Nous danserons encore sous la pluie

de Valérie Bel (2017)

15.8

Marie et Damien viennent de fêter leurs 30 ans, il s'aiment, ils ont des projets de mariage et de bébé. Leur amour est solide. Leur avenir, plein de promesses.
Survient un accident. Damien est frappé d'amnésie. Il ne se souvient plus qui est Marie pour lui.
Dès lors, que restera-t-il des promesses et de leur amour ?
Ce lien, en apparence si fort, n'est-il qu'un fétu de paille balayé par le premier vent contraire ?

2018 Editions Diva (Romance)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Format : PDF | Sortie : 22 Septembre 2017

2017 Editions Autoédité

• Louloutediary Le 15 Septembre 2017 à 08:14
    Une Marie très courageuse. Un Damien parfois énervant, mais qu'il est difficile de juger au vu de la situation. Un beau couple, et beaucoup d'émotions !
  • Goewin Le 13 Octobre 2017 à 17:51
    Une magnifique symphonie qui conjugue amour, humour, espoir et bonheur.
  • Tiphaine88 Le 12 Décembre 2017 à 23:44
    Superbement bien écrit. Dès les premières pages, nous sommes subjugués par cette plume fluide et ce récit captivant. Nous poursuivons notre lecture, jusqu'à atteindre la dernière page que nous tournons avec une légère pointe de regret de devoir laisser derrière nous les personnages de cette histoire. Laissez-vous porter sans hésiter dans les méandres de leur histoire.
  • Angie221 Le 25 Août 2018 à 13:53
    J’ai adoré cette lecture. Le roman se dévore rapidement. Nous avons envie de savoir ce qu’il advient des personnages mais également de nous interroger sur ce qu’est l’amour et l’amour sur la durée! Je vous conseille très fortement cette jolie lecture bien calé dans un bon fauteuil en regardant la pluie tomber dehors.
  • Analire Le 03 Novembre 2018 à 15:32
    Nous danserons encore sous la pluie, est un roman émouvant sur la perte mémorielle, rempli de personnages attendrissants, qui ne vous laisseront pas indifférents. Une très belle découverte, que je vous recommande !
  • Sami Le 02 Janvier 2019 à 15:54
    Tout ça pour vous dire que "Nous danserons encore sous la pluie" est un roman qui ne vous laissera pas indifférente selon moi.
  • Marinette-7 Le 17 Mars 2019 à 12:18
    Que c est agaçant cette femme parfaite! Cette lecture n est pas pour moi.
  • Un_livre_un_monde Le 08 Avril 2019 à 21:47
    Une jolie romance. Douce simple et efficace. Drôle sur les bords, quand la pauvre Marie est prise au dépourvu. Un véritable coup de coeur ?