Millianaa-02 a lu et commenté
23 avril 2024 19:04 - il y a 15 heures et 26 min
J’aime beaucoup cette histoire :) et j’ai hâte d’en découvrir plus ! par contre ceux qui n’aiment pas les scènes explicites je ne vous conseille pas :)
Dear Gene, tome 1 (Shinai Naru Gene e, book 1)
17
TRES BON
Gene, parti habiter chez son oncle Trevor à New York, découvre dans son bureau un vieux journal intime. En le lisant, il découvre la relation de son oncle avec un autre Gene… 1973. Trevor, avocat dans un cabinet, perd les documents d'une de ses affaires en cours. Alors qu'il est assis...
Editions IDP (2021)
Millianaa-02 a lu et commenté
23 avril 2024 15:27 - il y a 19 heures et 2 min
J’ai énormément aimé ce livre… beaucoup d’idéalisme une bulle de douceur parfois, un déchirement aussi par moment J’aime le côté rêveur de Nathanael et son rêve d’harmonie
La première rose de Bloomstone
18
TRES BON
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun : depuis l'enfance, ses émotions menacent de déborder à chaque instant et le jeune aristocrate s'efforce de faire bonne figure. Mais à son entrée à l'université de Cambridge, Nathanaël se sent définitivement en décalage...
Editions Casterman (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
22 avril 2024 21:49 - il y a 1 jour
Je suis pas objective mais cette saga c’est ma vie ????
Harry Potter, illustré, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
20
EXCELLENT
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Bloomsbury (2020)
Millianaa-02 a lu et commenté
20 avril 2024 17:21 - il y a 3 jours
C’était une excellente lecture, très poignante J’ai beaucoup aimé la double temporalité et découvrir ces deux histoires
Toutes nos histoires infinies (The Things We Leave Unfinished)
18
TRES BON
À 28 ans, après un divorce douloureux, Georgia doit repartir de zéro. Elle retourne vivre dans la maison de Scarlett, sa grand-mère décédée, autrefois romancière. Là, elle se retrouve à devoir cohabiter avec un auteur à succès qui a été chargé par son éditeur de terminer le dernier...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions City (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
18 avril 2024 19:06 - il y a 5 jours
J’ai beaucoup aimé cet univers sombre, la survie est difficile et j’ai bien aimé la romance ! mais cette fin WTF! Je veux lire la suite !
La trilogie des glaces, tome 1 (Ledge: The Glacian Trilogy, book 1)
17
TRES BON
Dawsyn n'a jamais rien connu d'autre que la Pointe, territoire piégé entre un gouffre immense et une paroi montagneuse infranchissable. La vie est une bataille incessante pour tous ses habitants. Survivre au froid mordant, ne pas faire une chute mortelle dans le Gouffre, esquiver la violence de...
Editions Olympe (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
17 avril 2024 11:20 - il y a 6 jours
Toujours aussi mignon … j’ai envie de lire la suiiiite
Le goût des fraises, tome 2 (Sono Koi wa Ichigo no yôni, book 2)
17
TRES BON
Sara et Minori ont développé des sentiments l'un pour l'autre, mais peinent à se les avouer. C'est alors que la jeune fille reprend les cours, ce qui l'empêche de venir aux serres aussi souvent qu'avant.
Editions Kurokawa (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
17 avril 2024 10:31 - il y a 6 jours
J’ai beaucoup aimé lol kelen m’a tué de rire à plusieurs reprises avec son ego surdimensionné …
Myrina Holmes, tome 1 : Démons et merveilles
18
TRES BON
Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d'Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois. Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés...
Editions Audible studios (2021)
Millianaa-02 a lu et commenté
16 avril 2024 18:03 - il y a 7 jours
C’était un jeunesse très sympathique ! Je m’attendais pas à ce que ça soit aussi sombre. Même si les résolutions et les plot twists restent simples c’est efficace L’univers est très original et j’ai hâte de lire la suite ! Les messages à la fin étaient beau. J’ai beaucoup aimé cette lecture !
Les Whisperwicks, tome 1 : Le labyrinthe sans fin (The Whisperwicks : The labyrinth of lost and found)
18
TRES BON
La petite ville de Flammèche-les-eaux n’a rien de magique. Ce n’est pas Benjamiah Creek que ça dérange : de toute façon, il ne croit pas en la magie. Enfin ça, c'était jusqu'à ce mystérieux cadeau... jusqu'à ce qu'il soit envoyé dans le plus incroyable des mondes. Dedaleum est un...
Editions Auzou (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
15 avril 2024 14:34
J’ai tellement aimé cette saga que j’attendais ce spin off avec beaucoup de patience j’ai lu les 4 premiers tomes au mois de mars on peut dire que j’ai aimé (lol) J’ai beaucoup aimé retrouver les personnages et c’est avec regret que je les quitte ! Ils vont vraiment me manquer… je les relirais un jour c’est sur ! Les westwood pour toujours !
Bodyguards, tome 5 : Oscar
19
EXCELLENT
1997. Tout jeune bodyguard, Oscar Westwood est affecté à la protection d’Ellen Ferguson, une actrice ayant accédé à la célébrité dès l’adolescence. Seulement, depuis quelque temps, les projecteurs se sont détournés d’elle. C’est donc une jeune femme en pleine tourmente...
Editions Hugo & Cie (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
13 avril 2024 22:09
C’est mignon tout plein
Le goût des fraises, tome 1 (Sono Koi wa Ichigo no yôni, book 1)
16
BON
Sarah, étudiante, rejoint l'entreprise familiale après l'accident de son grand-père. Elle apprend les ficelles du métier auprès de Minori Sugiura, agriculteur de 33 ans, dont elle tombe sous le charme.
Editions Kurokawa (2024)