1
La petite fille aux allumettes (Den Lille Pige Med Svovlstikkerne) de Hans-Christian Andersen
Un conte de noël
Genre : Conte
3
Seton, le naturaliste qui voyage, tome 2 : Le jeune garçon et le Lynx (Seton) de Jirô Taniguchi
Un animal qui hiberne ou qui hiverne
Genre : Seinen
4
Miracle morning (The Miracle Morning) de Hal Elrod
Un livre de développement personnel
Genre : Développement personnel
5
La princesse au petit pois (Prinsessen paa aerten) de Hans-Christian Andersen
Un auteur d'Europe du Nord
Genre : Conte
9
Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful oblivion (Maddox Brothers, book 1: Beautiful Oblivion) de Jamie McGuire
quelqu'un souhaite la bonne année
Genre : Romance - Contemporaine
10
Dublin street, tome 1 (On Dublin Street, book 1) de Samantha Young
quelqu'un prend une bonne résolution
Genre : Romance
11
Anges & démons / Anges et démons (Angels and demons) de Dan Brown
ton auteur préféré
Genre : Thriller
13
Un cadavre dans la bibliothèque (The Body in the Library) de Agatha Christie
Une lecture commune livraddict
Genre : Policier
14
16
La Magie du rangement (Jinsei Ga Tokimeku Katazuke No Maho) de Marie Kondo
Une couverture blanche
Genre : Développement personnel
17
Dublin street, tome 2 : London road (On Dublin Street, book 2: Down London Road) de Samantha Young
Un tome
Genre : Romance
19
Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster (Beautiful Disaster) de Jamie McGuire
Des étudiants
Genre : Romance - Contemporaine
20
Les Chroniques de Narnia / Le Monde de Narnia, tome 4 : Le Prince Caspian (The Chronicles of Narnia, book 4: Prince Caspian) de C. S. Lewis
Livre choisi par LaurenceAuthentique dans la PAL
Genre : Fantasy
21
Golden Cup, tome 4 : La Fille de la toundra de Daniel Pecqueur et Alain Henriet
Un sapin sur la couverture
Genre : Science-Fiction
22
Golden Cup, tome 3 : Des loups dans la spéciale de Daniel Pecqueur et Alain Henriet
SFFF
Genre : Science-Fiction