Nouveaux partenariats!

Archer's Voice

de Mia Sheridan (2014)

17.3

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Titre original : Archer's Voice (2014)

2016 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 4 Février 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Janvier 2016

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Sortie : 25 Janvier 2014

2014 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2014

2014 Editions Autoédité

• spouky13600 Le 28 Janvier 2016 à 13:26
    Mon dieu !!! Ce livre m'as littéralement pris les tripes et les personnages sont super attachant. Un gros coup de coeur !!!
  • Lule Adore Les Libellules Le 30 Janvier 2016 à 21:18
    "Les mots les plus forts sont les mots que nous vivons." - Une petite ville - De sombres secrets - Des mûres appétissantes - Un nuage de naïveté - Quelques morceaux de guimauve - Des premières fois On mélange tout ces ingrédients, on y ajoute un torrent de larmes... Et on obtient ce livre !
  • Vaniiille Le 31 Janvier 2016 à 20:47
    Coup de cœur <3 Magnifisue histoire !! Personnage très attachant, Archer un homme silencieux et solitaire à qui il est arrivé un drame quand il était plus jeune et Bree qui vient dans cette ville pour recommencer une nouvelle vie !! Un TRÈS bon livre
  • Luxnbooks Le 31 Janvier 2016 à 21:31
    Il y a des histoires qui nous marqueront à jamais dans notre vie de lecteur. Archer's Voice fait partie de ses romans qui fait battre votre cœur. C'est une histoire bouleversante, authentique qui m'a complètement absorbé, je n'aurais jamais cru pouvoir être autant bouleversée par une histoire, j'ai ce poids qui m'a suivi prenant toute ma lecture, comme si je vivais l'histoire de l'intérieur.
  • FeeLiseuse Le 06 Février 2016 à 13:05
    Vu tout les coups de coeur que je vois passer, j'ai vraiment cru, durant la moitié du livre en avoir un aussi.. Malheureusement non C'est une belle histoire malgré tout.. mais que je ne relirai pas ..
  • Book_Ouioui Le 06 Février 2016 à 15:07
    Très belle histoire d'amour, personnages extrêmement attachants ! J'ai adoré ce new adult !
  • Aurore62128 Le 06 Février 2016 à 15:11
    Une petite pépite ... Mia SHERIDAN nous livre là une des plus belles romance que j'ai lu. Des personnages forts, attachants et purs. Une plume pleine d'émotions. Une histoire bouleversante qui marquera très longtemps. Un énorme coup de coeur.
  • loulou6707 Le 07 Février 2016 à 17:39
    C'est une belle histoire, j'ai passé un très bon moment!!! je le recommende
  • Chouchou86 Le 07 Février 2016 à 18:31
    Une magnifique histoire bouleversante et remplie d'émotions. Les personnages sont très attachants. Je vous le recommande.
  • ValentinePumpkins Le 08 Février 2016 à 18:11
    Une très belle histoire avec deux personnages torturés qui semblent fait pour s'entendre. On passe un bon moment mais je reste loin du coup de cœur. Petit bémol aussi pour le langage très cru des scènes d'amour.
  • Julia Pan Le 09 Février 2016 à 15:47
    UN gros gros gros coup de coeur pour moi ! J'ai été transporté par cette histoire d'amour hors du commun !
  • Honey-B-Books Le 19 Février 2016 à 11:14
    Une sublime lecture, premier coup de coeur de l'année 2016. Une plume agréable, poignante. Une histoire sans longueur avec beaucoup d'émotions !!! Des personnages touchant, qui m'ont embarqués avec eux dès les premières pages !!! J'ai regretter la fin seulement parce que j'étais vraiment trop bien avec eux ^^ Une petite pépite comme je les aimes !!!!
  • Liza U Le 24 Février 2016 à 09:40
    J'ai été agréablement surprise en découvrant les personnages de ce roman. Hélas, on est loin du coup de coeur. Une jolie romance, mais qui ne m'a pas donné ce que j'avais envie de voir. Il me manquait ce petit quelque chose qui me fait vibrer dans un livre. En résumé, une belle histoire, mais qui n'a pas laissé une trace indélébile sur son passage.
  • Steph170389 Le 24 Février 2016 à 14:12
    Pas pour moi du tout !
  • Harley Le 24 Février 2016 à 14:45
    Une très belle histoire d'amour mais sans plus.
  • cassie56 Le 25 Février 2016 à 10:38
    un gros coup de cœur pour cette belle leçon de vie, cette histoire d’amour touchante et émouvante
  • ptitelfe Le 26 Février 2016 à 09:36
    Cette histoire d'amour est magnifique et bouleversante, un roman du même gabarit que les Colleen Hoover! Coup de coeur pour ce couple qui m'a fait passé par de nombreuses émotions
  • Tetel Le 26 Février 2016 à 22:54
    Premier coup de coeur pour cette année , cette histoire est tout simplement magnifique , j'ai rie , j'ai pleurer . j'ai passée un excellent moment de lecture remplie d'émotion
  • carlottaa Le 27 Février 2016 à 03:13
    l'auteure a un certain talent pour raconter une romance/erotique. Celle entre Archer et Bree est plutôt touchante. Mais parfois j'étais déroutée par les changements de tons soudain, un coup romantique ou coup cru sans transition lol. l'évolution des sentiments et de la sexualité des personnage se font progressivement et çà c'est 1 bon point mais les intrigues familiales m'ont moins plus
  • amande060896 Le 27 Février 2016 à 11:16
    Ce livre est incroyable !!!
  • Tessa Le 28 Février 2016 à 16:38
    Ce fut une lecture simple mais franchement addictive et qui se lit facilement. L’auteure a su me toucher même si ce n’est pas le premier roman du genre que je lit. Je recommande !
  • La Romance des Anges Le 29 Février 2016 à 16:01
    Je vous mets au défi de ne pas tomber amoureuse d'Archer Hale !
  • Yuiko Le 03 Mars 2016 à 13:27
    C'est une très belle histoire bien que je n'ai pas été aussi touchée et bouleversée que, semble-t-il, la majorité des gens ayant lu cette histoire. Toutefois, cette histoire est bourrée de tendresse et est, je trouve, très réconfortante !
  • Vaness8804 Le 04 Mars 2016 à 15:59
    Je suis au chapitre 10 et pour le moment c'est très loin d'être un coup de coeur, je trouve un peu pénible les changements de situations dans la tête de Bree qui apparaissent soudainement.... Je vais essayer de le continuer sinon je fais "pause" pour passer à un livre un peu plus "cool" !
  • Hamisoitil Le 08 Mars 2016 à 18:40
    Je voulais une histoire sympathique pour me changer les idées et finalement, je n'ai absolument pas réussi à me changer les idées. Je n'ai pas aimé, ni détesté. Juste mitigée, je le suis ! Un simple, bof !
  • okeanos011 Le 10 Mars 2016 à 07:20
    c'est un tome beau, qui se vit, qui se lit.. avec tolerance et respect. Independament des autres il se parcourt sans prise de tete et tout en détente... il m'a clairement manquer un petit truc pour être véritablement conquise mais il n’empêche que j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Mars 2016 à 14:23
    Un réel coup de cœur. L'histoire est top et les personnages attachants. Je pense que ce roman restera longtemps gravé dans mon esprit. Et dire que j'ai failli passé à côté de ce roman.
  • Half Bananas Le 13 Mars 2016 à 16:41
    Je viens de m'arrêter à 59% du livre. En réalité j'aime beaucoup, les personnages sont vraiment attachants et la plume de l'auteur est vraiment jolie et juste. Cependant la fin du chapitre 22 m'a parfaitement convenu. Je n'ai pas envie de lire la suite car je me doute qu'il va y avoir des épreuves pour nos deux héros que je préfère rester sur une note d'amour, de joie et de paix.
  • Vaness8804 Le 14 Mars 2016 à 15:44
    J'ai enfin fini le tome. L'histoire est belle mais je n'ai pas accroché à la plume de l'auteure, il m'a manqué un petit truc qui fait que je n'ai pas eu de coup de coeur. Seul le chapitre 35 m'a émue et quant à l'épilogue fallait s'en douter.
  • JuLyla Le 15 Mars 2016 à 17:21
    C'est un très beau livre. La différence peut devenir une force si on lui laisse sa chance ! Je ne suis pas prête d'oublier l'histoire d'Archer Hale.
  • Chess Le 16 Mars 2016 à 00:09
    Pas mon genre de lecture mais étonnament j'ai passé un bon moment !
  • celine-m Le 17 Mars 2016 à 12:02
    Romance coup de coeur que je ne suis pas prête d'oublier. Sensibilité, douceur, émotions au rdv. Archer m'a complètement bouleversé et fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Coup de foudre pour ce personnage dont l'innocence m'a bouffé le coeur. Bree et les perso 2ndaires sont top également. Seul bémol : bug éditorial, traduction très maladroite, termes très crus pour les scènes érotiques.
  • Marielu69 Le 18 Mars 2016 à 21:47
    Franchement je suis complètement tombé sous le charme de cette histoire, que j'ai dévoré ! J'adore le style littéraire de l'auteur que je n'avais jamais lu jusqu'à maintenant mais cela ama donné envie de lire d'autres bouquins d'elle!
  • passy2005 Le 19 Mars 2016 à 17:59
    C'est un des plus beaux livres que j'ai lu. J'ai absolument tout aimé dans ce livre. Il m'a même fait pleurer ce qui est exceptionnel.
  • Vache Noire Le 22 Mars 2016 à 08:54
    Une romance ok. Des personnages cucul la pral' ok. Pas de grosses surprises dans l'histoire, un style ou une traduction douteux(se). Bref je l'ai fini en le survolant.
  • zezesvte Le 31 Mars 2016 à 20:43
    waouh j'en suis sans voix, c'est juste..magnifique, à tout point de vue, je m'attendais pas à autant et ce livre est vraiment profond. A lire!
  • Nounoubl Le 03 Avril 2016 à 01:46
    Ah quelle histoire ! Ce Archer est vraiment le petit ami rêvé. Bree, elle est une fille avec un grand cœur. Complètement fan du livre. Un nouveau coup de cœur.
  • Aupi Le 06 Avril 2016 à 13:10
    Quelle belle histoire d'amour ! e ne suis pas particulièrement romance mais j'ai vraiment adoré ce livre. Les personnes principaux et secondaires sont extrêmement attachant. J'ai passé un très bon moment.
  • BettieRose Le 07 Avril 2016 à 12:12
    Une magnifique romance portée par des personnages vraiment touchants. Difficile de ne pas succomber au charme d’Archer. Une ambiance conviviale dans cette petite ville du Maine et des rencontres intéressantes. L’histoire d’amour aurait pu être encore plus belle si elle n’avait pas été plombée par de la vulgarité sans intérêt dans les scènes érotiques. Sortez les mouchoirs, l’émotion est au rdv
  • bavardelik Le 07 Mai 2016 à 00:05
    Belle romance en perspective. Deux histoires personnelles touchantes... mais la traduction ou je ne sais pas vraiment quoi et les fautes d'orthographe ne m'ont pas permis d'apprécier le livre autant que je l'aurais voulu. On ressent l'émotion de temps en temps mais je n'ai pas été transporté tant que ca. Dommage l'histoire est vraiment belle quand même
  • CupcakesMusicTea Le 11 Mai 2016 à 18:45
    Une belle histoire, mais ce n'est pas un coup de Coeur. Les éléments s'enchaînent trop vite à la fin et des dialogues parfois niais. C'était une lecture sympathique avec des personnages attachants.
  • Feathersandbooks Le 13 Mai 2016 à 15:37
    Contrairement à beaucoup, je n'ai pas été transcendée par ce roman et même si j'ai passé une bonne lecture, j'ai trouvé le personnage d'Archer et certains clichés trop extrêmes
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 25 Mai 2016 à 08:12
    une romance émouvante mais qui malheureusement n’aura pas su me convaincre.
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Mai 2016 à 19:54
    Loin de tout ce que j'imaginais en lisant le titre ou la quatrième de couverture, ce livre m'a vraiment chamboulée.
  • popi Le 08 Juin 2016 à 00:01
    Moyen pour une romance à mon goût. C'était long parfois, jeunesse presque tout du long, des scènes de sexe qui juraient avec le romantisme du livre.
  • sheonandbooks Le 29 Juillet 2016 à 15:19
    C’est une histoire bouleversante avec des personnages magnifiques et attachants. J’ai aimé chaque moment avec eux.J’ai aimé vivre leur histoire. J’ai aimé tomber en amour pour Archer en même temps que Bree.J’aurais aimé être Bree et libéré cet homme avec mon amour. Et Archer l’aime tellement que je suis carrément jalouse de Bree. Mia Sheridan nous retourne le cerveau avec ce roman. :)
  • Flo-AND Le 11 Août 2016 à 02:14
    J'ai pas accroché plus que ça malheureusement. Je m'attendais à autre chose sûrement. Et j'ai trouvé l'histoire longue pour ce que c'est surtout...
  • Flo-AND Le 11 Août 2016 à 02:16
  • Aurore Mushi Le 19 Août 2016 à 14:57
    C'était à prévoir: un joli coup de coeur pour ma part. J'ai été extrêmement touchée par la douceur et la souffrance de ces deux personnages qui sont de vrais écorchés vifs. J'ai beaucoup aimé la plus de Mia Sheridan, un auteur que je vais suivre de très près.
  • LesLecturesSucrées Le 27 Août 2016 à 12:44
    J’ai plus d’une fois été subjuguée par la beauté des personnages dans les romans que j’ai lu, mais aucun ne m’a autant touché que le personnage d’Archer. Ces deux personnages ayant un passé douloureux se sont sauvés mutuellement et leur amour les a rendu encore plus fort. C’est beau de découvrir des histoires d’amour aussi belles et touchantes que celle-ci. Ce roman restera gravé dans mon coeur.
  • Garbatine Le 07 Septembre 2016 à 12:19
    Très belle histoire d'amour. Les pages se tournent toutes seules :)
  • Titimour Le 14 Septembre 2016 à 00:16
    C'est vraiment une histoire touchante et captivante !
  • leslecturesdenini Le 14 Septembre 2016 à 22:14
    J'ai passé un très très bon moment, une jolie plume addictive, des personnages très attachants.
  • EstelleEV Le 16 Septembre 2016 à 10:59
    Magnifiquement bouleversant !!!!!!
  • evelegbro Le 31 Octobre 2016 à 00:02
    coup de coeur
  • IYMP Le 31 Octobre 2016 à 10:28
    S'il n'y avait pas eu plusieurs longueurs et si l'auteur n'avait pas voulu être trop dans le mélodrame, cela aurait pu être un coup de coeur pour moi. J'ai bien plus aimé Archer que Bree qui me semblait parfois excessive mais c'est vrai qu'une fois entrée dans l'histoire, il est difficile d'en sortir.
  • Cecilia_et_cie Le 03 Novembre 2016 à 14:12
    J'ai refermé ce livre en pleurant comme une madeleine! Archer est un personnage tellement attachant. Bref, une magnifique romance.
  • chaton Le 08 Novembre 2016 à 18:43
    Je ne suis pas New adult en tant normal, je l'ai lu dans le cadre d'un échange de lecture et bien je l'ai adoré, c'est un magnifique coup de cœur. Deux cœurs piétinés vont se trouver et se réparer. Archer est juste merveilleux, attachant, doux, tendre, beau et Bree est une très belle personne, je me suis beaucoup attachée à ces personnages ainsi qu'à d'autres. Je n'ai pas pleuré mais presque !!
  • MercyThompson Le 12 Novembre 2016 à 13:23
    Une magnifique histoire d’amour à ne pas manquer.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 08 Décembre 2016 à 18:28
    Pas le coup de coeur attendu... L'histoire est belle et très touchante, les personnages sont beaux chacun à leur façon, mais je n'ai pas été emportée dans un tourbillons d'émotions... malgré cela j'ai passé un bon moment de lecture.
  • BouquineBook Le 19 Décembre 2016 à 14:38
    Ce livre m'a profondément touché et m'a laissé un bout de douceur on fond de mon être. Alors à vos lectures car vous ne le regretterez pas (faite moi confiance sur ce coup) !!
  • maga64amatricebooks Le 28 Décembre 2016 à 15:12
    Une histoire touchante et addictive. Une profonde relation entre Bree et Archer.
  • lire-ecrire Le 14 Janvier 2017 à 15:56
    Une romance belle et prenante, ainsi que des personnages très attachants !
  • Emy3489 Le 27 Janvier 2017 à 14:06
    Bon, j'ai lu ce livre après tout le monde... J'avais vu tous les avis positifs et pourtant je n'ai pas eu de coup de cœur. J'en attendais surement trop. J'ai apprécié ma lecture mais je n'ai pas su m'attacher à Bree, le personnage n'est pour moi pas sincère. Dommage ...
  • deborahbts Le 06 Février 2017 à 23:53
    Une très belle histoire d'amour avec le mutisme du personnage masculin qui me plait beaucoup je trouve cela original ! J'ai donc adoré l'histoire qui est très prenante mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi.
  • tomo-chan Le 26 Février 2017 à 16:03
    Une histoire qui m'a fait plaisir. On retrouve des éléments que je n'avais pas encore vu dans les New Romance.
  • Eirielle_chanael Le 07 Avril 2017 à 15:45
    Mon dieu ce livre est un véritable coup de coeur ! J'ai du mal à trouver les mots pour définir l'arc-en-ciel d'émotions que j'ai ressenti en lisant ce livre mais il m'a prise aux tripes, m'a fait pleurer, rire, j'ai parfois cesser de respirer et mon ventre s'est contracté d'angoisse vers la fin. Une pure merveille pour moi qui aime la romance à petite dose, allez-y les yeux fermés
  • Maiwen Le 15 Mai 2017 à 17:04
    Un roman chou et bien écrit, qui aborde le sujet pas banal qu'est le mutisme, mais aussi les histoires de famille et l'asociabilité. Une histoire à lire absolument!
  • cocolili70 Le 04 Juin 2017 à 10:51
    La plume de Mia Sheridan m'a conquise dès les premières avec un premier chapitre poignant qui annonce la couleur du livre. Elle m'a transportée dans cette petite ville de Pelion où il y des drames mais aussi pleins d'amour. Je suis passée par de nombreuses émotions durant ma lecture. La joie, la peur, la curiosité, l'angoisse, le rire, les larmes...