Le royaume de l'hiver, tome 2 : Discidium
Cynthia Carbonneau2020

Saga Le royaume de l'hiver Terminée

16.6

Désormais à la tête du château de l’Hiver, Lena met tout en œuvre pour se tailler une place dans un monde qui n’est pas le sien afin d’assurer l’avenir de son fils. Cependant, un sombre individu surgissant du passé de la jeune femme vient troubler l’ère de paix qu’elle s’efforce d’instaurer sur le Continent.
Mais ce n’est pas la seule menace qui plane. Bien que Naomi soit derrière les barreaux, son emprise glaciale se fait toujours sentir sur le territoire. Et la reine déchue n’arrêtera devant rien pour récupérer son trône.
La révolte est imminente.
Lorsque la guerre éclatera, il y aura hécatombe.

2020 Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782924775301

• alapagedesuzie Le 06 Mai 2020 à 02:04
    Un ressenti similaire à celui du premier tome, soit un avis quelque peu mitigé. Je ne suis pas totalement sous le charme mais en même temps, j’ai le goût de savoir comment tout cela va se terminer!
  • auchapitre Le 21 Février 2021 à 19:42
    Beaucoup d'action dans ce second tome! Si le premier tome se concentrait beaucoup sur Lena, on retrouve ici beaucoup plus d'interactions avec les différents souverains des royaumes. C'est encore une fois assez cru et violent, mais à dose modérée. Je recommande cette série!