À bout de souffle (Banks), tome 2 : Dominée
Maya Banks2017

15.6

Déterminé à ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s’est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu’au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis l’impensable…
Inconsolable, Evangeline ignore tout des raisons qui ont poussé son amant à agir ainsi. Elle sait seulement qu’elle ne sera plus jamais la même. Lorsque Drake la retrouve et lui révèle ses sombres secrets, il est prêt à tout pour obtenir son pardon… Mais peut-elle de nouveau faire confiance – et se soumettre – à l’homme qui l’a blessée??

2019 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782811228903

2017 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 18 février 2017 | ISBN : 9782811219185

2017 [E-book] Editions Milady

• Aure0102 Le 08 Juillet 2017 à 14:54
    j'ai été moins absorbé par la narration de l'auteur, je l'ai trouvé un peu vite écrit, assez dans la facilité, l'intrigue est secondaire.
  • Lunyx Le 17 Décembre 2017 à 11:18
    Plutôt pas mal mais il aura fallu attendre la fin pour avoir de l'action mais on est comme même plongé dedans
  • Maelan Le 12 Août 2019 à 15:54
    Une suite juste époustouflante. J’ai eu envie de gifler Drake plus d’une fois et ensuite j’ai fondu pour lui ....