SeaStar a lu et commenté
12 janvier 2014 04:57
Super petit bouquin que je suis en train de lire , surprenant!
Personne ne m'aime
18
TRES BON
Quand on a 17 ans, ce n'est pas évident de s'entendre avec ses bourgeois de parents. Lucas a de la chance, lui : il s'est tiré. Finie l'école. Finies les querelles avec le paternel. Pourquoi Philippe ne ferait-il pas de même?
Editions Duculot (1986)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 01:04
Magie blanche / Sorcière, tome 01 : L'éveil de Morgane / Le livre des ombres (Sweep, book 01: Book of Shadows)
18
TRES BON
Je sens quelque chose en moi, quelque chose que je ne comprends pas. Je perçois le monde d'une façon nouvelle. Et j'ai des pouvoirs "magyques". Parfois, cela me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'apprendre la sorcellerie. Mais je commence à me demander si ce n'est pas elle qui m'a choisie...
Editions AdA (2010)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:54
Hunger games, tome 3 : La Révolte (Mockingjay)
16
BON
Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce...
Editions Pocket (2011)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:53
Hunger games, tome 2 : L'Embrasement (Catching Fire)
17
TRES BON
Après avoir gagné les Jeux de la Faim, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent dans leur district. Alors que la "tournée de la victoire" dans le pays est sur le point de commencer, elle est visitée par le président de Panem. Il explique que le tour qui leur a permis de sortir tous deux...
Editions Pocket (2010)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:53
Hunger games, tome 1 (The Hunger Games)
18
TRES BON
Les Jeux de la Faim ; 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem, une société reconstruite sur les ruines des États-Unis, deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer....
Editions Pocket (2009)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:52
Fablehaven, tome 4 : Le temple des dragons (Secrets of the Dragon Sanctuary)
18
TRES BON
Si la société de l'Etoile du Soir s'empare des artefacts cachés à travers le monde, elle plongera l'humanité dans le chaos. Les gardiens de Fablehaven, refuge de créatures magiques, doivent absolument l'en empêcher. Rendra a appris qu'un de ces objets est dissimulé clans une réserve...
Editions Nathan (2011)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:52
Fablehaven, tome 3 : Le fléau de l'ombre (Grip of the Shadow Plague)
Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Kendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant les habitants en êtres maléfiques. Mais qui est à l'origine de ce...
Editions Nathan (2010)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:51
Fablehaven, tome 2 : La menace de l'étoile du soir (Rise of the Evening Star)
Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seth sont de retour à Fablehaven, incroyable refuge pour créatures fantastiques, dont leurs grands-parents sont les gardiens. Grand-père Sorenson y a invité trois experts : un maître en potions, un collectionneur d'objets magiques et une chasseuse...
Editions AdA (2010)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:51
Fablehaven, tome 1 : Le sanctuaire secret (Fablehaven)
Depuis des siècles, les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret, à l'abri du monde moderne. Ce sanctuaire s'appelle Fablehaven. Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est pourtant le gardien. Un jour, ils découvrent...
Editions Nathan (2009)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:49
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu (Harry Potter, book 4: Harry Potter and the Goblet of Fire)
18
TRES BON
Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur...
Editions Folio (2007)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:48
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
19
EXCELLENT
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Gallimard (2003)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:48
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
17
TRES BON
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Gallimard (2003)
SeaStar a lu
12 janvier 2014 00:48
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Folio (2007)
SeaStar a lu et commenté
12 janvier 2014 00:46
Je lis en ce moment et j'aime bien le suspense :) Quoique l'histoire devient complexe O.o
La maison du clair de lune (Moonlight Becomes You)
17
TRES BON
Une vieille dame riche, Nuala Moore, heureuse de retrouver après vingt ans de séparation la fille de son ex-mari, qu'elle adorait. Des morts suspectes dans une luxueuse maison de retraite pour milliardaires, Latham Manor, à Rhode Island. Une ancienne coutume victorienne : attacher à la...
Editions Albin Michel (1996)
SeaStar a commenté
10 janvier 2014 23:55
Bon. Enfin oui la dernière histoire est vraiment bien mais les autres sont complexes à suivre et , il faut s'avouer que ce n'est pas un chef d'oeuvre littéraire
Joyeux Noël, merry Christmas (My Gal Sunday and Others Stories)
Associés dans le bonheur comme dans l'aventure, Henry, ex-président des Etats-Unis, et Sunday, jeune et brillante femme politique, vont être mêlés à des affaires parmi les plus troubles. Des enquêtes à haut risque, sous le signe du charme, du mystère et de la passion. Une fois encore, la...
Editions France Loisirs (1998)
SeaStar a lu et commenté
10 janvier 2014 23:34
Bah , personellement , ma prof me l'a passer avant de me faire progresser vers ''La maison du claire de lune'' . Vu de mon point de vue , il est pas mal et puis il nous tient pas mal concentré et le livre n'est pas platonique comme d'autres et c'est facile à suivre!
Douce Nuit (Silent night)
14
MOYEN
Brian, sept ans, n'a plus qu'une seule idée, qu'un seul espoir : la médaille de Saint-Christophe, donnée par sa grand-mère, pourrait sauver la vie à son papa, hospitalisé pour une grave maladie... C'est grand-mère qui l'affirme, elle ne peut pas se tromper. Aussi, lorsqu'une inconnue...
Editions Le Livre de Poche (2016)