Mily a lu et commenté
21 novembre 2013 16:03
Une belle leçon de vie avec Zelda une héroïne qui n'a pas de super pouvoir ou autre qui fait juste de son handicap une force .
Zelda la rouge
16
BON
Deux sœurs habitent une grande maison avec des colocs. Zelda, 16 ans, est en fauteuil roulant depuis qu’une voiture l’a renversée ; l’aînée, Julie, veut la venger. Ne pense qu’à retrouver le chauffard. Zelda, pleine d’énergie et de passion, se destine a` la politique ; Julie, elle,...
Editions Sarbacane (2013)
Mily a commenté
15 novembre 2013 18:04
J'ai trouvé ce roman sympathique mais pour moi il m'a manqué un petit quelques chose...
Ballerines (Bunheads)
14
MOYEN
Hannah Ward, 19 ans, est danseuse dans la prestigieuse école de danse de Manhattan. Elle s’épuise entre les répétitions, les spectacles et ses relations en coulisses relativement compliquées. Mais tout change lorsque Hannah rencontre Jacob. Jusque-là, elle avait toujours respecté la devise...
Roman • Romance | Psychologie
Editions Panini (2013)
Mily a lu et commenté
30 octobre 2013 09:58
Je n'ai pas du tout accrocher à ce livre. Je ne m’attendais pas à un livre comme celui-ci .
Les Faucheurs sont les anges (The reapers are angels)
10
FAIBLE
Depuis vingt-cinq ans, la civilisation se réduit à de pauvres enclaves qui s’efforcent d’endiguer des flots de morts-vivants. Une jeune fille nommée Temple sillonne ces paysages d’une Amérique dévastée lors d’une errance solitaire qui lui permet de faire taire ses démons intérieurs....
Editions Folio (2013)
Mily a lu et commenté
25 octobre 2013 19:35
Un livre qui donne une irrésistible envie de manger des cupcakes, mêler à une romance qui parfois tourne en rond, mais qui est quand même sympathique
Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré (Sugar rush)
14
MOYEN
Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission...
Editions Milady (2012)
Mily a commenté
23 octobre 2013 14:36
Un livre très prenant qu'on à du mal lâcher !
Le pacte, tome 1 : Vengeance (Burn for Burn, book 1)
17
TRES BON
Les filles ne pleurent pas… elles se vengent. Lillia n’avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu’à ce fameux été quand l’un d’entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée, elle est l’objet de ragots à cause de son ex. Mary a dû quitter l’endroit...
Editions Panini (2017)
Mily a lu et commenté
17 octobre 2013 12:09
Un roman sympa avec un thème original qui mérite un second tome pour approfondir la dystopie mise en place.
Epitaph Road
13
MOYEN
En 2067, une mystérieuse maladie a anéanti 97 % de la population masculine. Le système et l'ordre mondial se sont effondrés et les femmes ont pris le pouvoir total. Depuis, les grands problèmes de société ont été éliminés : pauvreté, criminalité, guerres, famines ne sont que de...
Roman • Thriller | Science-Fiction
Editions City (2012)
Mily a lu et commenté
8 octobre 2013 15:09
Un avant dernier tome bouleversant et qui également remplis d'espoir
Entre chiens et loups, tome 3 : Le choix d'aimer (Noughts and Crosses, book 3 : Checkmate)
18
TRES BON
Imaginez un monde. Un monde où tout est noir et blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Dans ce monde, une enfant métisse est pourtant née, Callie Rose. Une vie entre le blanc et le noir. Entre l'amour et la haine....
Editions Le Livre de Poche (2018)
Mily a lu
30 septembre 2013 15:30
Le baiser de l'ange, tome 2 : Soupçons (The Power of Love)
14
MOYEN
Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu’un veut la mort d’Ivy et le tueur est...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Hachette (2010)
Mily a lu et commenté
25 septembre 2013 14:31
Hormis que les "chapitres" soit extrêmement long j'ai beaucoup aimé ce livre et je ne m'attendais pas à une fin pareil :)
Avant d'aller dormir (Before I go to sleep)
15
BON
À la suite d'un accident survenu une vingtaine d'années plus tôt, Christine est aujourd' hui affectée d'un cas très rare d'amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu'elle a en fait 47 ans et qu'elle...
Editions Black Swan (2014)
Mily a lu et commenté
11 septembre 2013 12:58
Un livre où la quatrième de couverture est accrocheuse, mais j'ai été dans l’ensemble déçus de ce livre où finalement il ne se passe pas grand chose
The Edge of Nowhere, tome 1 : Saratoga Woods (The Edge of Nowhere, book 1)
12
FAIBLE
La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l’envoyer sous une nouvelle identité chez...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Pocket (2015)
Mily a lu et commenté
30 août 2013 14:29
Un gros gros coup de cœur pour ce livre avec une histoire originale et une fin qui m'a laisser bouche bée :)
Les temps d'une vie, tome 1 : Rencontre avec Chronos
19
EXCELLENT
« Et si… » un vieillard qui se présente comme Chronos, Dieu du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ? C'est dans cette situation que se trouve Kayla, future maman de 26 ans, abandonnée de tous, perdue et...
Editions Sharon Kena (2018)
Mily a lu
27 août 2013 13:50
Le Confident
16
BON
Au milieu des mots de condoléances qu’elle reçoit à la mort de sa mère, Camille découvre une étrange lettre envoyée par un expéditeur inconnu. Elle croit à une erreur mais, les semaines suivantes, une nouvelle lettre arrive, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins...
Editions Folio (2012)