SandyH a lu
17 février 2018 14:15
Driven, tome 7 : Hard Beat
7
MAUVAIS
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe...
Editions Hugo & Cie (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:15
Driven, tome 6 : Sweet Ache
17
TRES BON
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge,...
Editions Hugo & Cie (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:15
Driven, tome 5 : Slow flame / A petit feu
17
TRES BON
Une nuit. C’était tout ce que ça devait être. Marquée par la perte de sa soeur, Haddie Montgomery a abandonné toute idée de relations. Tout ce qu’elle souhaitait de Beckett Daniels, c’était une distraction pour échapper durant un petit moment à la peine… Il ne devait y avoir...
Editions Hugo & Cie (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:14
Driven, tome 4 : Aced (Aced)
18
TRES BON
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et...
Editions Hugo & Cie (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:14
Driven, tome 3 : Crashed
18
TRES BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
SandyH a lu
17 février 2018 14:14
Driven, tome 2 : Fueled
17
TRES BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
SandyH a lu
17 février 2018 14:13
Driven, tome 1
17
TRES BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
SandyH a lu
17 février 2018 14:09
Washington scandals, tome 3 : La gloire (Big easy temptation)
18
TRES BON
Capitaine courageux et loyal, Dax Spencer fait la fierté de la Navy, tout comme son père avant lui. Il n’a d’ailleurs jamais pu croire au suicide de ce dernier, disparu neuf ans plus tôt. Son intuition se mue en certitude quand il met la main sur une mystérieuse liste de noms – peut-être...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:09
Washington scandals, tome 2 : Le prestige (Seduction in session)
18
TRES BON
Membre de la CIA, Connor Spark est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de neutraliser le...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:09
Washington scandals, tome 1 : L'honneur (Scandal never sleeps)
18
TRES BON
Ils sont les Parfaits Gentlemen, six hommes de pouvoir, unis par une amitié indéfectible. Or, la mort tragique de Maddox, le plus tumultueux d’entre eux, laisse un vide immense… et un paquet de dossiers plutôt louches à régler. Gabriel se charge donc de reprendre l’entreprise du défunt....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 14:08
Voluptés, tome 2 : Effrontée
16
BON
Pour séduire l’homme de ses rêves et acquérir l’expérience qui lui manque cruellement, Kimber va s’adonner à des pratiques voluptueuses qui, espère-t-elle, éveilleront en elle de nouvelles sources de plaisir. Pour l’initier en la matière, elle fait appel à Luc et Deke, deux hommes...
Editions J'ai Lu (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 14:08
Voluptés, tome 1 : Initiée (Wicked Ties)
16
BON
En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit....
Editions J'ai Lu (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 13:55
À fleur de peau (Banks), tome 3 : Fire (Breathless, book 3: Burn)
16
BON
Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et...
Editions Milady (2014)
SandyH a lu
17 février 2018 13:55
À fleur de peau (Banks), tome 2 : Fever (Breathless, book 2: Fever)
16
BON
Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il...
Editions Milady (2014)
SandyH a lu
17 février 2018 13:55
À fleur de peau (Banks), tome 1 : Rush (Breathless, book 1: Rush)
16
BON
Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder. Mia rêve de...
Editions Milady (2013)
SandyH a lu
17 février 2018 13:53
À bout de souffle (Banks), tome 3 : Capturée
16
BON
Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où...
Editions Milady (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 13:53
À bout de souffle (Banks), tome 2 : Dominée
17
TRES BON
Déterminé à ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s’est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu’au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis...
Editions Milady (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 13:53
À bout de souffle (Banks), tome 1 : Maîtrisée
17
TRES BON
« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. » Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ? C’est ce que Drake voudrait...
Editions Milady (2016)
SandyH a lu
17 février 2018 13:36
Dimitri
17
TRES BON
Louise a la vingtaine et des rêves plein la tête. Cet été là elle en réalise un: elle obtient un stage dans le département vétérinaire de l'OMS à Genève. Elle va pouvoir quitter le cocon familial et découvrir une ville qu'elle ne connaît pas, laissant derrière elle les fantômes de...
Editions Nisha (2017)
SandyH a lu
17 février 2018 13:26
Red Room, tome 7 : Tu trouveras l'amour (Shattered Bonds)
19
EXCELLENT
Liv a toujours mené sa vie comme elle l’entendait. Elle a peut-être l’air douce et innocente, mais elle sait exactement ce qu’elle veut et ne s’est jamais laissé imposer la moindre décision. Bref, elle n’a pas une once de soumission en elle. Alors, pourquoi l’idée que Noah prenne...
Editions Harlequin (2015)