Readeuse a lu
1er juin 2020 14:55
Prochain arrêt, tome 2 : Le Lab
18
TRES BON
Tout a changé à L’Avenir : les voitures se conduisent toutes seules, des hologrammes ont remplacé les ordinateurs et les maisons sont dotées d’une intelligence artificielle. Dans cette étrange version de la ville, les parents de Claudie sont pleins aux as, ceux de Jocelyn, tendres et...
Editions Les Malins (2019)
Readeuse a lu
31 mai 2020 00:53
Et soudain tu n'étais plus là (And then you were gone)
17
TRES BON
Après des années d’efforts pour mieux gérer son trouble bipolaire, Emily Firestone se sent enfin en contrôle de sa vie: son travail la passionne, elle est autonome, et son copain, Paolo, la comble. Lorsque ce dernier propose une escapade en voilier, elle accepte… Sa médication, du bon vin...
Roman • Thriller | Psychologie
Editions Guy Saint-Jean (2020)
Readeuse a lu
30 mai 2020 01:45
Poids lourd
16
BON
Le gars obèse. Celui qui se goinfre au point de se mettre en danger. Celui dont on se moque. C’est comme ça que plusieurs me voient… même dans ma propre famille. Sans se demander comment j’en suis arrivé là et comment je le vis. Pourtant, je suis plus que ces cent soixante-sept kilos,...
Editions de Mortagne (2019)
Readeuse a lu
28 mai 2020 17:00
Les dix commandements
15
BON
C’est quoi, Les dix commandements de Bruno Landry ? Soyez rassuré, ce n’est pas un livre biblique ! S’inspirant de la conférence du même nom, l’auteur nous parle d’intégration dans un groupe, de notre façon d’aborder les réseaux sociaux et de l’influence que peut avoir le...
Livre pratique • Développement personnel
Editions de Mortagne (2019)
Readeuse a lu
27 mai 2020 01:48
Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe (Night Huntress, book 3 : At Grave's End)
17
TRES BON
Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui. Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps...
Editions Milady (2010)
Readeuse a lu
25 mai 2020 00:58
Pour toi Abby, tome 2 : Les retrouvailles
15
BON
Après les années mouvementées qui ont suivi l’exil d’Eva en Amérique, la famille O’Hara vit enfin des jours paisibles: avec son mari Hector, Eva s’est bien intégrée à la communauté de Griffintown en Amérique; il ne leur manque qu’un enfant pour que leur bonheur soit complet. Ses...
Editions Guy Saint-Jean (2019)
Readeuse a lu
23 mai 2020 18:29
Jeune libraire cherche roman d'amour, tome 2 : Y a juste les folles qui changent pas d'idée
17
TRES BON
Ah ! l'amour ! Voilà maintenant six mois que je file le parfait bonheur avec Roman d'Aventures (Le genre de gars au corps d'athlète qui partirait en expédition pour vous décrocher la lune!). Parti il y a longtemps pour assouvir sa soif de liberté à travers le monde, il est finalement revenu...
Editions de Mortagne (2017)
Readeuse a lu
17 mai 2020 19:01
Les Filles modèles, hors-série : Corentin et Lucien
17
TRES BON
Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait la vie de Corentin et de Lucien avant leur rencontre avec les filles modèles? Voici l'histoire haute en couleur des dernières semaines qu'ils ont passées ensemble à Paris!
Editions Les Malins (2018)
Readeuse a lu
16 mai 2020 17:50
Les contes interdits : La petite sirène
15
BON
Un père alcoolique qui tente de noyer son enfant difforme. Un couple de monstres de foires en cavale, poursuivi par un policier corrompu, au service d’un juge pervers. Une magnifique sirène prisonnière des griffes d’un forain sadique et qui se lie d’amitié avec un garçon...
Editions AdA (2018)
Readeuse a lu
3 mai 2020 22:30
Le royaume de l'hiver, tome 2 : Discidium
16
BON
Désormais à la tête du château de l’Hiver, Lena met tout en œuvre pour se tailler une place dans un monde qui n’est pas le sien afin d’assurer l’avenir de son fils. Cependant, un sombre individu surgissant du passé de la jeune femme vient troubler l’ère de paix qu’elle...
Editions Luzerne Rousse (2020)
Readeuse a lu
26 avril 2020 21:44
Percy Jackson / Percy Jackson et les Olympiens, tome 5 : Le dernier olympien (Percy Jackson and the Olympians, book 5: The Last Olympian)
16
BON
La plupart des gens reçoivent des cadeaux pour leur seizième anniversaire. Moi j'ai eu une prophétie qui pourrait soit sauver notre monde ou soit le détruire. C'est comme ça quand vous êtes le fils de Poséidon, Dieu de la Mer. Selon une ancienne prophétie, d'horribles choses se produiront...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Readeuse a lu
19 avril 2020 20:47
Victoire-Divine, tome 3 : Coup d'état
15
BON
Victoire-Divine Kembonayawhé (presque quinze ans, toutes ses dents, badass en tout temps) est de retour à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Comme ses pires ennemies sont suspendues pendant deux semaines, elle décide d’organiser un coup d’État pour remplacer Salomé (alias Satan !) dans le...
Editions de Mortagne (2019)
Readeuse a lu
10 avril 2020 02:58
Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines, partie 1
18
TRES BON
Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance...
Editions Rebelle (2015)
Readeuse a lu
7 avril 2020 03:25
Rock Point Festival
17
TRES BON
Mandy s'apprête à passer l'été seule dans sa petite ville côtière du Maine, Rock Point. Sa meilleure amie Cynthia est partie en colonie de vacances et son frère est resté sur son campus pour étudier. La ville accueille l'habituel afflux de touristes à l'occasion du Rock Point Festival....
Editions Albin Michel (2019)
Readeuse a lu
30 mars 2020 01:45
Le destin d’Aurélie Lafrenière, tome 1 : L’officier anglais
17
TRES BON
À Québec, en 1775, Aurélie Lafrenière, fille d’un commerçant aisé d’origine anglaise, jouit d’une vie confortable au sein d’une famille bourgeoise. Confrontée à l’arrivée de soldats anglais hébergés contre son gré à la résidence familiale, la jeune femme volontaire et...
Editions Guy Saint-Jean (2020)
Readeuse a lu
29 mars 2020 18:53
Insolite, tome 1 : Le spectre du lac
16
BON
Leur voyage de fin d'année scolaire s'annonçait si bien... La semaine dans un centre de plein air va pourtant tourner au cauchemar pour Mégane et son meilleur ami, Nicolas. Depuis qu'elle a douze ans, l'adolescente est hantée par des visions sur lesquelles elle n'a aucun pouvoir, des...
Editions de Mortagne (2016)
Readeuse a lu
22 mars 2020 19:49
La source (The source)
15
BON
La neuroscientifique de renommée mondiale Tara Swart a mis au point une méthode en quatre étapes pour reprogrammer le cerveau, réaliser son plein potentiel et saisir les occasions formidables. En combinant science et spiritualité, ouverture d’esprit et pragmatisme, ce livre salvateur...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Guy Saint-Jean (2019)
Readeuse a lu
17 mars 2020 01:48
Gamer, tome 7 : Rétrovirus
17
TRES BON
Vite! Venez découvrir la suite des aventures de Laurianne et de ses amis gamers ! Laurianne a réussi à sauver la Montagne, mais l'impulsion électromagnétique nécessaire a causé des dommages collatéraux imprévus. Personne n'aurait pu imaginer que l'IEM serait si puissante! Les joueurs...
Editions Les Malins (2019)
Readeuse a lu
15 mars 2020 15:54
Chroniques de Zombieland, tome 4 : Zombie party (White Rabbit Chronicles, book 4: A mad zombie party)
19
EXCELLENT
L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ? Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de...
Editions Mosaïc (2016)
Readeuse a lu
14 mars 2020 20:57
Avant toi, tome 1 (Me Before You)
15
BON
Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui...
Editions Milady (2016)