Panique sous le sapin
Valérie Bel2017

16.1

Noël, un moment de joies familiales toutes simples ? Pas pour tout le monde... En tout cas, pas pour Jean-Pierre qui, ô catastrophe, a interchangé les cadeaux de deux femmes chères à son coeur. Ah, quand on a une double vie, elle est parfois... doublement compliquée !

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Hamisoitil Le 26 Décembre 2017 à 17:24
    Une petite nouvelle pour la période des fêtes de Noël, moi, je dis oui. Une famille, les échanges de cadeaux... Le mari reçoit le sien de la part de son épouse, la femme déballe son cadeau, reçu de son époux, et s'aperçoit que celui-ci ne lui est pas du tout destiné. La douche froide. 3 personnages vont s'ouvrir à nous et nous dévoiler leurs petits secrets. Très bon moment de lecture.
  • Marie-nel Le 27 Décembre 2017 à 11:43
    Une nouvelle pour laquelle je me suis régalée ! cette histoire ressemble à un bonbon acidulé, piquante au début et douce à la fin. L'auteure a bien exprimé les idées de chaque personnage, on se demande si on aurait eu la même réaction ! un très bon moment !
  • lesloisirsdeflo Le 28 Décembre 2017 à 22:01
    Excellente nouvelle en cette fin d'année. Je me suis régalée.
  • chaton Le 03 Janvier 2018 à 10:01
    Une nouvelle très sympa qui se passe au moment de Noël, j'ai beaucoup aimé, les personnages sont hauts en couleur, c'est drôle et en même temps réaliste. 1er livre de 2018 et pas déçue !
  • manon93 Le 15 Janvier 2018 à 16:43
    Une nouvelle bien sympathique ! Même pour une nouvelle elle est assez courte mais vraiment agréable à lire. J’etais Vraiment absorbé par l’histoire. J’avoue avoir jubilé avec ces deux femmes ! J’aurais aimé pouvoir assister à la scène ! =)
  • Ornella21 Le 08 Décembre 2018 à 14:23
    Une petite histoire de Noël qui donne le sourire. Moi aussi j'aurais bien voulu être là pour voir la tête du mari de l'année.