[En cours]Course contre la montre #55 (31/08/2025)

• domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#171 Aujourd'hui 00:25:28

Hello,

ClaireLGWhite a écrit

Ca lit tellement vite derrière entre Brijou et Domi que je commence à ne plus me sentir tranquille :lol:

Ah ah! je crois qu'il y a encore de la marge quand même! :ptdr:
    Tu caracoles en tête sans concurrence! ;)

Voici en tout cas mes dernières lectures:

- Vous reprendrez bien un petit chou ? de Aurélie Tramier = 284 pages (ebook = broché) = 3 points

- Les Demoiselles de Anne-Gaëlle Huon = 336 pages (broché) = 4 points

- Emblèmes, tome 2 : Le secret d'Archronde de Ina Siel = 300 pages en ebook ou 345 pages en broché = 4 points - 1 malus Fantasy = 3 points

Cela me fait un nouveau total de 99 points - allez brijou, je t'attends! :trinquent:

• ClaireLGWhite

Lecteur initié

#172 Aujourd'hui 08:36:17

domi_troizarsouilles a écrit

Hello,

ClaireLGWhite a écrit

Ca lit tellement vite derrière entre Brijou et Domi que je commence à ne plus me sentir tranquille :lol:

Je peine à lire en ce moment. Au rythme où vus lisez, je fais pas trop la maligne :lol:

• domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#173 Aujourd'hui 12:40:22

ClaireLGWhite a écrit
    domi_troizarsouilles a écrit

Hello,

ClaireLGWhite a écrit

Je peine à lire en ce moment. Au rythme où vus lisez, je fais pas trop la maligne :lol:

Mon congé se termine mardi prochain, et comme on n'est pas partis cette année, on a prévu plusieurs activités locales avec nos ados... donc mon rythme de lecture va très bientôt diminuer! :-)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#174 Aujourd'hui 13:09:55

Bonjour par ici :)

Suite à un violent orage mercredi soir, je me retrouve sans connexion internet depuis cette date.
    Le technicien interviendra logiquement lundi matin et là, je profite de ma connexion partagée via mon tel.
    Dès mon retour :
    - Lancement de la session 56.
    - Votre mise à jour.

Encore désolé pour la gêne occasionnée mais là, je ne peux rien faire malheureusement.
    Joyeux week-end à toutes :)