Dimitri
Sophie Auger2015

17.0

Louise a la vingtaine et des rêves plein la tête. Cet été là elle en réalise un: elle obtient un stage dans le département vétérinaire de l'OMS à Genève.
Elle va pouvoir quitter le cocon familial et découvrir une ville qu'elle ne connaît pas, laissant derrière elle les fantômes de son passé.
Mais la cité du bout du lac sous ses airs tranquilles et rangés, va lui réserver quelques surprises...
Accompagnée de Lena sa collègue de boulot un peu déjantée et de Zouzou sa fidèle pitbull légèrement enrobée Louise va découvrir un monde dont elle ignorait jusqu'à l'existence.
Il suffira d'une soirée pour que sa petite vie bien rangée bascule. Une soirée et un regard.
Qui est-il, d'où vient-il que cache-t-il ?
Voilà les questions qui ne cesseront de la hanter à partir du jour où DIMITRI entrera dans sa vie.
Entre Genève et la Russie, entre mystère et action, entre amour et mensonges, découvrez une histoire d'un autre genre dont personne ne sortira indemne... Même pas vous ...

2017 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | 524 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2017 | ISBN : 9782374134598

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 547 pages | Sortie : 16 décembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 21 novembre 2015 | ISBN : 9781519452009

• Au Bazaar des Livres Le 16 Décembre 2015 à 09:46
    une romance sur fond d'intrigue ! j'ai adoré ! Suivez Louise et Dimitri dans une aventure passionnante !
  • patou50 Le 04 Janvier 2016 à 18:20
    super livre un vrai coup de coeur
  • Livia.Mania.13 Le 22 Janvier 2016 à 20:04
    Ah Sophie Auger est une criminel livresque sous une gueule d'ange, autant j'avais adorê HIM mais la Dimitri il surclasse tout même si mon coeur a flancher pour Vadim
  • chaton Le 31 Janvier 2016 à 10:52
    J'ai adoré, une histoire qui m'a plu d'un bout à l'autre, de l'action, du suspense, de l'amour, de l'humour et un peu de sexe mais juste ce qu'il faut. Un coup de cœur pour ce livre que j'ai dévoré en 2 jours. Une intrigue vraiment sympa et une plume fluide. Un vrai moment de détente !! Je me suis beaucoup attachée aux personnages secondaires comme Vadim, Lena et Bastien.
  • jessaddict Le 25 Février 2016 à 15:55
    Intense, drôle, triste et très divertissant !
  • GaelleB2004 Le 09 Janvier 2018 à 11:48
    Pas un coup de coeur pour ma part mais cette histoire m'a quand même beaucoup plu et se lit rapidement. De la surprise, des questionnements, des personnages avec leur personnalité... Tout ce qu'il y a pour faire une très bonne romance :)
  • Lectures62590 Le 05 Avril 2020 à 17:02
    Une très bonne lecture de Sophie Auger (très belle découverte de la lectrice) j'ai appréciée de lire ce livre