Stars, tome 1 : Nos étoiles perdues

Saga Stars

14.3

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménagé à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard,

Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie.

Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L’engrenage des affectations de son père ne facilitent pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C’est à ce moment-là que Karina rencontre Kale. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l’aide à reconsidérer le chaos qui l’entoure. Il ne la connait pas, et n’a pas l’air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas… jamais.

Karina voit en Kale la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kale, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu’elle pouvait imaginer.

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | Traduit par Alexia Barat | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9782755645309

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | Traduit par Alexia Barat | 353 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : B07FFD7RDB

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

• FiftyShadesDarker Le 08 Octobre 2018 à 07:36
    Une romance originale, mature et tellement addictive entre Karina et Kale, qui me donne envie de découvrir la suite.
  • Tristana Le 14 Octobre 2018 à 22:23
    J'ai peut être placé la barre un peu haute pour ce roman, mais je m'attendais à quelque chose de mieux, de plus addictif. Je n'ai pas ressenti les émotions comme lors de la lecture des tomes "After". Je n'ai pas ressenti cette addiction... je suis déçue. Une lecture qui se lit vite quand même, sans prise de tête. Les personnages sont attachants. Je lirais la suite quand même...
  • Jane read Le 15 Octobre 2018 à 21:28
    Je me suis laissée complètement emportée par ce roman! Karina est un personnage qui m a touché profondément! Blessé et cassé par la séparation de ses parents et l abandon de sa mère .. l histoire d amour intense qui s installe entre Karina et kael est criante de vérité ... l écriture est addictive ;)
  • BooksAlexia Le 17 Octobre 2018 à 19:41
    Une romance simple et longue à s'installé. Karina ma beaucoup énervé. C'est pas un coup de cœur mais j'ai bien aimé quand même. On apprend beaucoup de chose sur l'armé américaine. Un peu déçu mais pas tellement. Dommage je n'est pas reçu beaucoup d'émotions durant cette lecture.
  • Adrichouuu Le 19 Octobre 2018 à 10:50
    Ce roman m'a complètement emporté mais l'histoire est assez molle. J'ai hâte d'avoir le tome 2
  • Padawan Tiff Le 23 Octobre 2018 à 14:06
    Sans doute l'un des pires romans que j'ai lu depuis ce début d'année. Il n'y avait rien à sauver dans cette histoire. Entre une héroïne énervante et un anti-héros sans charisme... Bref, à voir par la suite si ça devient meilleur ou non.
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Octobre 2018 à 15:21
    Stars est une bonne romance qui fait du bien au moral mais un peu décevante quand on sait le succès qu'a eu After. J'espère que le second tome sera meilleur sinon ce sera fini pour la saga.
  • MercyThompson Le 01 Décembre 2018 à 15:25
    Un bon tome plus doux que « After » mais tout aussi percutant.
  • Erikadetienne Le 07 Février 2019 à 00:54
    J'ai adoré premier livre que je lis de cet auteur... Et j'adore je me rejouis de lire la suite.
  • Sevader_Lecture Le 10 Mars 2019 à 23:07
    Un roman qui m'a laissé sur ma faim... Tout était traité avec superficialité et je n'ai pas réussi à vraiment apprécié l'histoire.
  • BleachWood Le 31 Mars 2019 à 12:53
    Une pâle copie de After dans le monde militaire. Les personnalités sont tellement changeantes et l’univers tellement mal amené.... dommage
  • Mimine Le 15 Avril 2019 à 17:30
    j'ai trouvée le roman complètement addictif. L'histoire entre Karina et Kael, est longue à s'installer certes. Mais elle est mature, et complètement prenante. Quand j'ai vu que le tome 2 sortait seulement en Septembre, j'ai été un peu triste. Avec Anna todd c'est ça. Je bouffe le livre et j'attend de lire la suite. Bref, moi j'ai adoré, et j'ai retrouvé mon amour pour l'auteure dans ce roman là.