SigneC a lu
17 mai 2019 10:13
Dompteur d'anges
20
EXCELLENT
On ne choisit pas sa famille. Encore moins celle de son ravisseur... Condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, Max Ender a été jeté en pâture à ses codétenus par ceux-là mêmes censés assurer l'ordre et la discipline au sein de la prison. Lorsqu'il est reconnu innocent et libéré,...
Editions Pocket (2018)
SigneC a lu
21 avril 2019 19:22
Possession (A Head Full of Ghosts)
Après Rosemary’s Baby et L’Exorciste, le nouveau classique de l’horreur. Malgré une mère alcoolique et un père au chômage, la famille Barrett tente de mener une vie ordinaire dans la tranquille banlieue de Beverly, Massachusetts, jusqu’au jour où leur fille de 14 ans, Marjorie,...
Editions Sonatine (2018)
SigneC a lu, chroniqué et commenté
18 avril 2019 12:21
Si on prend en compte que ce roman est un documentaire qui n'est pas focalisé sur les fouilles de la Cité Perdue comme on pourrait le croire, c'est un livre très intéressant. Je le conseille à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur le Honduras et son histoire, et l'archéologie en général.
La cité perdue du dieu singe (The Lost City of the Monkey God)
16
BON
Un voyage au coeur d'une des régions les plus sauvages de la planète sur les traces d'une cité mythique et d'une civilisation disparue. Bienvenue dans l'impénétrable jungle de la Mosquitia, dans le nord-est du Honduras. C'est là que s'est aventuré le romancier et journaliste Douglas...
Roman • Aventure | Histoire vraie
Editions J'ai Lu (2020)
SigneC a lu
14 mars 2019 15:31
Dernier soupir (Ready to die)
12
FAIBLE
Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité se fait parfois plus noire que nos cauchemars les plus sombres. Par exemple lorsque le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls, est victime d'une tentative de meurtre et se retrouve entre la vie et la mort...
Editions Mosaïc (2015)
SigneC a lu et chroniqué
4 mars 2019 16:46
Noël, mon milliardaire et moi, tome 1
12
FAIBLE
Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu...
Editions Addictives (2015)
SigneC a lu et chroniqué
4 mars 2019 12:06
Le père noël était presque parfait
8
MAUVAIS
Un cadeau aussi sexy qu’inattendu ! Calista rêve d’un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel ! Liam vient d’avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n’écoute...
Editions Addictives (2017)
SigneC a lu et chroniqué
1er mars 2019 18:18
Les Nains, tome 2 : Lame de Feu (Die Zwerge)
18
TRES BON
L'armée des Orcs avance, et les Humains s'allient pour endiguer sa progression, toujours menée par les Albes impitoyabes. Seuls les Nains pourraient les sauver. Ces derniers,divisés par des conflits internes, tentent de désigner leur nouveau roi et, bien malgré lui, Tungdil fait partie des...
Editions Milady (2016)
SigneC a lu et chroniqué
1er mars 2019 18:17
La véritable histoire de Noël (Joulutarina)
19
EXCELLENT
Au cœur de la Laponie, pays des neiges éternelles, le jeune orphelin Nicolas est recueilli par les habitants de son village. Mais ils sont tous trop pauvres pour pouvoir l’adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision inédite : chaque année, le garçon sera pris en charge par une...
Editions Michel Lafon (2016)
SigneC a lu, chroniqué et commenté
1er mars 2019 18:17
On retrouve la même atmosphère que dans la série "l'épouvanteur". Il y a d'ailleurs des similitudes entre les deux séries, et même des clins d’œil avec dans le nom d'une taverne "La Sorcière de Pendle". Joseph Delaney n'a visiblement pas perdu son talent ! J'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'espère que le tome 2 sera bientôt disponible.
Aberrations, tome 1 : Le réveil des monstres (The Beast Awakens)
19
EXCELLENT
Le Shole, un monstrueux brouillard, a englouti des régions entières de l'Angleterre et continue son expansion vers le nord. Ceux qui s'y trouvent piégés meurent ou sont transformés en créature immondes : les aberrations. Dans le duché de Lancaster, Crafty, treize ans, est l'un des rares...
Editions Bayard (2022)
SigneC a lu, chroniqué et commenté
28 février 2019 14:17
Un roman de plus de 900 pages, c'est rare dans ma bibliothèque, mais je l'ai lu avec grand plaisir malgré une histoire d'amour trop présente pour moi.
Sur tes traces (Closer Than You Think)
16
BON
La psychologue Faith Frye exerce un métier à haut risque: la prise en charge des déviants sexuels. Parmi eux, se cache certainement l’homme qui la traque avec acharnement depuis qu’elle l’a envoyé en prison, et qui tue au gré de ses besoins pour se rapprocher d’elle. Elle se réfugie...
Editions HarperCollins (2017)