Unchained
Melody Grace2014

Saga Beachwood Bay Terminée

16.3

« J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »

Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.

Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.

Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…

Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?

Titre original : Beachwood Bay, book 3: Unconditional (2014)

2014 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2014

2014 Editions Prisma

• Lire délivre Le 28 Octobre 2014 à 17:27
    Je suis encore tombée sous le charme de Beachwood Bay et ses personnages ?
  • Tessa Le 03 Mars 2015 à 11:55
    C’est à nouveau une belle romance, très réaliste en sensuelle avec pas mal de rebondissements qui font qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer !
  • loulou6707 Le 15 Avril 2015 à 21:50
    C'est mon préféré! une série vraiment sympatrique je la recommande!
  • jessaddict Le 11 Mai 2015 à 13:39
    J'ai été ravie de connaitre la soeur de Juliet, Carina ! Le passé de Carina et Garret est bouleversante !
  • cloclo3942 Le 26 Mai 2015 à 21:32
    Merveilleux, un peu lent dans la descritpion mais cette suite est juste merveilleuse
  • rosedesbois Le 31 Juillet 2017 à 15:29
    J'ai été déçue par ce roman, beaucoup trop de lenteur à mon goût :)
  • Eduam Le 02 Mars 2018 à 13:43
    Une belle petite romance bien addictive avec des personnages que j’ai trouvés attachants par leurs histoires passées respectives notamment ... je lirai la suite avec grand plaisir !
  • leamira Le 21 Juin 2020 à 07:55
    Encore une lecture qui m'aura procuré de belles émotions. Je retrouve avec toujours autant de plaisir Beachwood bay et ses habitants. L'auteure réussie à nous faire apprécier des personnages qui nous paraissent détestables d'un 1er abord. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Bonnie Morozova Le 01 Février 2023 à 02:42
    je l’ai abandonné vers la moitié, je l’ai trouvé superficiel (et je parle pas du perso principal qui l’est 2x plus), sans rythme, je suis pas fan de la plume non plus, j’avais juste l’impression d’être sur wattpad quoi