Level Up : Les geeks aussi ont droit à l'amour !
Cathy Yardley2019

15.8

Les geeks aussi ont droit à l'amour !
Le rêve de Tessa est de travailler à la création de jeux vidéo mais, très introvertie, elle peine à se faire une place dans ce monde dominé par les hommes. Une opportunité se présente pourtant : elle a trois semaines pour créer un jeu s'inspirant de sa série préférée. Or, impossible d'y arriver seule ! Elle demande alors de l'aide à son coloc, le très intimidant Adam...
Quand un rapprochement s'opère entre eux, leur cohabitation et leur rivalité professionnelle deviennent un vrai challenge. Parviendront-ils à atteindre le niveau supérieur ?

2019 Editions Pocket (Jeunes adultes)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782266283144

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823861570

• Nymphadora Le 02 Mars 2019 à 21:08
    J’ai carrément adoré !
  • madamepointvirgule Le 12 Mars 2019 à 10:29
    Une douce romance qui fait office de livre-doudou
  • rowenabookine Le 18 Mars 2019 à 15:18
    J’ai beaucoup aimé, c’est une histoire légère, drôle et mignonne, parfaitement ce que j’en attendais.
  • Sevader_Lecture Le 09 Avril 2019 à 04:22
    J'ai adoré du début à la fin. Une lecture qui fait du bien !
  • DesPagesEvee Le 21 Avril 2019 à 11:26
    Un roman qui se lit très vite et qui est très bien écrit, J'ai passée un très bon moment de lecture, Etant moi même une ancienne 'Geek' je me suis retrouvée dans certains passage!
  • EloTwentyTwo Le 26 Avril 2019 à 02:14
    Une romance douce même si certaines choses m'ont fait lever les yeux au ciel. Les deux personnages principaux sont attachants, on sent qu'ils tiennent à obtenir ce qu'ils veulent mais aussi à pouvoir ce qu'ils veulent réellement. Ça se lit rapidement et bien. J'ai aussi beaucoup aimé la bande des deux, j'aimerai bien que la ME publie les tomes compagnons.
  • Camille_PixieDust Le 16 Mai 2019 à 19:39
    Level Up était le roman qui avait tout pour me plaire et qui a su me surprendre tout de même tellement je l'ai trouvé génial. En fait, je m'attendais à bien, et il était encore mieux que ça ! Les personnages sont authentiques et attachants, aussi bien les principaux, que les secondaires que j'aimerais d'ailleurs bien retrouver.
  • Je lis donc je suis Le 27 Janvier 2020 à 20:10
    J'ai lu ce livre rapidement, mais plus par envie de m'en débarrasser que par réel intérêt... Les personnages sont fades et la narration assez étrange. L'histoire est sympa mais ne rattrape pas le reste !
  • Madame la Fraise Le 23 Mars 2020 à 20:55
    Tout mignon, des personnages attachants, une lecture détente qui fait plaisir !
  • Historicia Le 22 Avril 2020 à 23:35
    Étant moi-même Geek, je me suis retrouvée dans les références, mais ce n'est pas une histoire qui m'aura marqué. Les personnages principaux pouvaient être attachants, même s'ils n'étaient pas tellement approfondis au final. L'avantage est que, comme il y a bcp de dialogues, ça se lit vite. Mais clairement, c'est une histoire que j'oublierai vite car pas pertinente et très intéressante. Dommage...
  • Naolhya - Nao se Livre Le 19 Janvier 2021 à 04:05
    J'ai beaucoup aimé ce livre, en grande partie grâce aux références geeks dans lesquelles je me suis beaucoup retrouvée. C'était une romance douce et plutôt mignonne. Pour autant, j'ai trouvé que les personnages, somme toute plutôt attachants, étaient finalement très peu approfondis, malheureusement. Et même si j'ai parfois levé les yeux aux ciel, c'était une agréable lecture.