#722 16 Juillet 2025 09:07:44
Schwalbe a écritil s'agit d'une édition bilingue français-breton. Il y a 50 pages en français et 50 en breton.
Pour remplir le formulaire d'ajout, je mets 50 ou 100 pages ? oops
J'ai ajouté la maison d'édition. Le fait que le livre soit bilingue, il faut que tu le précises dans le résumé.
Il y a 50 pages écrites en français et après c'est exactement le même texte écrit en breton ? De toute façon, ça fait quand même 100 pages à lire donc met 100.
Anabellastorm a écritBonjour jai deux demandes j'aurais remarqué que le livre (dé)rangée de greg blondin et Manon le tome 3 faisait 129 pages au lieu 120 comme indiqué sur la page de ce livre.
Il faut mettre un lien vers le livre que tu veux que l'on modifie. De plus, il y a vraiment du texte à lire jusqu'à la page 129 ?
Anabellastorm a écritEt sinon je me demandais comment on pouvait ajouter un éditeur non présent dans la base donnée . Je reste disponible pour toute les données que je pourrais vous apporter et aussi je souhaite a ce nouvel éditeur pour le site ajouter un livre de l'actrice susy delgado publier en 2018 s'appelant ka'aru purahei.
Il faut mettre un lien vers le site de la maison d'édition.
Et normalement c'est tout fait =D
Sinon quand vous voyez qu'il y a beaucoup de messages non-traités, n'hésitez pas à créer un ticket. C'est souvent que les correcteurs ont peu de temps libres et des tickets répartis sur les correcteurs se traitent plus vite qu'une dizaine de messages pour un seul correcteur :goutte:
Surtout si vous avez des questions, les réponses s'affichent directement dessous et vous êtes avertis par MP qu'il y a eu une réponde.