Tentations, tome 1 : Coup d'essai

de Ella Frank (2017)

16.0

Barman à l’After Hours, Tate tombe sous le charme du séduisant Logan, jusqu’à se laisser aller à la tentation dans ses bras. Mais le désir qui unit les deux hommes ne pourrait-il pas les détruire ? Découvrez Coup d’essai, le premier tome de la saga passionnelle d’Ella Frank !

Titre original : Temptation, book 1: Try (2013)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 3 Janvier 2018 | ISBN : 2290114014

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 470 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Janvier 2018 | ISBN : B0787L22VH

2017 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 503 pages | Sortie : 3 Mai 2017

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 503 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Novembre 2013

2013 [E-book] Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 503 pages | Format : ePub

• Heronolen Le 27 Décembre 2015 à 22:50
    Malgré une histoire qui m'intéressait, j'ai peiné à finir ce livre : beaucoup trop vulgaire.
  • Aurore62128 Le 15 Août 2017 à 18:08
    J'ai tout simplement ADORE ! Ce livre est tellement érotique, sensuel, SEXY ... Logan et Tate sont complètement different et quand Logan rencontre Tate il sait qu'il le veut ... dans sont lit et il sera prêt a tout pour l'avoir. Tate va résister autant qu'il le peut et il ne comprend pas cette attirance qu'il a pour Logan . un homme. La chasse est ouverte et quand Tate decide de baisser la garde..
  • Aurore62128 Le 15 Août 2017 à 18:09
    Il le fait complètement à 100 % et Logan pourrait a son tour être surpris par Tate. Les scènes de sexe sont superbement bien detailles et tellement sensuelles ... Bref vite la suite !
  • Amnel Le 26 Août 2017 à 20:24
    Le roman entier ne tourne qu'autour de l'alchimie entre les deux personnages. Il n'y a pas l'ombre d'une intrigue secondaire et c'est ce qui fait que ce roman sera vite oublié. Les persos sont peu creusés pour le moment et je les trouve un peu "niais" dans certains de leurs actes/paroles. Leurs échanges de piques semblent forcés et ça rend les dialogues creux. Je lis le T2 et j'espère bien mieux.
  • Emy3489 Le 06 Janvier 2018 à 17:00
    J'ai aimé ce premier opus. Celui ci permet de poser les bases pour la suite. L'histoire de Logan et Tate est loin d'être simple. Certes ils sont attirés l'un par l'autre mais c'est beaucoup plus qu'une question d'attirance. Vivement la suite pour découvrir la suite de leur romance.
  • MumuLM Le 15 Janvier 2018 à 08:27
    Une romance érotique, TRES érotique, avec deux personnages attachants... j'ai adoré leurs échanges dans ce roman, même si je les trouve pas assez nombreux, en espérant que ça se développe de ce coté là dans les prochains tomes... :) Le roman se passe sur 15j / 3 semaines, ils sont méga bouillants Logan et Tate :) Les scènes sont très érotiques et sensuelles, sexy comme nos deux personnages.
  • pemalalu Le 15 Janvier 2018 à 10:06
    malheureusement pas vraiment d'histoire dans ce tome....juste du sexe....et pendant tout le roman !!! ils se découvrent ok mais avec une petite intrigue ça aurait été mieux ! Je lirais peut être le tome 2 qui j'espère sera meilleur !
  • marnchoups Le 09 Février 2018 à 11:05
    Une romance trés érotique mais aussi une romance qui prend le temps de se construire. J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Tate et Logan.
  • Enola07 Le 08 Mai 2018 à 21:24
    livre abandonné à 1/3, j'avais le sentiment de ne pas avancer et de perdre mon temps, dommage
  • Jane read Le 18 Juin 2018 à 11:56
    WA! quelle romance ... un MM qui m'a donné trèèèèèèèèèèès chaud! j'ai tout simplement adoré tant l'histoire que les personnages. Logan et Tate un duo de choc qui m'a fait tant rire que souffler ;) et cette fin euh non je veux pas de cette fin, du coup je vais de ce pas lire la suite hahaha...
  • GelineBlin Le 28 Juin 2018 à 18:05
    Une superbe romance qui pour une fois ne se cache pas derrière une intrigue inutile et mal ficelée. Nos deux héros se suffisent à eux même et c'est tellement rafraichissant !
  • IYMP Le 25 Juillet 2018 à 21:49
    Du début à la fin de ce livre j'ai eu un sourire niais collé aux lèvres tellement j'ai trouvé Logan et Tate absolument adorable. C'est loin d'être simple entre eux, tous les deux ont un vécu et une histoire personnel différente et pourtant l'attirance est là et ils ne peuvent pas aller au dessus de ça. C'est vrai il y a bcp de sexe mais pas à rien et vu la fin, je me jette sur la suite direct.
  • CecilouCD Le 12 Août 2018 à 10:17
    Dès les premières pages j’ai eu le rire facile et le sourire aux lèvres. J’ai aimé l’humour de Logan. Bien que le début fut un peu difficile pour moi peu à peu aux fils des chapitres je suis entrée dans leur histoire jusqu’à en devenir addictive. Logan m’a émue par sa fragilité à certains moments et par le yoyo émotionnel que lui fait subir Tate qui a beaucoup de difficulté à accepté leur relatio
  • Kaboume Le 19 Août 2018 à 00:28
    Oh mon dieu, première fois pour ce genre de lecture et que dire...? Wow! Cette lecture a fait ce qu’elle devait faire!!! J’ai adoré!
  • Aurore62128 Le 27 Octobre 2018 à 09:29
    Relecture VO ! Toujours un bonheur de retrouver mes cheris Tate et Logan !
  • Plume bleue Le 04 Décembre 2018 à 20:03
    Particulièrement indiqué pour les amateurs de romances MM. Une histoire très (ou trop!) basée sur les relations intimes de Tate et Logan.
  • Chimminnie Le 28 Décembre 2018 à 13:58
    Globalement, les pages de romance sauvent l'ouvrage. La plume de l'auteur n'est pas désagréable même si on peut s'attendre à plus. Je ne vais pas me jeter sur le tome deux de peur de n'avoir encore que du sexe et peu de profondeur sur les histoires des personnages.
  • Emy3489 Le 04 Avril 2019 à 22:56
    Relecture. J’aime d’amour Logan et Tâte, relire leur début m’a de nouveau touchee.