Level Up : Les geeks aussi ont droit à l'amour !

de Cathy Yardley (2019)

15.9

Les geeks aussi ont droit à l'amour !
Le rêve de Tessa est de travailler à la création de jeux vidéo mais, très introvertie, elle peine à se faire une place dans ce monde dominé par les hommes. Une opportunité se présente pourtant : elle a trois semaines pour créer un jeu s'inspirant de sa série préférée. Or, impossible d'y arriver seule ! Elle demande alors de l'aide à son coloc, le très intimidant Adam...
Quand un rapprochement s'opère entre eux, leur cohabitation et leur rivalité professionnelle deviennent un vrai challenge. Parviendront-ils à atteindre le niveau supérieur ?

2019 Editions Pocket (Jeunes adultes)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 17 Janvier 2019 | ISBN : 9782266283144

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823861570

• Nymphadora Le 02 Mars 2019 à 21:08
    J’ai carrément adoré !
  • Meg7ane Le 12 Mars 2019 à 10:29
    Une douce romance qui fait office de livre-doudou
  • rowenabookine Le 18 Mars 2019 à 15:18
    J’ai beaucoup aimé, c’est une histoire légère, drôle et mignonne, parfaitement ce que j’en attendais.
  • Sevader_Lecture Le 09 Avril 2019 à 04:22
    J'ai adoré du début à la fin. Une lecture qui fait du bien !
  • NyaBookAddict Le 21 Avril 2019 à 11:26
    Un roman qui se lit très vite et qui est très bien écrit, J'ai passée un très bon moment de lecture, Etant moi même une ancienne 'Geek' je me suis retrouvée dans certains passage!
  • Marley Ann Le 26 Avril 2019 à 02:14
    Une romance douce même si certaines choses m'ont fait lever les yeux au ciel. Les deux personnages principaux sont attachants, on sent qu'ils tiennent à obtenir ce qu'ils veulent mais aussi à pouvoir ce qu'ils veulent réellement. Ça se lit rapidement et bien. J'ai aussi beaucoup aimé la bande des deux, j'aimerai bien que la ME publie les tomes compagnons.
  • Camille_PixieDust Le 16 Mai 2019 à 19:39
    Level Up était le roman qui avait tout pour me plaire et qui a su me surprendre tout de même tellement je l'ai trouvé génial. En fait, je m'attendais à bien, et il était encore mieux que ça ! Les personnages sont authentiques et attachants, aussi bien les principaux, que les secondaires que j'aimerais d'ailleurs bien retrouver.