When it's real de Erin Watt
Un des 2 personnages est connus
Dates de lecture : 7, 8 et 9 février
Mon avis : c'est un gros coup de cœur ! Je ne voulais plus le lâcher ! Une histoire additive, qui nous transporte !
PS : c'est mon premier livre d'Erin Watt, j'aime beaucoup sa plume. Je vais en lire d'autres, c'est sûre.
Genre : Romance
Level Up : Les geeks aussi ont droit à l'amour ! de Cathy Yardley
Dates de lecture : 5 et 6 février
Mon avis : j'ai bien aimé ! Le point positif, c'est que j'ai les mêmes centres d'intérêt que les personnages (jeux vidéos, séries, manga), alors ça m'a plu.
La relation des 2 personnages principaux est assez tumultueuse, c'était déstabilisant parfois.
Genre : Romance
Parfums d'amour (The secret of a heart note) de Stacey Lee
Un one-shot
Dates de lecture : 10, 12, 13, 14 et 15 février
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ! Il y a beaucoup d'amour, d'amitiés, d'émotions, de sentiments dans cette histoire ! C'est bouleversant !
PS : la morale, s'accepter telle que l'on est, s'aimer soi-même et ne pas baisser les bras.
Genre : Fantastique - Romance
Viens, on s'aime de Morgane Moncomble
Un poche
Dates de lecture : 27 et 28 février
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ! C'est un gros coup de cœur ! Une histoire touchante, des personnages attachants. Je ne pouvais plus m'arrêter de lire.
PS : je lirais le tome 2.
Genre : Romance
L'homme idéal (en mieux) de Angéla Morelli
Dates de lecture : 25, 26 et 27 février
Mon avis : une bonne lecture légère ! Je l'ai lu à vitesse grand V, sachant que je ne lis pas très vite. Je vais lu la suite.
Genre : Romance
Où es-tu ? de Marc Levy
Dates de lecture : 17, 18, 19, 20 et 21 février
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ce roman ! C'est une belle histoire touchante ! On y retrouve de l'amour, de l'humanité et du partage.
Genre : Contemporaine - Romance