lylyth3 a lu
9 avril 2019 08:00
Monde Obscur
18
TRES BON
C’est lors d’un tri dans le grenier de la maison familiale que Sarah découvre un grimoire orné d’un pendentif. Si d’abord elle ne s’y intéresse pas, elle va revoir son jugement lorsqu’un nouvel élève arrive dans son lycée, et avec lui d’étranges phénomènes. Aidée de sa...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Sharon Kena (2018)
lylyth3 a lu
5 avril 2019 12:00
Les frères O'Neïl
17
TRES BON
« Quand l’honneur, fer de lance de la famille, ne peut être lavé que dans le sang… » Fergus O’Neïl est un seigneur bon et juste, aimé de ses vassaux. Son fils aîné, Liam, sur le point de convoler avec la belle Tara, se plie à la coutume prénuptiale et, en compagnie de ses deux...
Editions Elixyria (2018)
lylyth3 a lu
2 avril 2019 12:20
Lord : Seigneur des rues roumaines
20
EXCELLENT
Les oreilles qui rebiquent, une patte en équerre, la queue en panache, voici Lord, le chien des rues. Par malchance ou par hasard, il a vu le jour au cœur d’un pays où il ne fait pas bon vivre quand on a quatre pattes et des crocs. Sa maison, c’est la rue. Il vagabonde à sa guise, soldat...
Editions du Puits de Roulle (2016)
lylyth3 a lu
21 mars 2019 07:49
Simili love
19
EXCELLENT
2040. Dans un monde socialement fracturé, Foogle décrète la Grande lumière, rendant publiques les données personnelles de chacun. Dépourvus d’intimité, les gens s’isolent et vivent avec des androïdes facilitateurs de vie. De plus en plus nombreux, les pauvres sont chassés des centres,...
Editions Au diable Vauvert (2019)
lylyth3 a lu
17 mars 2019 17:42
Nous danserons encore sous la pluie
16
BON
Marie et Damien viennent de fêter leurs 30 ans, il s'aiment, ils ont des projets de mariage et de bébé. Leur amour est solide. Leur avenir, plein de promesses. Survient un accident. Damien est frappé d'amnésie. Il ne se souvient plus qui est Marie pour lui. Dès lors, que restera-t-il des...
Editions Autoédité (2017)
lylyth3 a lu
16 mars 2019 22:52
Vices, tome 4 : Kuyashi
19
EXCELLENT
« N’avez-vous pas envie de courses-poursuites, de coups de pied dans les burnes, de pétage de rotules et de balles dans la tête ? La barrière entre l’humain et la bête sauvage est mince ; certains prétendent qu’elle est dans la tête. Ce sont les lois et la moralité qui l’ont...
Editions Autoédité (2019)
lylyth3 a lu
13 mars 2019 13:24
Ugly love (Ugly Love)
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
lylyth3 a lu
9 mars 2019 20:50
La gardienne du miroir, tome 3 : Michaël
18
TRES BON
Connaissez vous la légende de château de Gombervaux? Édifié par le Diable en 1338, le manoir est construit sur une butte surplombant les environs. Contre toute attente, le seigneur des lieux refuse ensuite d'en payer le prix au Malin. Pour se venger, celui-ci fait disparaître le tertre... au...
Editions Gil (2016)
lylyth3 a lu
5 mars 2019 22:57
La Gardienne du miroir, tome 2 : Samaël
18
TRES BON
À peine libéré du miroir après six siècles de captivité, Samaël s’investit déjà d’une mission : « Subtiliser les cœurs de sept membres Oints inscrits sur le rouleau d’Ézéchiel » Bien qu’il soit redoutable et extrêmement puissant, cette tâche risque fort de multiplier...
Editions Gil (2015)
lylyth3 a lu
2 mars 2019 18:32
La Gardienne du miroir, tome 1 : Louise
18
TRES BON
Connaissez-vous la légende du château de Gombervaux ? Édifié par le Diable en 1338, le manoir est construit sur une butte surplombant les environs. Contre toute attente, le seigneur des lieux refuse ensuite d’en payer le prix au Malin. Pour se venger, celui-ci fait disparaître le tertre…...
Editions Gil (2014)
lylyth3 a lu
26 février 2019 22:33
Le livre des âmes, tome 3 : L'âme perdue
20
EXCELLENT
Tout n’est pas aussi sombre qu’il y parait. Tout au bout du chemin lumineux, il existe une porte menant à l’au-delà. Josh suivait ce chemin, mais son esprit faible l’a mené là où il ne devait pas aller. Dans un dernier hurlement, il n’a pas entendu les mots de la Mort : «?Reprends...
Editions Livr'S (2018)
lylyth3 a lu
23 février 2019 17:25
À jamais
18
TRES BON
« Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… » Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la...
Editions Reines-Beaux (2018)
lylyth3 a lu
20 février 2019 10:34
Ma place dans le circuit
18
TRES BON
C'est sans doute l'une des angoisses lancinantes de notre époque. Trouver sa place dans le monde professionnel, quand la tendance est au dégraissage et à la déshumanisation des rapports. Trouver sa place dans une société de plus en plus clivée. Trouver sa place quand la vie s'obstine à nous...
Editions Luce Wilquin (2018)
lylyth3 a lu
17 février 2019 23:15
Rédemption, tome 2
19
EXCELLENT
La famille, c’est vraiment une plaie ! Ça n’est pas Théobald ou Irina qui diront le contraire. Le chien enragé qui sert de mère au vampire n’a pas dit son dernier mot et lance une nouvelle attaque. Un assaut qui ramène dans leurs vies les Alphas, une meute de loups censée être...
Editions Sharon Kena (2017)
lylyth3 a lu
16 février 2019 01:41
Rédemption, tome 1
18
TRES BON
Irina vit à Grawindall, bled paumé des États-Unis peuplé de vampires, loups-garous et sorcières, mais néanmoins tranquille. Jusqu'à ce que Théobald, un terrifiant vampire, arrive et commence à tuer. Après le tort causé à sa famille par ce monstre sans cœur, Irina quitte la ville et...
Editions Sharon Kena (2016)
lylyth3 a lu
11 février 2019 19:10
La Mélodie
Emilie Ansciaux et Chris Weyer
La coutume veut que la première nuit dans une maison représente toujours un moment difficile à passer. Tous les bruits inhabituels se font alors entendre. Craquements, grincements et autres sons angoissants qui font travailler l’imagination et invitent à la psychose. Pour ma part, cette...
Editions Livr'S (2017)
lylyth3 a lu
9 février 2019 12:43
Chimères
18
TRES BON
Des femmes torturées et violées abandonnées dans les forêts de l'hexagone, avec pour consigne de contacter la presse. Quel fil conducteur, quel point commun les relie ? Justine et Jéremy, deux jeunes journalistes que rien n'aurait pu réunir vont jouer aux apprentis détectives. Au fil...
Editions Autoédité (2018)
lylyth3 a lu
30 janvier 2019 22:33
Gwendy et la boîte à boutons (Gwendy's Button Box)
18
TRES BON
Stephen King et Richard Chizmar
Trois chemins permettent de gagner Castle View depuis la ville de Castle Rock : la Route 117, Pleasant Road et les Marches des suicidés. Comme tous les jours de cet été 1974, la jeune Gwendy Peterson a choisi les marches maintenues par des barres de fer solides qui font en zigzag l’ascension...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2018)
lylyth3 a lu
30 janvier 2019 22:33
Panique sous le sapin
16
BON
Noël, un moment de joies familiales toutes simples ? Pas pour tout le monde... En tout cas, pas pour Jean-Pierre qui, ô catastrophe, a interchangé les cadeaux de deux femmes chères à son coeur. Ah, quand on a une double vie, elle est parfois... doublement compliquée !
Editions Autoédité (2017)
lylyth3 a lu
27 janvier 2019 12:26
Branle-bas sous le sapin
16
BON
Pierre-Alain n’aurait jamais dû dire à son épouse que sa secrétaire, Alicia, était une vieille fille de 50 ans. Ni raconter au bureau qu’il vivait seul avec sa maman mourante. Quand Alicia, du haut de ses 25 ans et de ses talons aiguilles, débarque à l’improviste chez lui, le...
Editions Autoédité (2018)