leslecturesdejoe a lu et chroniqué
3 novembre 2016 22:07
La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman (The Phoenix Pack Series, book 1: Feral Sins)
18
TRES BON
Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la...
Editions Milady (2015)
leslecturesdejoe a lu
24 octobre 2016 23:48
Avant toi, tome 1 (Me Before You)
18
TRES BON
Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui...
Editions Milady (2016)
leslecturesdejoe a lu
24 octobre 2016 23:47
L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (The Horse Whisperer)
Comment réagira Annie Graves, vedette de la presse new-yorkaise, lorsque Grace, sa fille unique de 13 ans, et son pur-sang, Pilgrim, seront fauchés par un quarante tonnes sur une route verglacée ? Elle sera profondément bouleversée, et elle comprendra très vite que, pour sauver Grace, il...
Editions Pocket (2012)
leslecturesdejoe a lu et chroniqué
24 octobre 2016 23:46
Cobayes, tome 7 : Cédric
18
TRES BON
Ce que j'aime faire de mes journées : rien. Je me définis comme un paresseux. Les DVD et les livres sont mes seuls amis, car ils n'existent aucune concession de ma part. Même travailler ne me viendrait pas à l'esprit. Voilà pourquoi je prête mon corps à la science. Je participe à des...
Editions de Mortagne (2016)
leslecturesdejoe a lu et chroniqué
5 juin 2016 23:58
Retour à Kiss River
17
TRES BON
Jeune enseignante sur la côte Ouest des Etats-Unis, Gina Higgins décide de tout quitter pour se rend en Caroline du Nord, dans une région où terre et mer sont intimement mêlées. Elle gagne le phare de Kiss River qui s'est en partie écroulé dans la mer : au cours d'une tempête, la...
Editions Pocket (2005)
leslecturesdejoe a lu
2 juin 2016 21:32
Les héritiers de Sorcha, tome 1 : A l'aube du grand amour (The Cousins O'Dwyer, book 1: Dark Witch)
Iona Sheehan ne s'est jamais vraiment sentie à sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour rejoindre ses cousins Branna et Connor O'Dwyer, qui, comme elle, sont les descendants de Sorcha la Ténébreuse, une sorcière du Moyen Age dotée d'une immence pouvoir. Sur cette terre...
Editions J'ai Lu (2014)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:47
Duff (The Duff)
17
TRES BON
"Tu sais, c'est scientifiquement prouvé: dans un groupe, il y a toujours un maillon faible. La fille brave, Le boulet. La DUFF: dodue utile et franchement fade." Bianca, dix-sept ans, n'est peut-être pas la fille la plus jolie ni la plus populaire du lycée mais elle a d'autre...
Editions Hodder (2011)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:41
Twilight, tome 3 : Hésitation (Eclipse)
"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu...
Editions Little, Brown and Company (2007)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:41
Twilight, tome 2 : Tentation (New moon)
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence...
Editions Little, Brown and Company (2006)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:40
Twilight, tome 1 : Fascination (Twilight)
Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le...
Editions Little, Brown and Company (2004)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:38
Insaisissable, saison 1, tome 2 : Ne m'échappe pas (Shatter Me, book 2: Unravel Me)
Réchappée des griffes du terrible Warner, Juliette trouve pour la première fois la force de se battre et de rêver à un avenir avec Adam, celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours. Mais Warner n’a pas l’intention d’abandonner sa proie. De retour à la base, tout en se...
Editions Michel Lafon (2013)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:38
Insaisissable, saison 1, tome 1 : Ne me touche pas (Shatter Me, book 1)
“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles. Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un...
Editions Michel Lafon (2012)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:37
Les 100, tome 2 : 21e jour (The 100, book 2: Day 21)
5e Jour. Sous la menace d'un ennemi invisible, Wells s'efforce d'empêcher les 100 d'imploser, bien décidé à protéger les derniers humains sur Terre. 11e Jour. À bord de la Colonie, Glass ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre : elle veut profiter de la moindre seconde avec...
Editions Robert Laffont (2014)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:36
Les 100, tome 1 (The 100, book 1)
Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes...
Editions Robert Laffont (2014)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:34
La Cité des ténèbres / The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle / La Cité des ténèbres (The Mortal Instruments Trilogy, book 1: City of Bones)
17
TRES BON
Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup! Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement...
Editions Pocket (2013)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:32
Ailes / Wings, tome 3 : Illusions (Laurel, book 3: Illusions / Wild)
18
TRES BON
Laurel n’a pas vu Tamani depuis qu’elle l’a supplié de la laisser partir l’année précédente. Bien que son coeur en soit encore brisé, elle est convaincue que David était le bon choix. Toutefois, juste au moment où la vie reprend son cours, Laurel réalise qu’un ennemi invisible...
Roman • Fantastique | Romance
Editions AdA (2011)
leslecturesdejoe a lu
13 août 2015 20:32
Ailes / Wings, tome 2 : Sortilèges (Laurel, book 2: Spells)
20
EXCELLENT
Bien que Laurel soit venue à accepter sa véritable identité de fée, elle refuse de tourner le dos à sa vie d'Humaine - et particulièrement à son petit ami, David - pour retourner dans le monde des fées. Toutefois, lorsque Laurel est convoquée à Avalon, ses sentiments pour Tamani, la...
Roman • Fantastique | Romance
Editions AdA (2010)