yds790 a commenté
27 septembre 2012 07:20
j'ai adore du début a la fin le livre est trop court !!on a envie que l'histoire continue on ressent très bien les sentiments des personnages et leurs sensations
Irrésistible alchimie, tome 1 (Perfect Chemistry, book 1)
Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure : elle s’oppose à ses parents qui...
Editions Le Livre de Poche (2015)
yds790 a lu et commenté
28 juin 2012 07:37
Après un 2ème tome qui avait supplanter le 1er, je ne pensais pas possible que le 3ème puisse être encore meilleur.L'auteur a même réussi à m'arracher quelques larmes à la fin du tome. Il est plus dur que les autres mais malgré le fait que je sache que cela est de la fiction, le fond de l'histoire p
Hunger games, tome 3 : La Révolte (Mockingjay)
Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce...
Editions Pocket (2011)
yds790 a lu et commenté
5 juin 2012 18:40
Magnifique! On est sans cesse surpris... C'est intelligent, plaisant, avec beaucoup d'imagination. On ne voit pas les pages filer.
Hunger games, tome 2 : L'Embrasement (Catching Fire)
Après avoir gagné les Jeux de la Faim, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent dans leur district. Alors que la "tournée de la victoire" dans le pays est sur le point de commencer, elle est visitée par le président de Panem. Il explique que le tour qui leur a permis de sortir tous deux...
Editions Pocket (2010)
yds790 a lu et commenté
23 avril 2012 19:09
Ce livre vous tiendra en haleine tout au long de sa lecture. La seul difficulté et de s'arrêter de lire.
Hunger games, tome 1 (The Hunger Games)
Les Jeux de la Faim ; 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem, une société reconstruite sur les ruines des États-Unis, deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer....
Editions Pocket (2009)
yds790 a lu et commenté
7 mars 2012 18:45
J'ai aimé car j'ai adhéré à l'histoire, parce que l'intrigue est séduisante, l'écriture fluide et la mécanique bien huilée.
Les anges déchus, tome 1 : Hush, hush (Hush, book 1: Hush, hush)
L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch. Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à...
Editions Pocket (2011)
yds790 a lu et commenté
29 décembre 2011 11:55
excellent livre.
Trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge rubis (Liebe geht durch alle Zeiten, band 1: Rubinrot)
Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret est révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps. Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en...
Editions Milan (2011)
yds790 a lu
13 décembre 2011 22:38
J'ai commencé par un joint
« Pour tous les enfants qui un jour décident d’allumer leur premier joint, Pour tous ceux qui consomment déjà et qui ne se sentent pas concernés par un dérapage, Pour les ados, comme les parents, qui s’imaginent que c’est une histoire de volonté et se croient à l’abri, Pour tous...
Editions Pocket (2007)
yds790 a lu et commenté
20 octobre 2011 19:48
facile à lire. Gentil mais s'oubliera vite
L'amour interdit, tome 1 : Halo (Halo)
Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Pocket (2011)
yds790 a abandonné
3 septembre 2011 18:24
Wicked Lovely, tome 3 : Ne jamais t'embrasser (Wicked Lovely, book 3 : Fragile eternity)
Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l'affût des conflits et de la guerre. La Reine de l'Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible...
Editions Albin Michel (2011)
yds790 a lu et commenté
5 août 2011 07:30
une très grande surprise pour moi. Je me suis attachée à Garce Daniel et Jude. j'attends de lire la suite avec impatience
Dark divine, tome 1 (Dark Divine, book 1)
Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Or,...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions de La Martinière (2010)
yds790 a lu et commenté
9 juin 2011 19:06
livre sympathique mais je préfère la série. Je lirai surement la suite
Journal de Stefan, tome 1 : Les origines (Vampire Diaries: Stefan's Diaries, book 1: Origins)
12
FAIBLE
Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine,...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2013)
yds790 a lu
26 mai 2011 19:08
Hex Hall, tome 1 (Hex Hall, book 1)
Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use des pouvoirs sans discernement. Sur ordre d'un puissant magicien, qui n'est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall établissement ultra sélect pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s'y côtoient. Sophie qui est tout...
Editions Albin Michel (2010)