Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

 
  • Anabellastorm

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #731 16 Juillet 2025 22:44:53

    Bonsoir, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre de façon précise. désolé de répondre si tard, J'avais pas vu le message donc pour la Bande dessinée (dé)rangée tome 3   de Greg Blondin et Manon . Il y a bien 129 pages à lire et pas 120 je viens de vérifier sur mon exemplaire.  Je vous ici le lien du livre concerné pour que vous puissiez faire la modification:  https://www.livraddict.com/biblio/livre … me-3.html. Pour ce qui était de ma deuxième demande sur le livre de poésie de l'autrice susy delgado se nomant ka'aru purahéi la maison d'édition s'appelle arandura éditorial  (une maison d'édition du paraguay) je vous mets le lien ici : https://arandura.com/ pour que vous puissiez l'ajouter dans la base données et ensuite je créerais le livre avec toutes les informations nécessaires.

    Merci d'avance pour votre aide .
    Bien à vous
    Anabellastorm!
  • Melle_Noëline

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #732 17 Juillet 2025 11:55:39

    Bonjour!

    Pour ce livre l'édition avec L'ISBN : 9782380159691 a 653 pages.
    Et pour ce livre l'édition avec L'ISBN : 9782266316194 il a 409 pages.

    Merci et belle journée ^^
  • Savourelerouge

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #733 17 Juillet 2025 18:00:17

    Bonjour,

    J'ai constaté des erreurs sur la saga "Petit Ours" de Else Holmelund Minarik et de Maurice Sendak : https://www.livraddict.com/biblio/livre/petit-ours.html

    1 : Les tomes 3 et 4 de la saga sont seulement associés à Maurice Sendak, il faudrait aussi les relier à Else Holmelund Minarik : https://www.livraddict.com/biblio/livre … isite.html
    2 : Serait-il possible d'ajouter dans le titre du tome 3 "L'amie de Petit Ours" le nouveau titre, issu de la nouvelle traduction, en plus ? : https://www.livraddict.com/biblio/livre … -ours.html
    3 : Concernant le tome manquant "Papa Ours rentre à la maison" : https://www.livraddict.com/biblio/livre … ison.html, j'ai bien signalé sur le topic correspondant de rajouter ce tome, mais je n'ai pas réussi à le mettre en jeunesse pour le genre, comme les quatre autres. Serait-il possible de modifier cela ?

    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée !
  • coldtroll

    Un Troll des cav... bibliothèques

    Hors ligne

    #734 17 Juillet 2025 18:19:51

    Sur la page de cet auteur : Taylor Jenkins Reid, le titre Atmosphere apparaît deux fois.

    Désolé, je n'arrive pas à copier le lien depuis la maj de mon téléphone.
  • nini50

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #735 17 Juillet 2025 19:54:42

    ce livre que je viens de terminer contient 152 pages et non 128 comme indiqué.
    Serait-il possible de corriger cela s'il-vous-plaît ?

    Merci d'avance. :)

    Dernière modification par nini50 (17 Juillet 2025 19:56:13)

  • Antoine5

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #736 17 Juillet 2025 20:26:13

    Bonjour,

    Sur la page du livre serait-il possible d'ajouter des majuscules à "Bon Dieu" comme sur la couverture afin de respecter la syntaxe de ce livre ? :)

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … -dieu.html

    Merci !
  • des_livres_plein_les_yeux

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #737 17 Juillet 2025 20:50:00

    Bonjour,

    Pouvez-vous changer le résumé de ce livre : https://www.livraddict.com/biblio/livre … histe.html
    par celui-ci :

    Bonjour, les crawlers ! Bienvenue au niveau 4 ! Nous l'avons baptisé le Noeud de fer.

    Que devient le duo de choc le plus suivi de l'univers ?

    Les efforts de Carl et Donut ont payé : non seulement ils ont survécu aux trois premiers niveaux, mais leur équipe est l'une des plus célèbres et des plus appréciées du jeu ! Cette popularité qui les a propulsés dans le prestigieux top 10 n'est pas sans revers, une prime en pièces d'or est désormais promise à quiconque les éliminera.
    Pour venir à bout du niveau 4, véritable labyrinthe ferroviaire, les crawlers vont devoir unir leurs forces, mais à qui se fier quand votre tête est mise à prix ? Cerise sur le gâteau : le soutien des mécènes présage de nouveaux conflits tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du donjon. Carl fait alors l'acquisition d'un objet en apparence insignifiant qui pourrait pourtant faire basculer le cours de la saison... et même de l'univers.

    Ils l'appellent Dungeon Crawler World. Mais pour Carl et Donut, c'est tout sauf un jeu.



    Merci :)
  • Ada

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #738 17 Juillet 2025 22:29:55

    Bonsoir,

    Il manque le pronom "une" devant le mot critique dans le titre de la fiche de ce livre. Pouvez-vous le corriger svp ? Merci d'avance.
  • Pandarose

    Correctrice

    Hors ligne

    #739 17 Juillet 2025 23:10:54

    Savourelerouge, le genre 'jeunesse' n'est plus disponible lors de la création des fiches car ce n'est pas un genre mais un lectorat. Pour les albums, il est encore toléré car parfois les genres 'classiques' ne sont pas vraiment adapté. J'ai vu que pour le tome 5 tu as mis 'conte' et 'Aventure'. Est-ce que ça convient aussi aux autres tomes?

    AnabellastormLa maison d'édition est dispo ici

    Ok pour le reste
  • belemilie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #740 17 Juillet 2025 23:33:36

    Bonjour !
    Je viens de créer une nouvelle édition (Sed) pour ce livre : https://www.livraddict.com/biblio/livre … -cook.html
    J'ai finalement trouvé une image de meilleure qualité sur le site des éditions : https://www.editions-sed.fr/produit/lin … que-roman/
    Merci et bonne soirée :D