Bon Bon Bon...
Après un mois de janvier chargé, je me remet dans le bain...
Mes dernières lectures :
- Kraa, tome 2 , par Benoit Sokal (avec un zouli dédicace :D). Un toma aussi beau graphiquement que le second. Je sens que le troisième et dernier volume ne va pas être joyeux a souhait... je sens comme un grain de sable. Enfin, on verra... l'année prochaine :'(
-
Le songe d'AdamUne lecture très spéciale. J'ai beaucoup aimé toute la recherche et la reflexion qui ressort de ce livre. J'ai beaucoup appris sur les légendes allemandes (et pas que là dessus). Un travail formidable qui a été réalisé.
Je dirai cependant que le roman manque d'un tout petit équilibre entre l'ambiance générale et les scènes d'horreur.
Prometteur comme mélange en tous cas!
J'ai entamé :
- Le viel homme et la mer... en VO !
La taille de livre m'a décidé à me lancer. J'avoue que parfois le vocabulaire technique de la mer et des marins, c'est un peu tendu... mais je m'accroche, j'aime beaucoup le style et le vieil homme !
et
- Damnés, de Lauren Kate
Pour l'instant, je ne peux pas en dire grand chose mais bon, je vais vite voir!
Ensuite :
-
1984Que je n'ai pas ouvert encore -_-
Sinon, il me prends une envie de mangas en ce moment. Du coup j'ai décidé de rattraper mon retard sur ce que j'appelle "les "grosses" séries bien longues et/ou bien vieilles"
A défaut d'avoir pu mettre la main sur les 60 et quelques Detective Conan (bah... pourquoi pas? j'sais meme pas à quoi ca ressemble alors faut se lancer parfois!), la razzia du jour :
-
Les chevaliers du Zodiaques tomes 1 à 14 (jamais lu...)
-
Hunter X Hunter tomes 1 et 2 (j'sais même pas non plus de quoi ça parle!)
-
Ascension, tome 1 (oui bon, ok, il entre pas dans la catégorie citée ci-dessus, mais il me faisait de l'oeil)
J'ai aussi emprunté
L'ile de puki, tomes 1 et 2 (tiens, je me note de rentrer le 2!) et
House of M (je lis peu de comics, mais c'pas moi qui ai choisi... il en faut pour tous les occupants de l'appart quand même!)