Vous reprendrez bien un petit chou ?
Aurélie Tramier2017

16.5

« Jamais je ne renoncerai à ma carrière ! » Julia avait d’emblée annoncé la couleur.
Seulement voilà. Un jour avec trois kilos deux dans les bras et quatre kilos de trop dans le ventre, on se retrouve Maman. On comprend alors que plus rien ne sera jamais comme avant. Et pas uniquement parce qu’on a rangé pour toujours son 36 au placard.
Alors Julia quitte tout, Paris, le métro, le boulot. Avec Antoine, cap sur Aix-en-Provence ! Julia monte sa boîte et jongle entre enfants et clients. Le tout sur hauts talons. Jusqu’à ce que tout s’effondre comme une tour de Kapla : une proposition de poste alléchante dans une belle maison de lingerie, une rouquine trop parfaite pour être honnête, une mère égoïste et contrariante et une jolie fée bleue.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : B077YZ86HY

2017 Editions Autoédité

• Les Lectures de No Le 04 Mars 2023 à 15:36
    Avec ce tout premier roman auto-édité, Aurélie Tramier nous offre un roman choral pétillant avec des personnages auxquels on ne peut que s'attacher. C'est frais et pétillant ! C'est plein d'humour et ça donne le smile ! C'est écrit tout simplement avec le coeur ! C'est à lire pour apporter une belle dose de bonne humeur dans un quotidien morose !