#1742 Aujourd'hui 11:27:00
Bonjour nouvelle maj
Titre du livre (avec lien BBM) :
Le soleil des rebellesAuteur : Luca Di Fulvio
Catégorie (avec n°obligatoire) : 89 : un personnage a les cheveux bouclés ou frisés.
Justification : Le personnage principal a les cheveux frisés
Petit avis : Un livre plutôt sympa mais qui a quand même quelques défauts, un méchant caricatural, un roman historique mais sans personnage historique présent ( surtout que vu la période du récit cela aurait été appréciable) et une fin prévisible et manichéenne. Cependant c'est très bien écrit et j'ai été captivée par le roman.
People we meet on vacationAuteur : Emily Henry
Catégorie (avec n°obligatoire) : 97 : une scéne dans laquel un personnage se réconcilie avec quelqu'un .
Justification : Poppy se réconcilie avec Alex .
Petit avis : Une lecture rafraîchissante et sympathique, parfaite pour l'été et les vacances. J'ai adoré les personnages de Poppy et d'Alex. Par ailleurs, j'ai voyagé avec eux même si je regrette que leurs break estival se passent majoritairement aux États-Unis.
Le prédicateurAuteur : Camilla Läckberg
Catégorie (avec n°obligatoire) : 94 : Le titre de la saga est le nom du personnage principal.
Justification : La saga porte le nom de Erica Flack et Patrick Hedström qui sont les personnages principaux.
Petit avis : Cela fait 6 ans que je n'avait lu de Camilla Läckberg et la découverte du premier tome grâce à une ancienne collègue. Jr regrette d'avoir mis si longtemps car j'ai été happé par l'intrigue et séduite par la qualité de l'écriture. Le suspens est au rdv et j'ai beaucoup aimé retrouver Erica même si elle est moins présente et Patrick.
Total : 55 /100
Dernière modification par Vaness M Lire (Aujourd'hui 11:27:25)