Le livre des âmes, tome 3 : L'âme perdue
Sylvie Ginestet2018

15.8

Tout n’est pas aussi sombre qu’il y parait. Tout au bout du chemin lumineux, il existe une porte menant à l’au-delà. Josh suivait ce chemin, mais son esprit faible l’a mené là où il ne devait pas aller. Dans un dernier hurlement, il n’a pas entendu les mots de la Mort : «?Reprends ton chemin ! Si tu te perds dans les Limbes, il te sera très difficile de revenir. Si tu te perds dans l’oubli, l’équilibre sera rompu et tu seras perdu.?» Ne vous approchez pas de la main tendue sortant de la brume ! N’écoutez pas la voix qui vous demande de la suivre ! Sinon, c’est dans les Limbes que vous vous perdrez et un seul être sera capable de vous sauver… La Mort ! Un périple particulièrement sombre attend Bethany et la Mort dans ce troisième opus du Livre des Âmes. Accompagnez-les sans crainte… car la Mort veille toujours.

2018 Editions Livr'S

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782930839790

2018 Editions Livr'S

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 2930839791

• Emma V Le 11 Mars 2019 à 21:20
    Si j'avais trouvé du potentiel et de l'intérêt dans les 2 premiers tomes sans pour autant les adorer, je rends les armes à la fin de ce 3ème opus. Beaucoup de maladresses syntaxiques ainsi que dans la ponctuation, des dialogues fades, un scénario qui ne m'a pas convaincue malgré quelques bonnes idées, hélas insuffisantes pour avoir un avis positif.