Umbrella
Mell 2.22016

18.3

Il faut parfois payer de sa personne pour obtenir la paix de l’âme, exercice difficile pour Léonie, jeune femme tourmentée qui décide de se lancer sur les Marchés de France pour vendre son nougat artisanal. Sa rencontre houleuse avec le voyageur Clyde, son concurrent direct, la propulse dans la dure réalité du métier de camelot. Sans compter sur Jordan, le fromager alcoolique et vantard, qui lui donne également du fil à retordre. Coup bas, embrouilles, rivalités et mesquineries sont au rendez-vous sur le champ de foire. Mais Clyde cherche-t-il seulement à l’écraser ou désire-t-il la réveiller pour qu’elle ouvre enfin les yeux sur son passé et qu’elle relève la tête de l’eau ? Déployez votre parasol pour une bonne tranche de rigolade et d’émotion à cinquante euros le kilo

2016 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 228 pages | Format : AZW | Sortie : 16 août 2016 | ISBN : B01HEMCFJU

2016 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 16 août 2016 | ISBN : 9782819100584

• PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 10:39
    Quand une rencontre au hasard bouleverse notre vie, notre passé et notre présent. Quand elle permet de nous retrouver, de trouver les réponses que notre subconscient nous cache. Une rencontre frappée par Cupidon.
  • Marie-nel Le 10 Octobre 2016 à 10:49
    Un roman très plaisant que j'ai lu très vite, rempli d'humour et de situations cocasses ! Les lourds secrets du passé nous rattrapent toujours malheureusement ! Le personnage de Léonie est vraiment bien travaillé, le travail des marchés aussi. Un roman très réaliste avec lequel j'ai passé un très bon moment.