The Edge of Nowhere, tome 1 : Saratoga Woods
Elizabeth George2013

Saga The Edge of Nowhere Terminée

14.0

La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l’envoyer sous une nouvelle identité chez une amie, sur l’île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King...

Titre original : The Edge of Nowhere, book 1 (2013)

2015 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 451 pages | Sortie : 10 septembre 2015

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 423 pages | Sortie : 21 février 2013 | ISBN : 9782286105464

2013 Editions Les Presses de la Cité

2013 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

2013 Editions Hodder

On en parle aussi sur le forum

• Knit Spirit Le 14 Février 2013 à 08:22
    Très bon livre, plein de suspens, j'ai adoré !!! Vivement le tome 2 !!!
  • Luna05 Le 22 Février 2013 à 22:47
    Une lecture pour le moins surprenante s’étant révélée addictive et prenante pourvue de plusieurs intrigues portées par un suspense soutenu du début à la fin. Cependant, malgré ses qualités il m’a tout de même manqué quelque chose lors de cette lecture, un détail qui aurait pu rendre ce titre réellement inoubliable et indispensable.
  • heleneducauteur Le 01 Mars 2013 à 14:29
    Ça commençait bien mais ça finit en pétard mouillé. Manque de suspens. Je me suis ennuyée et n’ai pas accroché aux personnages. Bof, quoi. Je m’attendais à autre chose.
  • Aidoku Le 11 Mars 2013 à 19:24
    Beaucoup de mystère et de suspense autour de petites choses finalement. C'est vrai que la fin, on se dit "Tout ça pour ça !", mais en dehors de ça, c'est un pola pour ado plutôt sympathique et surtout, qui se lit très bien.
  • Tessa Le 13 Mars 2013 à 13:00
    Assez déçue. Entre ce qu'on nous promet au début et ce qui se passe ensuite, il y a un large fossé... de 400 pages. Trop de longueurs et de descriptions qui n'apportent rien à l'intrigue de base.
  • LAURALINE79 Le 16 Mars 2013 à 00:00
    Rythme assez lent mais bonne lecture tout de même
  • Luna Le 23 Mars 2013 à 12:32
    Histoire intéressante mais finalement assez banale...
  • Carolivre Le 29 Mai 2013 à 10:55
    Une histoire qui se traîne en longueur, sans grand intérêt! J'ai connu Elizabeth George en meilleure forme!
  • Mily Le 11 Septembre 2013 à 12:58
    Un livre où la quatrième de couverture est accrocheuse, mais j'ai été dans l’ensemble déçus de ce livre où finalement il ne se passe pas grand chose
  • SpringTears Le 05 Février 2014 à 23:11
    Du même avis que Aidoku, beaucoup de mystères pour pas grand chose. Je n'ai pas énormément accroché à l'intrigue, et je me tâte à lire le 2ème tome...
  • Gabyeva Le 30 Mars 2014 à 22:13
    La première moitié du livre m'a assez déçue, mais ensuite je me suis quand même attachée aux personnages, du coup j'ai envie de connaître la suite...
  • Clo-chette82 Le 15 Mai 2015 à 22:13
    La couverture et la quatrième de couverture m'avait beaucoup attirée , néanmoins j'ai un peu moins aimée le livre mais il n’empêche pas que c'est un bon et j'aimerai savoir la suite
  • enforme Le 29 Juillet 2015 à 11:30
    Avis mitigé. Un début prometteur qui s'éffiloche au cours de la lecture. L'intrigue intiale qui m'avait accrochée n'est pas développée. Du coup l'interêt retombe.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 11 Novembre 2015 à 13:22
    En bref, c'est une bonne lecture pour les adeptes des secrets de famille. Mais si c'est le résumé qui vous a attirez, malheureusement, vous ne trouverez pas votre compte dans ce premier tome malgré ses personnages attachants.
  • Analire Le 29 Mars 2016 à 07:14
    Elizabeth George était très connue pour ses romans policiers qui tiraient presque vers le thriller, mais Saratoga Woods a été une vraie déception. Ce livre annonçait "du suspense", alors que le seul vrai suspense que j'ai trouvé à été celui du réveil de Derric... plutôt superficiel !
  • Echo Le 16 Juillet 2016 à 18:55
    Je ne comprend pas la note faible que ce livre à sur le site car ce livre est vraiment chouette(c est le 1er livre de cet auteur pour moi, ça peut donc jouer je pense). Les pages défilent toute seule tellement l'histoire est prenante, on a envie de savoir le fin mot de l’histoire. Ce livre est donc pour moi une belle découverte.
  • Plumepics Le 17 Mars 2017 à 16:24
    J'ai lu cette trilogie d'une traite, les trois tomes à la suite et je dois dire que je me suis plutôt ennuyée. Alors que l'histoire et le tome 1 étaient vraiment prometteurs, j'ai trouvé le tome 2 assez long et la chute sans éclat, sans parler de certains personnages avec lesquels je n'ai pas accroché. En résumé, mon attrait s'est étiolé au fil des pages, dommage.
  • Laurent Le 23 Mars 2017 à 14:04
    Rafraîchissant et accessible, avec Saratoga Wood, Elisabeth George prouve qu'elle est autant capable de se renouveler que de partir à la conquête d'un nouveau public qui serait sans doute découragé par ses imposantes œuvres canoniques. Le premier volet de cette saga s'adresse clairement à la gent féminine mais n'en demeure pas moins passionnant. Une belle réussite.
  • gemmab Le 06 Avril 2017 à 09:41
    Un livre que l'on arrive pas à lacher quand on le commence mais qu'on oublie aussitôt qu'on l'a fermé.
  • Gayelle Le 22 Avril 2019 à 09:40
    Une lecture distrayante, bien menée. Effectivement la résolution de l'enquête peut être un peu décevante mais c'est aussi ce qui fait la force du livre : son réalisme. N'oublions pas que l'héroïne n'a que 14 ans. Et pour une fois on est pas submergé par les triangles amoureux.
  • mellecupoftea Le 16 Février 2020 à 11:55
    C’est un tome pour nous exposer l’univers d’Hannah et malheureusement ça se voit que l’autrice prépare le terrain pour une série/saga et du coup c’est vraiment long ! Le dénouement fut assez décevant aussi, on s’enquille 400 pages pour avoir une fin pareille … C’est difficile à accepter pour moi lol
  • Tegan Le 10 Décembre 2021 à 13:26
    Ce livre a été une déception. Il est bien écrit, mais il ne ne se passe finalement pas grand chose, je me suis ennuyée la plupart du temps et je n'ai pas accroché à beaucoup de personnages. Je n'ai pas trouvé que cela correspondait à ce que la quatrième de couverture promettait.