Aliciaaa83 a lu
18 mars 2021 21:44
Pour ne pas t'aimer
15
BON
Depuis son enfance, Audrey a cessé de compter le nombre d’hommes que sa mère lui a présenté. Alors, quand elle lui annonce que cette fois-ci, elle a trouvé le bon, elle est sceptique. Elle accepte néanmoins de le rencontrer parce qu’ils ont le projet de vivre ensemble. Tout se passe...
Editions Nymphalis (2020)
Aliciaaa83 a lu
9 mars 2021 20:54
Hunger games, tome 2 : L'Embrasement (Catching Fire)
16
BON
Après avoir gagné les Jeux de la Faim, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent dans leur district. Alors que la "tournée de la victoire" dans le pays est sur le point de commencer, elle est visitée par le président de Panem. Il explique que le tour qui leur a permis de sortir tous deux...
Editions Pocket (2014)
Aliciaaa83 a lu
5 mars 2021 17:08
Heartless
11
FAIBLE
Vous êtes vous déjà demandé qui était la Reine de Coeur avant Alice aux pays des merveilles ? La Reine de Coeur n’a pas toujours été la terrible souveraine d’Alice au pays des merveilles. Avant d’être couronnée, elle s’appelait Catherine et rêvait de devenir la plus grande...
Editions Pocket (2017)
Aliciaaa83 a lu
16 février 2021 15:09
Hunger games, tome 1 (The Hunger Games)
18
TRES BON
Les Jeux de la Faim ; 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem, une société reconstruite sur les ruines des États-Unis, deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer....
Editions Pocket (2014)
Aliciaaa83 a lu
8 février 2021 21:39
Twilight, tome 1 : Fascination (Twilight)
18
TRES BON
Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le...
Editions Le Livre de Poche (2011)
Aliciaaa83 a lu
5 février 2021 00:21
Addict (Nerve)
10
FAIBLE
Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ? Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider...
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions Robert Laffont (2013)
Aliciaaa83 a lu
16 janvier 2021 22:15
Stars, tome 1 : Nos étoiles perdues (The Brightest Stars, book 1)
18
TRES BON
Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménagé à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa...
Editions Hugo & Cie (2019)
Aliciaaa83 a lu
11 janvier 2021 20:57
La trilogie du Baztán, tome 1 : Le gardien invisible (El guardián invisible)
14
MOYEN
Le cadavre d’une jeune fille est découvert sur les bords de la rivière Baztán dans une étrange mise en scène. Très vite, les croyances basques surgissent : et si toute cette horreur était l’oeuvre du basajaun, un être mythologique ? L’inspectrice Amaia Salazar, femme de tête en...
Roman • Policier | Fantastique
Editions Folio (2018)
Aliciaaa83 a lu
27 décembre 2020 21:03
La maison (The murder house)
14
MOYEN
La maison où Patrick a passé toute sa jeunesse n'est pas une demeure comme les autres. Quinze ans plus tôt, elle a été le théâtre d'un drame inconcevable : toute une famille y a été retrouvée, massacrée. Cela n'empêche pas Patrick de conserver le souvenir de moments irremplaçables dans...
Editions France Loisirs (2020)