ImagIn a lu
18 octobre 2018 14:44
Gardiens des cités perdues, tome 1 (Keeper of the lost cities, book 1)
17
TRES BON
Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d'une...
Editions Lumen (2014)
ImagIn a lu et chroniqué
14 octobre 2018 16:15
La disparition de Stephanie Mailer
14
MOYEN
30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l'Etat de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers : le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu'une passante, témoin des meurtres. L'enquête, confiée à la police d'Etat,...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions Rosie & Wolfe (2022)
ImagIn a lu et chroniqué
6 octobre 2018 15:46
Le chardon et le tartan (éd. J'ai lu), tome 02 : Le bûcher des sorcières (Outlander / Cross Stitch)
16
BON
Deux siècles... Claire, en franchissant la porte de pierre, a atterri deux cents ans en arrière. Enlevée, violentée, soupçonnée d'espionnage, tiraillée entre Ecossais et Anglais, ses voyages dans le temps n'ont pas fini de lui réserver des surprises... D'autant plus qu'entre Frank Randall,...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
ImagIn a lu et chroniqué
30 septembre 2018 09:32
Je suis une légende (I am Legend)
16
BON
Chaque jour, il doit organiser son existence solitaire dans une cité à l'abandon, vidée de ses habitants par une étrange épidémie. Un virus incurable qui contraint les hommes à se nourrir de sang et les oblige à fuir les rayons du soleil... Chaque nuit, les vampires le traquent jusqu'aux...
Editions Denoël (2023)
ImagIn a lu et chroniqué
26 septembre 2018 17:26
Terminal Mind
13
MOYEN
Dans un futur proche, le monde a été marqué par la Guerre des Hémisphères. Les États-Unis sont divisés et seules quelques cités ont survécu à l’apocalypse. La technologie a suivi des avancées importantes et le réseau informatique mondial est désormais directement implanté dans...
Roman • Science-Fiction | Aventure
Editions Panini (2013)
ImagIn a lu et chroniqué
16 septembre 2018 15:30
Gwendy et la boîte à boutons (Gwendy's Button Box)
16
BON
Stephen King et Richard Chizmar
Trois chemins permettent de gagner Castle View depuis la ville de Castle Rock : la Route 117, Pleasant Road et les Marches des suicidés. Comme tous les jours de cet été 1974, la jeune Gwendy Peterson a choisi les marches maintenues par des barres de fer solides qui font en zigzag l’ascension...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2023)
ImagIn a lu et chroniqué
15 septembre 2018 17:53
Coeurs hybrides
5
MAUVAIS
Au XIXe siècle, dans un monde où les dirigeables ont conquis le ciel et où les robes à dentelles frémissent dans tout Paris, les femmes sont pourtant considérées comme des êtres inférieurs. Rebelle, Jade, issue de la lignée des « Charismas » aux dons extraordinaires, décide alors de...
Roman • Fantastique | Romance
Editions L'ivre-book (2017)
ImagIn a lu et chroniqué
8 septembre 2018 14:40
Hex
18
TRES BON
Quiconque né en ce lieu est condamné à y rester jusqu'à la mort. Quiconque y vient n'en repart jamais. Bienvenue à Black Spring, charmante petite ville de la Hudson Valley. Du moins en apparence : Black Spring est hantée par une sorcière, dont les yeux et la bouche sont cousus. Aveugle et...
Editions Le Livre de Poche (2019)
ImagIn a lu et chroniqué
1er septembre 2018 12:19
La rivière de l’oubli (Shēngsǐ hé)
13
MOYEN
Chine du Nord, juin 1995. Shen Ming, jeune et brillant professeur, est suspecté d'avoir assassiné une lycéenne. Quelques jours après, il est poignardé près de l'école, dans une usine désaffectée. Neuf ans plus tard, le mystère s'épaissit. Les présumés meurtriers du professeur sont...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Pocket (2019)
ImagIn a lu et chroniqué
25 août 2018 18:01
Le chardon et le tartan (éd. J'ai lu), tome 01 : La porte de pierre (Outlander / Cross Stitch)
16
BON
Ancienne infirmière de l'armée britannique, Claire Beauchamp-Randall passe des vacances tranquilles en Ecosse où elle s'efforce d'oublier les horreurs de la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
ImagIn a chroniqué
11 août 2018 17:49
Le septième mois (The 7th Month)
10
FAIBLE
Dans cette nouvelle inédite, Lisa Gardner nous permet de découvrir un moment privilégié de la vie de son héroïne D. D. Warren : celui où elle va donner naissance à son enfant. Mais, inspectrice de choc, D.D. Warren ne peut résister au danger et cet accouchement pourrait bien être...
Editions Albin Michel (2017)