Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Marion_

Livraddictien débutant

#681 10 Juillet 2025 10:57:34

Bonjour,

En saisissant la fiche de l'audio book de ce livre :
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … event.html

Je me suis trompée dans l'édition : c'est Gallimard audio au lieu de Audible studios.

Merci d'avance.
  • hakewka

Livraddictien débutant

#682 10 Juillet 2025 16:10:52

Hello,

Pour ce livre, l'édition Marabout de 217 fait 492 pages et non pas 431.

Merci :)
  • Titou

Espoir de la lecture

#683 10 Juillet 2025 20:37:47

Bonjour
    Voici le résumé en VF pour ce livre : https://www.livraddict.com/biblio/livre … ome-2.html

Un duc lion métamorphe grognon et ses secrets, un humain effronté qui ne sait rien du monde des métamorphes, et un arrangement enflammé auquel aucun d'eux ne s'attendait. Cormac Donegan, Duc d'Everard, est bien trop familier avec les périls de son monde de métamorphes, en particulier en tant que Dahlia, l'un des espions d'élite du Roi Dragon. Après une mission qui lui a presque coûté la vie, Cormac est mis de côté, guérissant et pleurant ses lourdes pertes. Puis un problème d'un autre genre frappe à sa porte, un humain prétendant être son fiancé. Lorsque Jason Reaves est presque tué dans un incendie, il devient évident que quelqu'un essaie de l'assassiner. Avec sa santé déjà fragile qui se détériore, le seul espoir de Jason est de faire appel à la dette qu'un inconnu doit à son père : une faveur qui promet sécurité, protection... et mariage. La fuite de Jason le conduit, lui et Mouse, son chien d'assistance, dans une impressionnante propriété à la campagne. Il s'attend à rencontrer le vieil homme qui avait fait la promesse, et non pas son fils au charme rustique... qui s'avère être un duc, riche et noble. Ce Cendrillon trouvera-t-il son conte de fées dans les bras d'un duc séduisant, bien que quelque peu irritable ? Ou les secrets de Cormac se révéleront-ils plus dangereux que les métamorphes qui le traquent ? #MM #Métamorphes #Espion #Mariage #Duc

Merci

• Mathiilde

Passionné du papier

#684 10 Juillet 2025 22:17:52

Hello !

Il y a une erreur pour le nombre de pages de ce livre : c'est 143 au lieu de 114.

Et voici un synopsis plus complet :
    J’aime vivre au rythme des saisons ! Chacune apporte son lot de douceurs sucrées et de moments réconfortants.
    En bonne gourmande, j’adore retrouver au printemps le délicieux cake au citron et la tarte aux fraises de mes mamies. L’été, sous le soleil, je me délecte d’un sorbet à la fraise en sirotant un frappucino. L’automne m’offre toujours une bonne raison de réaliser un dessert à la pomme ou des muffins à la citrouille. Quant à l’hiver, entre féerie de Noël et festivités du Nouvel An, il me donne envie de préparer plein de biscuits à la cannelle et aux amandes pour tout le monde !
    J’aime les moments conviviaux autour de la table mais aussi me glisser sous un plaid, au coin du feu, avec un bon livre et un chocolat chaud. C’est ma définition du bonheur ; et les goûters cosy accompagnent toujours ces précieux instants !

Dans son nouveau livre, Caroline Millet, alias Caro From Woodland, partage avec nous ses 80 recettes sucrées préférées au fil des saisons.
    Magnifiquement illustrées et ultra-réconfortantes, ces gourmandises vous transporteront dans un univers doux, poétique et cosy !

Merci par avance =)
  • Melle_Noëline

Casual lecteur

#685 10 Juillet 2025 22:18:39

Hello !
    Ce livre pour l'édition Robert Laffon de 2023 fait 521 pages et non 544.
    Et pour la même saga : ce livre n'est pas le tome 3 de cette saga mais seulement le tome 4 de cette saga
    Merci et belle soirée ^^
  • Epidaure

Apprenti Lecteur

#686 11 Juillet 2025 12:26:35

Bonjour,

Sur cette page  https://www.livraddict.com/biblio/livre … brege.html

-  "1977 Editions Hachette (La galaxie)"   la première édition La galaxie avec cette couv date de 1972  dépôt légal 2.10.1972, sortie nov 72, une meilleure image de couv ici   https://www.amazon.fr/Trois-mousquetair … 2864180553

- plusieurs doublons sur la page : Fabri, C Colomb, école des loisirs, etc.

Bonne journée.

Dernière modification par Epidaure (13 Juillet 2025 12:21:51)

• Djouzy

Livraddictien débutant

#687 11 Juillet 2025 12:38:40

Bonjour !

Serait-il possible de mettre ce livre en ebook (epub) s'il vous plait ? (pour l'ISBN : 978-2-404-02173-7)
    Je suis allée trop vite en faisant l'ajout :ohlecon:

Merci beaucoup !
  • Islo

Correctrice

#688 11 Juillet 2025 12:44:23

C'est fait :ok:
  • Gnomette

Livraddictien débutant

#689 11 Juillet 2025 14:40:26

Bonjour !

J'ai quelques erreurs à signaler sur les carnets de l'apothicaire:
    Pour le tome 8, l'édition n'est pas un format papier mais un ebook format epub. Le nombre de pages est
    Pour le tome 9, le nombre de pages lisibles est 233.
    Pour le tome 10, le nombre de pages lisibles est 220.

Merci beaucoup !!
  • Gnomette

Livraddictien débutant

#690 11 Juillet 2025 15:02:54

(Re) Bonjour !

Il y a une erreur dans les Misérables : l'édition en audiobook affiliée au 1ᵉʳ tome est au fait celle du 2ᵉ, il faudrait la rattacher ici.

Merci !

Marie