L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Le Soufflevent, tome 2 : Côtes pirates - Monts andémiens

Saga Le Soufflevent Terminée

16.3

Une fois le Soufflevent en sécurité, Coline part à la recherche de Typhon, son chat ailé, devenu tacticien pour des pirates. De son côté, Sacha observe impuissant la montée du conflit entre les États Andémiens et l'Union Atlante. Perdus entre un océan et une guerre, Coline et Sacha devront faire front. Et quand vient l'heure de se battre, il faut prendre garde à ne pas se tromper d'allié.

2015 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 Janvier 2015 | ISBN : 9782756054032

• Syven Le 15 Janvier 2015 à 09:44
    Excellent deuxième tome. Les dessins sont, comme les couleurs, sublimes, et l'univers fabuleux. On ne s'ennuie pas une minute dans cette histoire à couper le souffle (ah ah !). Typhon, ah la la, Typhon est mon gros coup de coeur de cette série. A ne pas rater ! Vivement le tome 3 !
  • Sia Le 15 Avril 2015 à 22:49
    Excellent ! L'intrigue est bien mieux gérée, et c'est toujours aussi splendide graphiquement. Gros coup de cœur pour cette B.D. et vivement le 3.