au long du roman. J'avais pensé avoir trouver le coupable. Je n'aurai pas du ! L'auteur m'a berner et laisser sans voix dans un final incroyable.
  • laludeslivres Le 03 Juillet 2019 à 10:30
    Un Agatha Christie moderne avec la noirceur et le gore en plus. Personnellement, j'ai trouvé que Alexis Deltour parvient avec brio à marier le suspense et l'émotion. Bravo!!!!