Washington scandals, tome 3 : La gloire
Shayla Black et Lexi Blake2017

17.2

Capitaine courageux et loyal, Dax Spencer fait la fierté de la Navy, tout comme son père avant lui. Il n’a d’ailleurs jamais pu croire au suicide de ce dernier, disparu neuf ans plus tôt. Son intuition se mue en certitude quand il met la main sur une mystérieuse liste de noms – peut-être la clef de cette affaire sordide. Dax convainc Holland Kirk, agent du NCIS, de rouvrir l’enquête. La sublime jeune femme connaît bien le dossier, pour avoir flirté avec Dax à l’époque. Seul hic : elle s’était, du jour au lendemain, envolée dans la nature. À présent, travaillant de concert sur l’enquête, ils découvrent un vaste complot, plus vertigineux encore que le désir qui les lie…

Titre original : Big easy temptation (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 2290140201

• LadiesColocBlog Le 10 Juillet 2017 à 12:15
    Cette saga continue donc plutôt bien son chemin. Je ne suis absolument pas déçue par ce 3ème tome, bien au contraire, une fois de plus l’auteure a su m’amener dans son univers. (Je pense même que ce tome est mon favoris pour le moment)