Le clan Bennett, tome 1 : Le chant du loup

de T. J. Klune (2016)

17.7

Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu’il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais. Il en a seize lorsqu’il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d’emménager dans la maison du bout de la route. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle comme il ne l’avait plus fait depuis presque deux ans.
La vie d’Ox change alors du jour au lendemain, car les Bennett accueillent à bras ouvert cet adolescent solitaire au sein de leur famille. De leur clan. De leur meute. Dès lors, Ox n’est plus seul et s’épanouit auprès de Joe et de ses frères. Mais il sent que des choses lui échappent : des secrets qu’on lui cache, des dangers dont on veut le protéger.

Des secrets rouge Alpha, orange Beta, violet Omega.
Des dangers surgis du passé et qui menacent désormais tout le clan Bennett...

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 592 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Décembre 2016 | ISBN : B01N09BDM3

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Juin 2016 | ISBN : 9781634771641

• Emilie 2310 Le 17 Décembre 2016 à 23:40
    Pour faire court, j'ai fais une nuit blanche pour le terminer. Je pense que ça résume bien mon sentiment sur ce roman qui est une énorme perle à mes yeux
  • laura1912 Le 06 Janvier 2017 à 18:01
    Whoua, je ne sais même pas par ou commencer ce livre est juste parfait du début a la fin. Que ce soit la romance, la meute, la famille, l'intrigue car il y en a une..Mais surtout le style choisi par l'auteur sa façon de nous transmettre cette myriades d'émotions on en sort certes secoué mais au final on ne le regrette absolument pas ! Alors si vous hésitiez n'hésitez plus se livre est magnifique !
  • Aurore62128 Le 12 Janvier 2017 à 09:47
    Un très bon 1er tome avec un univers tres original. Ox est un personnage attachant qui evolue énormément. La plume de TJ plume est magnifique voir poétique. seul bémol j'ai trouvé le livre trop long par rapport a tout ce qui se passe ... J'aurais aimé que ce livre soit divisé en 2 car il se passe trop d'evenements dans ce premier tome. Je recommande chaudement.
  • mxnomad Le 08 Novembre 2017 à 16:22
    Vraiment une très bonne surprise !!
  • Emilie 2310 Le 08 Décembre 2018 à 21:44
    Relecture de ce tome 1 avec toujours autant de plaisir. Vais maintenant pouvoir lire rapidement le tome 2
  • Julie Bookaholic Le 18 Mai 2019 à 22:51
    Ce livre est juste génial. On passe par tout plein d'émotions, et il est impossible de ne pas s'attacher à Ox. Je l'ai déjà relu deux fois depuis ma première lecture, et vous pouvez être sûrs qu'il y aura une troisième fois !