attention BBM

Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier

de Erin Watt et Elle Kennedy (2016)

16.5

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Titre original : The Royals, book 1: Paper Princess (2016)

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 4 Janvier 2018 | ISBN : 9782755636437

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 364 pages | Sortie : 4 Avril 2016

2016 [E-book] Editions Everafter Romance

Américaine Langue américaine | Format : AZW

• Camille_PixieDust Le 28 Décembre 2017 à 12:52
    J'ai trouvé que la princesse de papier est une lecture hautement addictive ! Vraiment, j'ai eu du mal à lâcher mon livre avant la fin et même à ce moment là, j'en étais presque à rager de ne pas avoir déjà le tome 2 sous la main ! Les auteures ont créé des personnages riches, complexes et changeants, tant et si bien que l'on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser ! Vivement la suite !!
  • Luxnbooks Le 02 Janvier 2018 à 16:21
    En bref, un premier tome que j'ai dévoré et impossible de le reposer avant d'avoir lu la dernière ligne. J'ai ressenti une connexion avec l'histoire dès le début et ça me conforte dans l'idée que la série est prometteuse. C'est un peu différent des titres New Romance de la collection, car nos héros sont plus jeunes mais l'alchimie est bien là et au vu de la fin je suis impatiente d'y retourner.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 03 Janvier 2018 à 18:34
    J’ai adoré le rythme présent dans ce livre, j’aime bien l’histoire qui est mise en place, et j’espère que dans les prochains tomes nous en apprendrons plus sur les fils Royal parce qu’ils m’intriguent… J’ai hâte de lire la suite, tout en redoutant qu’elle ne soit pas à la hauteur de mes espérances !
  • Ceriseee16 Le 05 Janvier 2018 à 00:16
    Un très bon début d’annee par cette romance qui est comme un bon épisode de Gossip Girl ! J’ai hâte de lire la suite vu la fin
  • Emy3489 Le 06 Janvier 2018 à 16:40
    Un premier tome d’une saga qui s’annonce plus qu’explosive. Des personnages avec des personnalités et des caractères très forts. Une romance compliquée mais qui nous captive. Un livre plus qu’addictif. Vivement février pour avoir le T2 !
  • Aurore62128 Le 07 Janvier 2018 à 09:14
    Un premier tome de saga tres prometteur ! Je me suis laissee emporter pzr l’histoire et par ses personnages. Certaines choses sont previsibles mais dans sa globalite j’ai apprecie ma lecture. Vivement la suite !
  • unmonderomantique Le 07 Janvier 2018 à 21:34
    Que dire de ce 1er tome ? Et bien tout simplement que c'est un coup de cœur. *-* L'histoire est tellement touchante et magnifique. Puis les personnages sont très attachants. Hâte de lire le tome 2 !:)
  • ChemsBook Le 09 Janvier 2018 à 11:49
    Une lecture ultra addictive. Il m'a fait une journée. J'ai beaucoup aimé même si j'ai levé les yeux au ciel à plusieurs moments, le style était parfois trop simpliste. J'ai par contre beaucoup aimé les frères Royal et la fin nous donne envie de sauter sur la suite !
  • Marina Les Tentatrices Le 10 Janvier 2018 à 19:25
    Erin Watt a une écriture fluide et très agréable. Tous les personnages de Les Héritiers ont titillés ma curiosité. La princesse de papier met en place un cliffanger qui donne très envie de lire la suite.
  • Padawan Tiff Le 11 Janvier 2018 à 21:43
    ce roman est à mon sens très addictif et une véritable réussite. on retrouve tout ce qu'on aime dans la new romance à savoir un univers doré, des mecs méprisants et une héroïne qui a des balls. j'ai adoré suivre les aventures d'Ella et j'ai ressenti un pincement au coeur à la fin. Un véritable coup de coeur!
  • Vaniiille Le 12 Janvier 2018 à 12:09
    Un premier tome qui commence très fort. Des personnages complexes, originaux et avec de forts caractères. Il y a beaucoup de mystères. Un univers différent. Une romance compliquée. Roman addictif avec un cliffhanger à la fin qui m'a donné les larmes aux yeux. Vivement le tome 2 !
  • laiascave Le 13 Janvier 2018 à 15:40
    1er tome qui introduit et met bien en place l'histoire. J'ai aimé l'idée de base mais certaines descriptions auraient méritées moins de détails. De même que le comportement des garcons Royals et d'Ella m'a fait parfois sourire parfois grincer des dents. Je lirais la suite sans problème et ca reste un demi coup de coeur.
  • flory_lege Le 13 Janvier 2018 à 23:03
    J'ai adoré ce premier tome. Ella est forte et optimiste malgré son âge. Les Royal sont impressionnant ! Il se cache tellement de choses au sein de cette famille que les autres tomes promettent d'être encore mieux !
  • Livrogne Le 14 Janvier 2018 à 06:22
    Jamais un livre ne m'aura autant énervée. Je n'ai pas du tout aimé l'héroïne et encore moins les membres de la famille Royal. Surtout les fils qui sont vraiment de gros c*******. Je n'arrive même pas à comprendre comment l'héroïne peut tomber amoureuse de l'un d'eux ou avoir envie de coucher avec.
  • pause-hebdo Le 14 Janvier 2018 à 15:07
    Une lecture addictive dont la fin m'a laissé sans mots, j'ai donc hâte de découvrir la suite ! Certains comportements m'ont fait sourire d’autres m'ont agacé mais j'ai passé un très bon moment de lecture.
  • deborahbts Le 14 Janvier 2018 à 23:56
    Je ne m'y attendais pas mais j'ai totalement adoré cette histoire ! La plume de l'auteure est addictive et contrairement à ce que je pensais j'ai beaucoup aimé Ella et les 5 frères. Je me suis attachée aussi à Callum ainsi qu'à Val qui sont de bons personnages secondaires. Avec cette fin inattendue, je n'attends qu'une seule chose : la suite !
  • argenticfairies Le 17 Janvier 2018 à 16:39
    J’ai vraiment adoré ma lecture. Une histoire qui change un peu, les pages se tournent très vite, on ne veut plus quitter cette famille Royal. Et puis cette fin… Je n’ai qu’une hâte lire le prochain tome et savoir comment va se dérouler la suite. Je vais donc attendre avec impatience le premier Février pour pouvoir dévorer cette suite et retrouver Ella, Reed, Easton et les autres. Une super lecture
  • MarieGmn Le 17 Janvier 2018 à 17:15
    Même si beaucoup de passages m'ont fait lever les yeux au ciel, j'avoue que j'ai lu ce roman en un temps record ! Les pages se tournent toutes seules, j'ai passé un bon moment de lecture.
  • Charlotte Frt Le 17 Janvier 2018 à 22:24
    Premier coup de cœur littéraire de cette année 2018 ! Cette romance et le style de l'écriture de l'auteure sont addictifs. On ne voit pas les pages défiler.
  • Boukynette Le 23 Janvier 2018 à 10:14
    Premier coups de cœur 2018 ! J’ai adoré l’histoire complètement addictive d’Ella ! Je suis complètement tombée sous le charme des frères Royal. Ils sont infects, complètement barrés et torturés mais ils en jettent. Je n’aurais, personnellement, pas classé ce bouquin en comédie, plutôt en dark romance, au vu des sujets abordés. Reed et Easton auront été mes chouchous... jusqu’à cette fin WTF !!
  • Stylmighty Le 23 Janvier 2018 à 18:11
    Même si les pages se tournent toutes seules, j'ai absolument détesté les personnages. Ils sont irrespectueux au possible, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Définitivement un gros échec pour moi
  • s0kellys Le 23 Janvier 2018 à 20:30
    Une lecture dont vous n'en ressortirez pas indemne. Coup de coeur assuré !
  • Lilycook Le 23 Janvier 2018 à 22:48
    Les pages se tournent a une vitesse folle ! J’ai été happée par cette histoire ! Quelle fin !!!!!
  • Les Chroniques d'Amelie Le 27 Janvier 2018 à 19:21
    Un premier tome génial ! Une histoire captivante et intrigante ! Une romance en trame de fond et de vrais sujets abordés dans ce premier volume ! Vivement le tome 2 !!!
  • Emilie - Azanielle Le 01 Février 2018 à 16:32
    Livre qui se lit très vite, et Ella a une répartie que j’apprécie beaucoup. On évite pas les clichés et j'ai parfois pas mal tiqué et levé les yeux au ciel. Il n’empêche que j'ai beaucoup aimé.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Février 2018 à 07:53
    Une histoire vraiment originale dans l'univers très fermé de la famille Royal, qui a su me rendre accro à ces personnages si attachants.
  • Callysse Le 02 Février 2018 à 17:30
    Complètement addictif, j’ai été emportée par la foule de sentiments et d’autodestruction qui se cachent dans le monde des Royal. Difficile de ne pas m’attacher à eux et à Ella. J’ai hâte d’en savoir plus, d’autant qu’il paraît qu’on va avoir droit au point de vue de Reed dans le tome 2. Et avec cette fin déroutante, j’ai très envie d’entrer dans la tête de ce jeune homme!
  • monjardinlitteraire Le 03 Février 2018 à 16:15
    Je vous préviens tout de suite : ne commencez pas ce livre le soir. C’est ce que j’ai fait et j’ai du sacrifier une bonne partie de ma nuit pour le finir. Impossible de m’arrêter. Je l’ai lu d’une traite, chose rare pour moi ! Vous vous doutez bien que j’ai adoré ma lecture du coup !
  • Les Lectures d Angelique Le 05 Février 2018 à 08:49
    Je ne sais vraiment pas quoi en penser j’avais tellement entendu parler de ce livre et tout mais j’en n’ai pas été plus emballé que ça par l’histoire. C’est une histoire très répétitive et ça deviens lassant à la fin. Maintenant je ne m’attendais vraiment pas du tout à la fin’ mais c’zst Vrai que ça donne envie de lire plus.
  • Winifred Le 08 Février 2018 à 19:08
    J'ai passé un excellent moment avec ce livre. C'est addictif, prenant, je me suis attachée à Ella, sa force ainsi que sa répartie face aux frères Royal. C'est un vrai page turner que je ne pouvais pas lâcher avant la fin et on finit avec une folle envie d'avoir la suite. Dans tous les cas que cela soit en bien ou en mal, les Royal ne vont pas vous laisser indifférent.
  • abookishkindofday Le 12 Février 2018 à 08:21
    Il y a du bon et du moins bon dans ce roman, mais une chose est sûre, je l’ai dévoré ! J’ai tout de même réussi à m’attacher aux personnages masculins qui sont très difficiles à cerner, car ils incarnent tous une facette faussée de la réalité et des relations homme-femme. En espérant que le personnage de Ella puisse faire changer les choses dans cette famille dysfonctionnelle. La fin est explosive
  • Sissi la guerriere Le 16 Février 2018 à 00:07
    Un premier tome très intéressant mais un peu long parfois. Je lis le tome 2 à suivre.
  • MarionM26 Le 18 Février 2018 à 20:30
    Suite à l'engouement autour de ce livre, je me suis empressée de le lire. Et je peux dire que j'ai été déçue ... Beaucoup trop de clichés, un livre certes addictif mais la fin m'a laissée de marbre ...
  • Pauline-dga Le 04 Mars 2018 à 12:31
    J'ai beaucoup aimé ce premier même si plusieurs éléments m'ont un petit peu agacé. Ella est très attachante et même si je ne comprends pas certains de ses choix j'ai beaucoup aimé cette histoire !
  • CecilouCD Le 06 Mars 2018 à 22:49
    Dire que j’ai adoré ce premier tome est un euphémisme ! Totalement addictif, je l’ai lu en a peine 2 jours. Je n’ai pas réussi à détester Reed et ses frères malgré leur noirceur et méchanceté. J’aime beaucoup le tempérament d’Ella tellement forte malgré ce qu’elle a vécu. J’ai hâte de me mettre au 2ème tome.
  • CecilouCD Le 07 Mars 2018 à 19:31
  • soh_black Le 09 Mars 2018 à 18:56
    Premier tome assez accrocheur, lu en quelques jours je voulais vraiment connaître la suite. Quelques surprises, la fin que je n’ai pas vu arriver... Je lirai sans doute le tome suivant quoique cette fin me satisfait assez...
  • MEve_Wayland Le 15 Mars 2018 à 01:35
    J'ai adoré cette lecture d'une couverture à l'autre et j'ai vraiment hâte de pouvoir me mettre le deuxième tome sous les yeux. Une lecture vraiment addictive.
  • MercyThompson Le 17 Mars 2018 à 10:54
    J’ai dévoré ce roman à l’intrigue efficace. La fin est juste énorme et ne donne qu’une envie : lire la suite.
  • Books-Chouks Le 22 Mars 2018 à 18:04
    J'ai dévoré ce roman à pleines dents. Les pages défilent très vite malgré que le pavé. J'ai adoré chaque personnage Ella et la famille Royal sont à croquer ! Pour une fois, j'ai trouvé l'histoire originale et imprévisible ! Je veux la syute très vite !
  • Pepparshoes Le 06 Avril 2018 à 16:54
    Ce premier tome de la saga Les héritiers est vraiment addictif. Je n’ai pas pu reposer La princesse de papier plus d’une soirée, tant j’étais impliquée dans l’histoire d’Ella et j’admirais la jeune femme. J’ai hâte de découvrir la suite !
  • Kryst_L Le 09 Avril 2018 à 17:57
    Gros coup de coeur pour ce 1er tome des héritiers. C'était addictif, original... impossible de lâcher mon livre.. et la fin est juste au top...
  • andrealitdeslivres Le 15 Avril 2018 à 13:35
    Une très bonne lecture. Une histoire addictive. Des personnages originaux et un mélange d’amour, d’amitié, de secrets et de drama… tout ce que j’adore! Je recommande.... VIVEMENT LE TOME 2
  • Naolla Le 26 Avril 2018 à 18:46
    Je ne sais pas pourquoi je donne 15 à ce livre... l'écriture et de ce qu'il y a de plus simple, certains passages sont vulgaires dans la manière de parler, les mecs sont archis stéréotypés *BG mais gros c**". Et pourtant... j'ai été emporté par la lecture et je l'ai terminé en deux deux. Un mystère! En attendant je me retrouve a vouloir lire au plus vite le tome 2...
  • LesChroniquesdelaFraise Le 28 Avril 2018 à 08:17
    J'ai passé un bon moment de lecture mais sans plus malheureusement. J'ai eu un peu de mal avec certains passages et j'ai trouvé ça un peu redondant parfois. Je n'ai pas spécialement accroché avec Ella, mais je suis curieuse de découvrir l'histoire des jumeaux, ils m'intriguent tous les deux. À voir.
  • Enola07 Le 01 Mai 2018 à 21:25
    lu en une journée. j'ai été prise dans l'histoire dès le début, et j'adore le personnage féminin. Heureusement que j'ai le tome 2 sous la main car cette fin... MON DIEU
  • les lectures de tiff tiff Le 10 Mai 2018 à 15:46
    quelle fin frustrante grrrrrrrrrrrr il me faut la suite de toute urgence
  • Banana Le 25 Mai 2018 à 17:37
    Il y a du bon et du moins bon dans ce roman, mais quelque chose est sûre : je l’ai lu sans m'arrêter ! Malgré certains clichés, J’ai réussi à m’attacher aux personnages masculins qui s'avèrent un peu plus complexes qu'on le croit. Ella incarne ce que je n'apprécie pas tellement chez les héroïnes, mais les personnages secondaires la rendent attachantes. Vivement la suite !