Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier

de Erin Watt et Elle Kennedy (2016)

16.6

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Titre original : The Royals, book 1: Paper Princess (2016)

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 4 Janvier 2018 | ISBN : 978-2755636437

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 364 pages | Sortie : 4 Avril 2016

2016 [E-book] Editions Everafter Romance

Américaine Langue américaine | Format : AZW

• Camille_PixieDust Le 28 Décembre 2017 à 12:52
    J'ai trouvé que la princesse de papier est une lecture hautement addictive ! Vraiment, j'ai eu du mal à lâcher mon livre avant la fin et même à ce moment là, j'en étais presque à rager de ne pas avoir déjà le tome 2 sous la main ! Les auteures ont créé des personnages riches, complexes et changeants, tant et si bien que l'on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser ! Vivement la suite !!
  • Luxnbooks Le 02 Janvier 2018 à 16:21
    En bref, un premier tome que j'ai dévoré et impossible de le reposer avant d'avoir lu la dernière ligne. J'ai ressenti une connexion avec l'histoire dès le début et ça me conforte dans l'idée que la série est prometteuse. C'est un peu différent des titres New Romance de la collection, car nos héros sont plus jeunes mais l'alchimie est bien là et au vu de la fin je suis impatiente d'y retourner.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 03 Janvier 2018 à 18:34
    J’ai adoré le rythme présent dans ce livre, j’aime bien l’histoire qui est mise en place, et j’espère que dans les prochains tomes nous en apprendrons plus sur les fils Royal parce qu’ils m’intriguent… J’ai hâte de lire la suite, tout en redoutant qu’elle ne soit pas à la hauteur de mes espérances !
  • Ceriseee16 Le 05 Janvier 2018 à 00:16
    Un très bon début d’annee par cette romance qui est comme un bon épisode de Gossip Girl ! J’ai hâte de lire la suite vu la fin
  • Idees-A-Lire Le 06 Janvier 2018 à 13:38
    Je m'attendais à tomber sur une NR habituelle, et c'est l'inverse qui s'est produit : les personnages sont complexes et très originaux, et le récit est très différent de ce que j'ai pu lire. Sans parler de la fin qui m'a scotchée. C'est très intriguant, et j'ai très très hâte de lire la suite ! [17]
  • Emy3489 Le 06 Janvier 2018 à 16:40
    Un premier tome d’une saga qui s’annonce plus qu’explosive. Des personnages avec des personnalités et des caractères très forts. Une romance compliquée mais qui nous captive. Un livre plus qu’addictif. Vivement février pour avoir le T2 !
  • Aurore62128 Le 07 Janvier 2018 à 09:14
    Un premier tome de saga tres prometteur ! Je me suis laissee emporter pzr l’histoire et par ses personnages. Certaines choses sont previsibles mais dans sa globalite j’ai apprecie ma lecture. Vivement la suite !
  • unmonderomantique Le 07 Janvier 2018 à 21:34
    Que dire de ce 1er tome ? Et bien tout simplement que c'est un coup de cœur. *-* L'histoire est tellement touchante et magnifique. Puis les personnages sont très attachants. Hâte de lire le tome 2 !:)
  • ChemsBook Le 09 Janvier 2018 à 11:49
    Une lecture ultra addictive. Il m'a fait une journée. J'ai beaucoup aimé même si j'ai levé les yeux au ciel à plusieurs moments, le style était parfois trop simpliste. J'ai par contre beaucoup aimé les frères Royal et la fin nous donne envie de sauter sur la suite !
  • Marina Les Tentatrices Le 10 Janvier 2018 à 19:25
    Erin Watt a une écriture fluide et très agréable. Tous les personnages de Les Héritiers ont titillés ma curiosité. La princesse de papier met en place un cliffanger qui donne très envie de lire la suite.
  • Padawan Tiff Le 11 Janvier 2018 à 21:43
    ce roman est à mon sens très addictif et une véritable réussite. on retrouve tout ce qu'on aime dans la new romance à savoir un univers doré, des mecs méprisants et une héroïne qui a des balls. j'ai adoré suivre les aventures d'Ella et j'ai ressenti un pincement au coeur à la fin. Un véritable coup de coeur!
  • Vaniiille Le 12 Janvier 2018 à 12:09
    Un premier tome qui commence très fort. Des personnages complexes, originaux et avec de forts caractères. Il y a beaucoup de mystères. Un univers différent. Une romance compliquée. Roman addictif avec un cliffhanger à la fin qui m'a donné les larmes aux yeux. Vivement le tome 2 !
  • laiascave Le 13 Janvier 2018 à 15:40
    1er tome qui introduit et met bien en place l'histoire. J'ai aimé l'idée de base mais certaines descriptions auraient méritées moins de détails. De même que le comportement des garcons Royals et d'Ella m'a fait parfois sourire parfois grincer des dents. Je lirais la suite sans problème et ca reste un demi coup de coeur.
  • flory_lege Le 13 Janvier 2018 à 23:03
    J'ai adoré ce premier tome. Ella est forte et optimiste malgré son âge. Les Royal sont impressionnant ! Il se cache tellement de choses au sein de cette famille que les autres tomes promettent d'être encore mieux !
  • Livrogne Le 14 Janvier 2018 à 06:22
    Jamais un livre ne m'aura autant énervée. Je n'ai pas du tout aimé l'héroïne et encore moins les membres de la famille Royal. Surtout les fils qui sont vraiment de gros c*******. Je n'arrive même pas à comprendre comment l'héroïne peut tomber amoureuse de l'un d'eux ou avoir envie de coucher avec.
  • pause-hebdo Le 14 Janvier 2018 à 15:07
    Une lecture addictive dont la fin m'a laissé sans mots, j'ai donc hâte de découvrir la suite ! Certains comportements m'ont fait sourire d’autres m'ont agacé mais j'ai passé un très bon moment de lecture.
  • deborahbts Le 14 Janvier 2018 à 23:56
    Je ne m'y attendais pas mais j'ai totalement adoré cette histoire ! La plume de l'auteure est addictive et contrairement à ce que je pensais j'ai beaucoup aimé Ella et les 5 frères. Je me suis attachée aussi à Callum ainsi qu'à Val qui sont de bons personnages secondaires. Avec cette fin inattendue, je n'attends qu'une seule chose : la suite !