Driven, tome 7 : Hard BeatK. Bromberg2017

Synopsis

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques. Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

Moyenne

16.2

83 votes

BON

Saga Driven Terminée

5 éditions pour ce livre

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Traduit par Margaux Guyon

523 pages

1er janvier 2018

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

433 pages

15 juin 2017

2015 Autoédité

400 pages

ISBN : 9780451476814

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

523 pages

Format : ePub

2021 Editions Audible studios

Lu par Julia André, Jacques Mancini

Durée : 718 min

28 décembre 2021

ISBN : B09NMDD51F

Qui a lu ce livre ?

126 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

191 membres veulent lire ce livre

242 membres possèdent ce livre

13 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

8 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ana_lectures
    15 / 20 Le 07 Janvier 2020 à 23:37 Ana_lectures

    Je l'ai trouvé très différent des autres Driven.. Il m'a un peu moins emballée mais l'histoire n'en est pas moins bonne. Ce qu'a vécu Tanner est horrible et bouleversant mais j'ai trouvé son histoire avec Beaux moins passionnante, moins prenante en tout cas jusqu'au 3/4...après j'ai un peu plus accroché. L'environnement est super accrocheur par contre.

  • avatar deborahbts
    20 / 20 Le 10 Juin 2018 à 01:45 deborahbts

    Un énorme coup de coeur ! J'ai adoré l'ambiance du roman ainsi que son intrigue. Les personnages étaient touchants, charismatiques et émouvants. Tous ces retournements de situations m'ont rendues totalement folle et ont ajoutés un côté encore plus addictif à l'histoire. Décidément, Kay Bromberg sait comment nous faire ressentir des dizaines d'émotions en peu de temps !

  • avatar Maiwen
    17 / 20 Le 02 Mars 2018 à 16:05 Maiwen

    J’ai bien aimé de livre parce que contrairement au précédent, il m’a fait ressentir des choses. J’ai bien aimé cet univers différent et les révélations qui se succédaient. Peut-être que la fin m’a parue un peu longuette mais sinon, un très bon livre.

  • avatar Marina Avis de Livres
    20 / 20 Le 05 Septembre 2017 à 14:19 Marina Avis de Livres

    Hard Beat est phénoménal ! Je suis vraiment fan de Driven ! Dans chacun des tomes, Kay Bromberg me fait ressentir une multitude d’émotions sans jamais me donner l’impression de relire la même histoire !
    L’histoire, les personnages… J’ai tout aimé ! Même le dénouement, un peu tiré par les cheveux, n’a pas réussi à gâché l’engouement que j’ai ressenti tout au long de ma lecture !
    COUP DE COEUR

  • avatar FiftyShadesDarker
    18 / 20 Le 12 Juillet 2017 à 17:34 FiftyShadesDarker

    Une histoire bien originale et bien loin de ce que l’on avait déjà vu dans la Saga ‘The Driven’. J’ai passé un excellent moment au milieu des aventures de Tanner et Beaux bien loin des Etats-Unis.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres