Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Anabellastorm

Livraddictien débutant

#721 16 Juillet 2025 07:33:42

Bonjour  J'aimerais ajouter cette maison d'édition dans la base de données https//arandura.com ou wwwarandura.com.py  si c'est possible  s'il vous plaît.
  • Aijou-kun

Correction Bibliomania

#722 16 Juillet 2025 09:07:44

Schwalbe a écrit

il s'agit d'une édition bilingue français-breton. Il y a 50 pages en français et 50 en breton.
    Pour remplir le formulaire d'ajout, je mets 50 ou 100 pages ? oops

J'ai ajouté la maison d'édition. Le fait que le livre soit bilingue, il faut que tu le précises dans le résumé.
    Il y a 50 pages écrites en français et après c'est exactement le même texte écrit en breton ? De toute façon, ça fait quand même 100 pages à lire donc met 100.

Anabellastorm a écrit

Bonjour jai deux demandes j'aurais remarqué  que le livre (dé)rangée de greg blondin et Manon le tome 3 faisait 129 pages au lieu 120 comme indiqué  sur la page de ce livre.

Il faut mettre un lien vers le livre que tu veux que l'on modifie. De plus, il y a vraiment du texte à lire jusqu'à la page 129 ?

Anabellastorm a écrit

Et sinon je me demandais  comment on pouvait  ajouter  un éditeur non présent dans la base donnée . Je reste disponible  pour toute les données que je pourrais  vous apporter et aussi je souhaite a ce nouvel éditeur pour le site ajouter un livre de l'actrice susy  delgado publier en 2018 s'appelant ka'aru purahei.

Il faut mettre un lien vers le site de la maison d'édition.

Et normalement c'est tout fait =D

Sinon quand vous voyez qu'il y a beaucoup de messages non-traités, n'hésitez pas à créer un ticket. C'est souvent que les correcteurs ont peu de temps libres et des tickets répartis sur les correcteurs se traitent plus vite qu'une dizaine de messages pour un seul correcteur :goutte:
    Surtout si vous avez des questions, les réponses s'affichent directement dessous et vous êtes avertis par MP qu'il y a eu une réponde.

• Lecoinlitterairedeval

Improvisateur de marque-pages

#723 16 Juillet 2025 10:48:55

Bonjour,

Voici quelques modifications ou ajouts à faire :

- Ce manga a été traduit par Julien Lassalle et il fait 209 pages pour l'édition Komikku 2025.

- Ce livre est sorti le 29 décembre 2016, il est lu par Sylvain Agaësse, il est traduit par Arnaud Mousnier-Lompré et voici son ISBN : B01N6IWLIW pour l'édition audio Audible Studios 2016.

- Ce livre fait 442 pages pour l'édition Pocket 2025.

- Ce livre a été traduit par Agathe Nabet et il fait 700 pages pour l'édition J'ai Lu 2025.

- Ce manga a été traduit par Damien Guinois et il fait 193 pages pour l'édition Ki-Oon 2025. Et serait-il possible d'enlever le point d'interrogation devant l'ISBN ?

- Ce manga a été traduit par Djamel Rabahi et il fait 190 pages pour l'édition Ki-Oon 2025.

- Ce manga a été traduit par Géraldine Oudin et il fait 190 pages pour l'édition Ki-Oon 2025.

Merci d'avance et bonne journée !
  • Epidaure

Apprenti Lecteur

#724 16 Juillet 2025 10:56:16

Bonjour,

1)   Sur cette page    https://www.livraddict.com/biblio/livre … elles.html

- "1995 Editions Librio", la première édition avec cette couv date de juillet 1994,   "2002 Editions Librio" en doublon.

Merci,
    Bonne journée.

Dernière modification par Epidaure (16 Juillet 2025 10:57:34)

• Torie

Lecteur timide

#725 16 Juillet 2025 12:43:22

Bonjour, Pourriez-vous changer le lectorat de cette série BD pour de l'adolescent svp?
    Merci :)
  • Islo

Correctrice

#726 16 Juillet 2025 13:44:26

C'est fait :ok:
  • FloWrin3

Livraddictien débutant

#727 16 Juillet 2025 15:35:30

Bonjour,

J'ai rajouté deux tomes supplémentaires de Magique Peri : L'Amoureux de Tatie Beth (tome 6) et Incognito chez les mortels (tome 7).
    Comment fait-on pour la relier à la saga ?

Merci
  • lauradesmots

Livraddictien débutant

#728 16 Juillet 2025 16:04:59

Bonjour !
    Serait-il possible d'ajouter un nouvel éditeur et ainsi corriger la fiche de ce roman : https://www.livraddict.com/biblio/livre … orage.html ?
    Il s'agit des éditions "Les Léonides" qui ont été créées très récemment.
    Merci d'avance !
  • lauradesmots

Livraddictien débutant

#729 16 Juillet 2025 16:32:37

J'ajoute le signalement d'un petite erreur d’orthographe dans le titre de ce roman https://www.livraddict.com/biblio/livre … urs-4.html
    Merci ! :)

Dernière modification par lauradesmots (16 Juillet 2025 16:33:34)

• Islo

Correctrice

#730 16 Juillet 2025 17:12:56

FloWrin3 a écrit

Bonjour,

J'ai rajouté deux tomes supplémentaires de Magique Peri : L'Amoureux de Tatie Beth (tome 6) et Incognito chez les mortels (tome 7).
    Comment fait-on pour la relier à la saga ?

Merci

Bonjour, seuls nous pouvons le faire. Pour cela, il faudrait que tu nous donnes les liens stp (de préférence sur le topic dédié) !

lauradesmots a écrit

Bonjour !
    Serait-il possible d'ajouter un nouvel éditeur et ainsi corriger la fiche de ce roman : https://www.livraddict.com/biblio/livre … orage.html ?
    Il s'agit des éditions "Les Léonides" qui ont été créées très récemment.
    Merci d'avance !

Il faudrait nous donner le lien de la maison d'édition la prochaine fois stp !

C'est fait :ok:

Dernière modification par Islo (16 Juillet 2025 17:15:20)