#18 19 Juillet 2025 12:15:01
Il n'y a plus que
Mon mari que j'ai lu dans tes listes, je vais donc éviter de te le remettre et partir sur 2 fois la deuxième catégorie (j'y ai un beau choix! ;))
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
Cucul de Camille EmmanuelleUne amie l'a lu et en a dit beaucoup de bien, mais vu que ce n'est, a priori, pas du tout mon style, je serai preneur d'un second avis avant de potentiellement le tenter. Est-ce que j'ai raison d'être au moins curieux ?
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
Le Temps d'après de Jean HeglandJ'ai vraiment peu de choses à dire ici car j'avais adoré le premier. Comme beaucoup de monde, j'ai été surpris de l'arrivée d'une suite. Mais à vrai dire depuis sa sortie, je ne pense pas avoir eu le moindre retour sur cette suite. Du coup, est-ce qu'elle vaut la peine ? Ou vaut-il mieux rester avec mes bons souvenirs du premier ?
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Impératrice des airs de Pete FrommPete Fromm (dont j'ai plusieurs livres en pàl mais que je n'ai pas encore découvert... :sifflote:) a souvent l'art des titres et des pitchs qui au moins m'intriguent. Du coup, celui-ci vaut-il la peine ?
De mon côté, pour être très honnête avec toi, je traverse une passe étrange en terme de lecture... J'ai du mal de me fixer à une lecture (pourtant pas de panne) et semble plus me tourner vers le "réel" que la fiction (pourtant ce n'est même pas à 100% le cas...). J'ai moi-même du mal à cerner comment je "tourne" en ce moment sur le plan littéraire... Du coup, je te promets de faire "au mieux". =D:goutte:
Je te propose donc de sortir un peu de la liste de ce début d'année avec des listes comme
celle-ci, ou bien
celle-ci ou encore
celle-là, mais il est toujours possible d'y revenir si tu le souhaites :
juste ici.
Je te remercie et te dis à très très vite ! ;)
iamthelandscape a écritCervus a écritJe pense ne guère m'avancer en nous inscrivant ma binôme @iamthelandscape et moi. Elle viendra très probablement confirmer sous peu. ;)
Tout à fait je confirme.
Je te laisse choisir sur ma liste spécial été : ici
Sinon ici ça marche aussi.
À très vite