Oiseaudesmots a lu
20 août 2019 11:20
Les Filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur salé (The chocolate box girls: Bittersweet)
13
MOYEN
Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l'entreprise familiale compte plus que tout, et qui n'accorde que mépris à sa...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pocket (2015)
Oiseaudesmots a lu
19 août 2019 22:50
Ugly love (Ugly Love)
18
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Pocket (2016)
Oiseaudesmots a lu
17 août 2019 14:15
Phobos, tome 4
20
EXCELLENT
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions Robert Laffont (2017)
Oiseaudesmots a lu
16 août 2019 22:50
L'art de la simplicité
14
MOYEN
Simplifier sa vie, c'est l'enrichir, contrairement à ce que prône notre société de consommation. Découvrez un mode de vie zen, directement issu de l'art de vivre japonais, reposant sur le principe du "moins pour plus", appliqué à tous les domaines. Essayer : épurez votre...
Editions Marabout (2005)
Oiseaudesmots a lu
12 août 2019 10:35
Première fois, tome 1
14
MOYEN
Sophie a connu le temps d’une nuit, l’amour, la passion, la tendresse avec celui qu’elle aimait en silence depuis des années. Mais à son réveil, c’est un lit froid et vide qu’elle a pour compagnie. Après avoir fait le deuil de cette soirée et de son amour. Trois ans plus tard elle...
Editions Autoédité (2015)
Oiseaudesmots a lu
8 août 2019 14:50
Good morning little briar-rose, tome 3 (Ohayou, Ibarahime, book 3)
17
TRES BON
À force de côtoyer Shizu et ceux qui l’habitent, Tetsu commence à s’attacher à elle. Aussi, pour essayer de lui faire goûter à une vie normale, il décide de l’amener au sein de son lycée. Mais la confrontation de la « jeune fille » avec le monde extérieur et les amis du jeune homme...
Editions Akata (2018)
Oiseaudesmots a lu
7 août 2019 11:50
Good morning little briar-rose, tome 2 (Ohayou, Ibarahime, book 2)
17
TRES BON
Malgré ses réticences, Tetsu a fini par accepter de continuer à travailleur au sein de la demeure Karasawa. Mais depuis qu'il connaît les raisons de l'isolement de Shizu, le jeune homme a bien du mal à se comporter naturellement avec elle. Le poids de ce secret n'est-il pas trop lourd à...
Editions Akata (2017)
Oiseaudesmots a lu
6 août 2019 22:30
Les étoiles de Noss Head, illustré, tome 2 : Rivalités
16
BON
Sophie Jomain et Marie-Laure Barbey-Granvaud
Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie. rien ne se passe jamais comme on le...
Editions Pygmalion (2018)
Oiseaudesmots a lu
5 août 2019 21:45
Anne, tome 1 : Anne... : La Maison aux pignons verts / Anne : La Maison aux pignons verts / Anne de Green Gables (Anne of green gables)
18
TRES BON
Née en Nouvelle-Écosse. orpheline à trois mois. Anne est récupérée par une série de familles d'accueil. Malgré la pauvreté, elle parvient à s'évader de sa sombre existence grâce à son imagination débordante. Elle lutte pour rendre les circonstances acceptables. recherche des âmes...
Editions Québec Amérique (2016)
Oiseaudesmots a lu
3 août 2019 23:11
My E-girlfriend, tome 5 (Mel Kano, book 5)
13
MOYEN
Kakeru est de plus en plus impliqué dans sa vie virtuelle, mais il n’a pas renoncé à reconquérir Haruka. Leur affrontement commun face à un redoutable adversaire pourra-t-il les rapprocher ?
Editions Soleil (2012)
Oiseaudesmots a lu
2 août 2019 11:22
My E-girlfriend, tome 4 (Mel Kano, book 4)
14
MOYEN
Kaker est en panique. Devant faire face aux dépenses qu’implique son « divorce virtuel », il découvre que ses deux ex-E-girlfriends correspondent et projettent de se rencontrer. Conscient qu’il a plus à y perdre qu’à y gagner, il va tenter d’assister d’une façon ou d’une autre à...
Editions Soleil (2011)
Oiseaudesmots a lu
29 juillet 2019 18:11
My E-girlfriend, tome 3 (Mel Kano, book 3)
12
FAIBLE
Kakeru et Haruka se sont séparés. Malgré sa volonté de rester éloigné des Navigators de Fil, le jeune homme se retrouve régulièrement impliqué dans plusieurs affaires. Il doit ainsi sauver sa petite soeur des griffes d’un pervers, mettre fin à une arnaque sur les ventes aux enchères et...
Editions Soleil (2010)
Oiseaudesmots a lu
27 juillet 2019 10:55
My E-girlfriend, tome 2 (Mel Kano, book 2)
12
FAIBLE
Kakeru et Haruka ont vraiment du mal à s'entendre. Pourtant, une fois derrière leur écran, leur romance est toujours aussi vivace. Mais cette situation ne peut pas s'éterniser et le jeune homme apprend à connaître une autre utilisatrice, Miu, qu'il ne laisse pas indifférente...
Editions Soleil (2010)
Oiseaudesmots a lu
22 juillet 2019 00:55
Confess
20
EXCELLENT
Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste...
Editions Pocket (2017)
Oiseaudesmots a lu
14 juillet 2019 22:13
Sous la lumière (The Field Party, book 2: Under the lights)
15
BON
Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses amis et son premier amour. Brady et Gunner, sont membres de l’équipe de football. Si Gunner finit par se montrer plus compréhensif avec Willa, Brady ne veut plus entendre parler...
Editions Hugo & Cie (2017)
Oiseaudesmots a lu
11 juin 2019 16:10
Phobos, tome 1
19
EXCELLENT
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2018)
Oiseaudesmots a lu
24 avril 2019 20:41
The curse, tome 2 : The crime (The Winner's Trilogy, book 2: The Winner's Crime)
17
TRES BON
Fille du général le plus titré de l’Empire, Kestrel a eu la faiblesse, alors qu’elle réprouve l’esclavage, d’acheter dans une vente aux enchères un jeune homme du nom d’Arin. Pire encore, elle a eu la faiblesse de le laisser devenir son ami, de laisser la ville entière s’émouvoir...
Editions Lumen (2017)
Oiseaudesmots a lu
13 avril 2019 14:13
L'Abolition
16
BON
Robert Badinter est sans doute le mieux placé pour écrire ce livre. Il livre un passionnant point de vue, son regard sur l'époque, sur les réactions de l'opinion et des autres hommes politiques. Sur la machine judiciaire également. Le livre reprend la chronologie de l'affaire Patrick Henri. Du...
Editions Le Livre de Poche (2009)
Oiseaudesmots a lu
11 avril 2019 17:35
La sélection, Histoires secrètes : Le prince et le garde (The Selection stories: The Prince and the Guard)
18
TRES BON
Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d'Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer. Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de...
Editions Robert Laffont (2014)
Oiseaudesmots a lu
7 avril 2019 00:06
Alcools
10
FAIBLE
Alcool est suivi de Le Bestiaire (illustré par Raoul Dufy) et de Vitam impendere amori
Editions Hachette (2013)