Enola07 a lu
17 mai 2018 21:12
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang
17
TRES BON
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que...
Editions J'ai Lu (2011)
Enola07 a commenté
8 mai 2018 21:24
livre abandonné à 1/3, j'avais le sentiment de ne pas avancer et de perdre mon temps, dommage
Tentations, tome 1 : Coup d'essai (Temptation, book 1: Try)
10
FAIBLE
Barman à l’After Hours, Tate tombe sous le charme du séduisant Logan, jusqu’à se laisser aller à la tentation dans ses bras. Mais le désir qui unit les deux hommes ne pourrait-il pas les détruire ? Découvrez Coup d’essai, le premier tome de la saga passionnelle d’Ella Frank !
Editions Autoédité (2020)
Enola07 a lu et commenté
6 mai 2018 18:54
beaucoup de similitude avec DIMILY mais ça n'en reste pas moins une lecture agréable
My dilemma is you, tome 1 (My dilemma is you, book 1)
15
BON
Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... Jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant,...
Editions Pocket (2020)
Enola07 a lu
3 mai 2018 21:27
Dans le jardin de l'ogre
17
TRES BON
«Une semaine qu'elle tient. Une semaine qu'elle n'a pas cédé. Adèle a été sage. En quatre jours, elle a couru trente-deux kilomètres. Elle est allée de Pigalle aux Champs-Élysées, du musée d'Orsay à Bercy. Elle a couru le matin sur les quais déserts. La nuit, sur le boulevard...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Folio (2015)
Enola07 a lu
1er mai 2018 21:25
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier (The Royals, book 1: Paper Princess)
18
TRES BON
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Enola07 a lu
29 avril 2018 23:18
L'existentialisme est un humanisme
20
EXCELLENT
L'existentialisme est un humanisme est sans doute l’œuvre la plus connue de Sartre : mal connue parce que trop bien connue. dirait Hegel. On en a retenu les formules provocantes corme " je suis condamné à être libre ". mais les a-t-on vraiment comprises ? On en a conservé...
Editions Folio (1996)
Enola07 a lu
29 avril 2018 19:46
Beautiful, tome 2.5 : Beautiful wedding (A Beautiful Wedding)
16
BON
Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ? Tout ce qui...
Editions J'ai Lu (2016)
Enola07 a lu
26 avril 2018 21:12
Lettres à un ami allemand
17
TRES BON
Lettres à un ami allemand est un roman épistolaire composé de quatre lettres écrites pendant la seconde guerre mondiale par Albert Camus, et publié en 1948. Sous le pseudonyme de Louis Neuville, Albert Camus écrit Lettres à un ami allemand, textes destinés à la presse clandestine pendant...
Editions Folio (1991)
Enola07 a lu et commenté
25 avril 2018 14:01
une relecture en anglais ! quel bonheur une fois de plus !
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
20
EXCELLENT
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Folio (2023)
Enola07 a lu
15 avril 2018 12:47
Off-campus, tome 2 : The mistake (Off-Campus, book 2: The Mistake)
17
TRES BON
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout...
Editions Hugo & Cie (2017)
Enola07 a lu et commenté
12 avril 2018 08:13
J’ai tellement adoré ce premier tome. En deux jours il était fini ! Je regrette de ne pas avoir la suite sous les mains
Lux, tome 1 : Obsidienne (Lux, book 1: Obsidian)
18
TRES BON
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout...
Editions Audible studios (2019)
Enola07 a lu et commenté
9 avril 2018 21:24
tellement beau ! un livre qui n'est définitivement pas pour enfant, mais pour nous adulte, pour nous apprendre la vie
Le Petit Prince
20
EXCELLENT
J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. Et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir, tout seul, une...
Editions Pan MacMillan (2023)
Enola07 a lu
9 avril 2018 15:42
La servante écarlate (The Handmaid's Tale)
18
TRES BON
Dans un futur peut-être proche, dans des lieux qui semblent familiers, l'Ordre a été restauré. L'Etat, avec le soutien de sa milice d'Anges noirs, applique à la lettre les préceptes d'un Evangile revisité. Dans cette société régie par l'oppression, sous couvert de protéger les femmes, la...
Editions Robert Laffont (2017)
Enola07 a lu
5 avril 2018 17:21
Enola & les animaux extraordinaires, tome 2 : La licorne qui dépassait les bornes
15
BON
Joris Chamblain et Lucile Thibaudier
Caché au coeur d'un Muséum d'Histoire Naturelle se trouve le cabinet d'Enola, une vétérinaire hors du commun. Sa spécialité ? Les animaux des contes et légendes ! Lorsque Sylvia, Piotr et Sven sont confrontés à une licorne agressive qui franchi les limites de leur territoire, ils ne...
Editions de la Gouttière (2016)
Enola07 a lu
30 mars 2018 23:54
La chute
17
TRES BON
"Sur le pont, je passai derrière une forme penchée sur le parapet, et qui semblait regarder le fleuve. De plus près, je distinguai une mince jeune femme, habillée de noir. Entre les cheveux sombres et le col du manteau, on voyait seulement une nuque, fraîche et mouillée, à laquelle je...
Editions Folio (2009)
Enola07 a lu
29 mars 2018 23:58
Les quatre filles du dr March / Les quatre filles du docteur March, abrégé (Little Women)
Quatre jeunes filles doivent surmonter les difficultés de la vie quotidienne, car leur père est à la guerre et leur mère est très occupée. Les petits problèmes de tous les jours n'auront pas raison de la grande affection qui unit la famille. Un classique de la littérature américaine...
Editions Le Livre de Poche (2014)