sevmarguerite a chroniqué
18 novembre 2014 08:25
Endgame, tome 1 : L'appel (Endgame, book 1: The calling)
5
MAUVAIS
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous...
Editions J'ai Lu (2016)
sevmarguerite a chroniqué
13 novembre 2014 08:41
Tout pour lui, tome 11
17
TRES BON
« Adam ne m’en dit pas plus. J’ai beau le supplier, il garde stoïquement sa surprise pour lui. Dans les moments les plus inattendus, quand nos esprits sont accaparés, Adam propose toujours une trêve, une échappatoire, une parenthèse pour nous deux. » L'heure est aux révélations pour...
Editions Addictives (2014)
sevmarguerite a chroniqué
12 novembre 2014 07:40
Tout pour lui, tome 10
17
TRES BON
« Cette nuit a encore été magique, nos corps se découvrent chaque fois un peu plus et leur rencontre donne lieu à un feu d’artifice de plaisir. Je me trouve parfois encore un peu gauche, mais Adam me guide, m’accompagne dans mes caresses. J’ai l’impression qu’il sait exactement...
Editions Addictives (2014)
sevmarguerite a chroniqué
11 novembre 2014 10:31
Tout pour lui, tome 09
18
TRES BON
Éléa et son milliardaire sont de retour à San Francisco, après un week-end à la campagne avec les parents de la jolie musicienne. Mais le répit est de courte durée. Après une épouvantable soirée avec Lorraine, Ambrose et Emy, qui semblent s'être ligués contre les jeunes amoureux, une...
Editions Addictives (2014)
sevmarguerite a chroniqué
7 novembre 2014 08:09
Tout pour lui, tome 08
18
TRES BON
Les soupçons se portent de plus en plus sur Lorraine. Qui est cette femme ? Pourquoi se fait-elle passer pour une autre ? L'étau se resserre autour de la jolie violoniste et de son milliardaire. Des photos truquées, des secrets de famille, une mystérieuse diseuse de bonne aventure… Les...
Editions Addictives (2014)
sevmarguerite a chroniqué
6 novembre 2014 08:22
Tout pour lui, tome 07
18
TRES BON
Éléa se réveille après son enlèvement. Elle ignore où elle se trouve, et son kidnappeur a disparu. Encore ankylosée par les somnifères, elle parvient néanmoins à contacter Adam. Sauvée par son milliardaire au grand cœur, la jolie violoniste se retrouve enfin à l'air libre. Mais leurs...
Editions Addictives (2014)
sevmarguerite a chroniqué
5 novembre 2014 07:52
Tout pour lui, tome 06
18
TRES BON
Sur la piste de son passé, Adam se rend dans le Wyoming espérant ainsi raviver sa mémoire. Mais très vite, il ne donne plus de nouvelles et Eléa est la principale suspecte dans sa disparition qui fait la une des gros titres. Entre complots et manigances, Eléa saura-t-elle déjouer les...
Editions Addictives (2014)
sevmarguerite a chroniqué
3 novembre 2014 07:26
Tout pour lui, tome 05
La maison d'Éléa et Claire est en cendres, elles n'ont plus que leurs larmes pour pleurer… et Adam pour leur porter secours. Le beau milliardaire met tout en œuvre pour leur venir en aide. Mais qui peut bien en vouloir à la jolie violoniste au point de détruire petit à petit tout son monde...
Editions Addictives (2013)
sevmarguerite a chroniqué
3 novembre 2014 07:26
Tout pour lui, tome 04
Rien ne va plus pour la jolie Eléa et Adam, son beau milliardaire ! Scandales, calomnies, diffamation, tout est mis en œuvre pour les séparer. Mais qui tire les ficelles dans l'ombre ? Et surtout pourquoi ? Les deux amants sont bien décidés à se battre pour faire éclater la vérité au...
Editions Addictives (2013)
sevmarguerite a chroniqué
30 octobre 2014 09:36
Tout pour lui, tome 03
15
BON
Le sort s'acharne sur Éléa. Elle qui pensait trouver un nouvel équilibre, prendre un nouveau départ à San Francisco auprès de son séduisant milliardaire, voit son destin brutalement remis en question. Tout bascule, sa carrière, sa vie, son amour pour Adam. Éléa se lance dans la bataille,...
Editions Addictive Publishing (2014)
sevmarguerite a chroniqué
29 octobre 2014 07:43
Tout pour lui, tome 02
18
TRES BON
La relation qu'Éléa entretient avec Adam est chaotique et semée d'embûches, malgré leur irrésistible attirance et le charme ravageur du ténébreux milliardaire. Mais une merveilleuse nouvelle lui ouvre les portes du philharmonique de New York, une chance inespérée pour cette toute jeune...
Editions Addictive Publishing (2014)
sevmarguerite a chroniqué
28 octobre 2014 08:30
Tout pour lui, tome 01
Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible. Et pourtant… une attirance...
Editions Addictive Publishing (2014)
sevmarguerite a chroniqué
23 octobre 2014 10:30
Roman d'horreur, tome 3 : Vous allez adorer cette croisière sanglante
15
BON
Ils sont six, chiffre du diable, six heureux lauréats d’une compétition organisée par une mystérieuse société de jeux vidéo en ligne. Leur lot est un baptême de mer d’une semaine, tous frais payés, à bord d’un luxueux voilier. Le départ se fait dans une ambiance mitigée, bien que...
Editions Scrineo (2014)
sevmarguerite a chroniqué
21 octobre 2014 07:30
Les autres gens, tome 08
16
BON
Dans le grand théâtre des Autres Gens, il y a ceux qui vont, qui viennent, qui déménagent, qui disparaissent ou qui font leur grand retour, ceux qui errent d'amour en amour, ceux qui se battent et ceux qui tirent les ficelles (ou croient les tirer). Mais chacun, dans cette immense...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Dupuis (2013)
sevmarguerite a chroniqué
15 octobre 2014 07:28
Le soldat rose, tome 1
14
MOYEN
Louis Chedid, Pierre-Dominique Burgaud et Cyril Houplain
Il était une fois – non, ce sont les contes de fées qui commencent par: » Il était une fois… » Là, c’est une vraie histoire qui est vraiment arrivée. C’était quelques jours avant Noël, dans un grand magasin. Une journée abominable. Du monde partout, du bruit, des bousculades,...
Editions Hachette (2006)
sevmarguerite a chroniqué
9 octobre 2014 07:20
Les autres gens, tome 07
18
TRES BON
Qu'ils soient amoureux ou pervers, conquérants ou abattus, riches comme Crésus ou fauchés comme les blés, Les Autres Gens ont définitivement une vie romanesque ! Et tellement passionnante que le riche et (très) vicieux Louis Offman est prêt à dilapider son immense fortune pour manipuler...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Dupuis (2012)
sevmarguerite a chroniqué
8 octobre 2014 07:19
Dr Slump, tome 06 (Dr Slump, book 06)
18
TRES BON
Au village Pingouin, le Dr Slump a fabriqué un robot, Aralé, et lui adonné l'apparence d'une petite fille. Celle-ci va découvrir le monde qui l'entoure avec une naïveté déconcertante. Les personnages qui vont faire sa connaissance auront parfois bien du mal à la suivre...
Editions Glénat (1996)
sevmarguerite a chroniqué
7 octobre 2014 07:09
Sexy No
10
FAIBLE
Vous voyez le canon sur la couverture du livre, juste là ? C’est No. « Eh oui public, c’est moi ! Enchantée. Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi. » No n’a rien d’un top-modèle... « Hey, je te permets pas ! » ... elle est ronde... « Qu’est-ce que deux kilos en...
Editions EDB (2014)
sevmarguerite a chroniqué
4 octobre 2014 09:10
Crossfire (Day), tome 3 : Enlace-moi (Crossfire, book 3 : Entwined with you)
18
TRES BON
Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que...
Editions J'ai Lu (2016)
sevmarguerite a chroniqué
1er octobre 2014 09:44
Crossfire (Day), tome 2 : Regarde-moi (Crossfire, book 2: Reflected in you)
18
TRES BON
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à...
Editions J'ai Lu (2016)