Insolite, tome 1 : Le spectre du lac
Hervé Desbois2016

16.5

Leur voyage de fin d'année scolaire s'annonçait si bien... La semaine dans un centre de plein air va pourtant tourner au cauchemar pour Mégane et son meilleur ami, Nicolas. Depuis qu'elle a douze ans, l'adolescente est hantée par des visions sur lesquelles elle n'a aucun pouvoir, des événements du passé plutôt horribles. Bien qu'elle souhaite profiter des activités du camp comme tous les autres élèves de sa classe, Mégane est assaillie par des rêves terrifiants qui deviennent de plus en plus réels. Aurait-elle réveillé un esprit qui dormait là depuis longtemps ? Un spectre semble bel et bien l'avoir choisie, elle, pour étancher sa soif de vengeance. Avec l'aide de Nicolas, elle devra tenter de résoudre le mystère entourant la présence de ce fantôme... et la mort suspecte d'un habitant du village.

2016 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2016

2016 Editions de Mortagne

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 1er février 2016

2016 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 378 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896625598

• Cloange Le 03 Juin 2016 à 18:51
    Un bon petit roman jeunesse, même si les personnages m'ont énervé par moment. L'histoire est original et le style de l'auteur est bien fluide.
  • alapagedesuzie Le 24 Septembre 2019 à 02:53
    J'ai dévoré ce petit bouquin. L'auteur a une écriture parfaite pour le public cible, l'intrigue est captivante et il y a une belle petite dose de paranormal qui cadre à merveille. Bref, ce fut une belle découverte et j'ai bien hâte de lire la suite!