Ne t'enfuis plus

de Harlan Coben (2019)

17.1

Votre fille a fugué avec un garçon peu fréquentable.
Vous ne l’avez pas vu depuis six mois. Et là, vous la retrouvez dans Central Park jouant de la guitare. Mais ce n’est plus la jeune fille pétillante que vous avez élevée.
Vous l’approchez et lui demandez de rentrer à la maison.
Elle se met à courir. Vous la suivez.
Quel autre choix avez-vous ?

Bienvenue dans l’enfer de Simon …

Titre original : Run Away

2019 Editions Belfond

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 3 Octobre 2019 | ISBN : 9782714475374

2019 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : 10130538

2019 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 367 pages | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : 9781784751173

• Le Monde de Marie Le 05 Avril 2019 à 07:14
    Une intrigue très bien orchestrée, des personnages attachants, un rythme haletant et de sacrées révélations.
  • Carolivre Le 16 Juin 2019 à 16:43
    Un roman efficace non dénué de défauts mais qui tient la route.
  • Kalacatlove Le 21 Juillet 2019 à 21:54
    L’intrigue est bien ficelée, elle m’a tenue en haleine jusqu’au bout. Il y a beaucoup de personnages mais chacun a son rôle. Une fin de dingue à laquelle je ne m’attendais pas. Du grand Harlan Coben encore une fois. C’est un coup de cœur.
  • IYMP Le 30 Septembre 2019 à 21:36
    Même si les pages se sont tournées très vite, qu'il y a des rebondissements et que l'histoire tient très bien la route, je n'ai pas eu l'engouement que je peux avoir habituellement. Bien que je voulais savoir le fin de l'histoire, je n'ai pas été tenu en haleine et j'ai eu aucun mal à poser le livre. Cela reste un bon H. Coben mais pas aussi efficace que d'habitude sur moi.
  • Waterlyly Le 03 Octobre 2019 à 16:15
    Une intrigue complexe, abordant plusieurs thématiques actuelles, un rythme trépidant et des révélations surprenantes sont les ingrédients de cet excellent nouvel opus d’Harlan Coben. Je recommande totalement.
  • Marseillanne Le 08 Octobre 2019 à 18:29
    Très bon bouquin à recommander mais ce n'est pas le meilleur de cet auteur